berger allemand abandonné Evreux - 27] (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/11/2011, 18h54
suite a quelques aides sur internet, j'ai contacté une possible famille d'acceuil. Apres discution telephonique, la personne est totalement prete a acceuillir spoon, il ne manque desormais plus qu'une association pour le prendre en charge.

merci encore, ca avance de mieux en mieux pour spoon
Répondre
07/11/2011, 19h00
Ah c'est une bonne nouvelle. Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
28/11/2011, 19h31
quelques nouvelles de spoon

la FA trouvée s'est desistée, cependant grace a une responsable d'un forum (non que je critiques les autres hein, tout le monde m'aides et me soutiens ennormement, mais il est evident qu'on ne peut pas etre partout et tout faire) deux asso m'ont contactées ce soir et de nouvelles portes s'ouvrent pour ce loulou.

bien evidement, rien de certain, mais un peu de positif quand meme.

je vous tiens au courant de la suite, merci encore tout le monde.
Répondre
28/11/2011, 20h01
c'est vraiment super de continuer à chercher des solutions pour lui.
je croise les doigts pour vous !
Répondre
01/12/2011, 00h47
Merci à vous tous qui avez soutenu ARLOCK !

Je suis en contact avec lui, c'est quelqu'un de méritant !

Malgré ses problèmes personnels, il a toujours tenu bon pour s'occuper de SPOON et des chats abandonnés dans cette maison vide .

Je vous lance un appel à dons pour l'aider à acheter la nourriture du loulou et des chats.
Malgré tout ce qu'il a fait comme démarches depuis trois mois, il est le seul à soccuper des animaux ! Il n'a plus que quelques jours de nourriture. Je vais lui en porter prochainement.

C'est aussi cela les forums, pour la solidarité !

Si vous habitez dans l' Eure, vous pouvez venir au Refuge déposer de la nourriture.
Vous pouvez envoyer un don (déductible de vos impôts) au
Cappa Refuge 23, route d' Amfreville - 27110 HECTOMARE ou par PAYPAL sur notre site www.cappa27.com

PRECISEZ QUE C'EST POUR SPOON et les chats d' EVREUX.

Les dons seront notifiés sur notre site www.cappa.27.com au fur et à mesure qu'ils arriveront et si vous êtes généreux, on pourra peut être payer une pension pour Spoon afin qu'il ne reste pas seul plus longtemps .

Ce serait une belle histoire de Noel pour ARLOCK et pour SPOON !

Alors faites passer le message partout ! soyez merveilleux !

Martine FOUQUES
Présidente du CAPPA

Répondre
04/12/2011, 17h11
je rectifie l'adresse du site car si vous cliquez sur les liens du message precedent vous remarquerez que ca vous envoie sur une page vierge.

donc l'adresse internet du site de l'association cappa27 est :

http://cappa27.com

(pour ceux qui se poseraient la question de la difference, un adresse avec www. est differente d'une adresse sans, un peu comme si vous aviez une adresse potale complete avec www et une boite postale sans. ca n'arrives pas au meme endroit)

donc cappa27 : http://cappa27.com
Répondre
09/12/2011, 18h56
bonne nouvelle,

cet apres midi, la fondation brigitte bardot a pris en charge les animaux et les a emmenés au refuge de la mare auzou (27)

ils vont enfin avoir du monde pour s'occuper correctement d'eux et une chance d'adoption

un grand merci a tout le monde
Répondre
09/12/2011, 19h19
Bonnes nouvelles pour Spoon et les minous

Mais je tiens aussi à te remercier car c'est toi qui a pris en charge tous ces poilus ,et ,je pense ,au début tout au moins sans aucune aide ,et tu n'as jamais baissé les bras !! Smiley Smiley (depuis le 2 aout ...et avec 30 euros ...)

Espérons une meilleure vie et des adoptants pour Spoon et les minous

Et encore une fois merci à toi (et à la fondation BB de les avoir pris sous son aile )

Smiley
11/12/2011, 12h55
Bonjour,

Oui la personne a géré les animaux sans faillir et est très méritante.

En ce qui concerne l'appel à dons pour Spoon, que j'ai lancé sur ce forum, il n'a pas été entendu par les internautes ; mais je confirme que ce n'est plus nécessaire car comme vous le savez, c'est la Fondation B.Bardot qui l'a recueilli ainsi qu'un chat. Vous pouvez toujours envoyer des donc à la fondation qui fait tellement pour les animaux et qui est débordée d'appels à l'aide. Merci

Bonnes fêtes de fin d'année.

Martine
CAPPA
Répondre
Lancer une nouvelle discussion