Besoin d'aide urgente !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/06/2012, 17h02
Bonjour,
Je dépose mon message ici car je crois que c'est le meilleur endroit pour répondre à ma demande. Alors voilà je suis en garde alternée (17 ans) entre chez mon père et chez ma mère et tous mes chiens (plus que 9 maintenant) sont chez ma mère. Le problème c'est que ma mère a de gros problèmes financiers et on doit quitter notre maison dans 3 mois pour vivre chez de la famille qui n'acceptent pas les 9 chiens. Hier, des gens sont venus prendre mon Yorkshire et mon beauè-père (qui a quitté la maison la semaine dernière) a pris ses 2 chiennes avec lui. Je sais que je ne vais pas pouvoir trouver une solution pour les 9 autres alors je cherche déjà une solution pour 3 d'entre eux : 2 shitzu mâles et 1 bobtail. Je suis chez mon père et je ne peux donc pas empêcher les personnes de me les prendre mais je refuse qu'on m'enlève mais animaux, c'est pourquoi je viens chercher de l'aide ici. Je voulais savoir si quelqu'un avait une solution à ma proposer ou si quelqu'un serait intéresser pour le/les gardés pendant une durée limitée le temps que l'on retrouve notre propre maison. J'ai pensé à des pensions pour chiens mais les prix sont bien trop élevés/jour pour 3 chiens je n'aurai pas les moyens .. Vraiment besoin de votre aide svp
Répondre
Lancer une nouvelle discussion