bulldog anglais

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/11/2011, 11h15
bonjour, voilà j'ai décidé de me séparer de ma bulldog anglais qui a 3ans et demi , que j'ai adopté en mai 2010. j'ai compris pourquoi d'ailleurs et voilà, d'avoir menti elle se retrouve encore en adoption. elle a des soucis de comportement.

je ne viens pas ici pour me faire lincher mais pour lui trouver un foyer ou elle sera chouchoutée ...il faut impérativement pour des raisons de "sécurité" sans enfants et sans autres animaux. Elle est gentille mais pète des cables et c'est imprévisible !!!!!

je suis déjà sur un forum de bulldog anglais et j'ai déjà eu des conseils de personnes compétentes donc pas la peine de m'en dire +

c'est avec grand regret que je me sépare d'elle. De + depuis quelques mois nous ne rentrons plus le midi donc elle est seule de 8h à 17h30. Et pour un bully ou tout autre chien, c'est pas marrant.

Eleveur ou pas sérieux s'abstenir. Mon choix sera très sélectif !!!!!
Répondre
19/11/2011, 11h29
Par sécurité pour la chienne, il faudrait vraiment la faire castrer avant adoption... sinon l'adoptant peut raconter n'importe quoi et lui faire faire des portées ensuite.
Répondre
19/11/2011, 11h37
Ne pas juger ...d'accord

Mais tu avais un Dalmatien de 2 ans en 2009 lui aussi tu t'en ai "débarrassé ??,

Certes des fois on veut faire bien ,et on se retrouve démuni .Mais plusieus fois c'est un manque de reflexion .....

je me trompe ???

Facile de refiler la patate chaude

Edit :je viens de voir ,tu t'en es séparée pour pb de comportement ..2X ..ou vraiment pas de bol ...ou....

Un conseil :ne reprend pas de chien !!
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
19/11/2011, 12h36
oui aussi problème de comportement !!! c vrai sinon je l'aurais gardé, idem pour dora.

je veux adopter des chiens adultes et les proprio ne disent pas la vérité pour la cause de "l'abandon".

ce serait trop long à expliquer tout ça mais je peux vous dire que je ne raconte pas de conneries.

effectivement j'ai pris la décision de ne pas reprendre de chien pour un bon moment, j'ai eu ma dose de déception. et si un jour ça arrive, ce sera un chiot !!! comme ça pas de surprise.

pour la dalmatienne je peux te dire que j'ai fais 5heures de route pour l'amener chez une éleveuse qui remet les chiens bien dans leur tete , alors je sais pas si beaucoup ferait autant de route que moi !!!!!!!

meme si elle m'a déçu par son comportement, ce qui n'est pas de sa faute, je fais tout pour bien replacer ma chienne et je peux vous dire que ma sélection est très sélective, je ne suis pas née de la dernière pluie.

mais je comprends ceux qui me jugent mais au moins je la refile pas au 1er venu sinon elle serait déjà parti dès le 1er jour ou j'ai mis mon annonce !!!!!!!
Répondre
25/03/2012, 22h06
j'ai récupéré dora car la nana qui l'avait adopté m'a menti, pas fait le changement de propriétaire, avait mis une annonce pour la faire saillir et par la suite dernièrement voulait la vendre 1000e

j'ai fait 1000kms pour aller la rechecher !!!!!!! pensant qu'elle avait peut etre changé, c'est raté, j'aurais aimé la garder mais elle a encore sauté sur une enfant de 3ans et je vais être mamie d'ici max 30jours !!!!!

il me faut une famille sans enfants , c'est impératif, avec les autres chiens pas de soucis, mais de préférence un male.

sosbulldog est au courant ........

si quelqu'un est intéressée, merci pour elle............
Répondre
26/03/2012, 10h43
La castrer serait surement une bonne idée pour retombé avec les même personnes qui pensent qu'au frique.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
27/03/2012, 20h50
oui j'y ai bien pensé mais 300euro pour la stériliser, j'ai pas !!!!! en + on ne peut pas le faire chez n'importe quel véto, les bull sont compliqués a endormir .....

si je la cède à quelqu'un il va y avoir un suivi et je trouverais quelqu'un qui n'habite pas trop loin comme ça je pourrais voir si tout va bien
Répondre
28/03/2012, 08h55
Dans ce cas, la donner en echange de sa stérilisation.
Faire des rencontres avec l'adoptant.
une fois que ton choix est porté sur une personne, lui faire une promesse de don contre stérilisation avec partage des frais si l'opération se déroule mal (toujours prevoir le pire hein).
faire stériliser le chien.
donner le chien.

Bon, sinon y a aussi des vetos qui acceptent qu'on paye en plusieurs fois, ou des ecoles vétérinaires qui peuvent agir a frais réduits.
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
31/03/2012, 17h35
oui un suivi sera effectué et demande stérilisation aussi .... c'est pas facile de trouver une famille sans enfants....... je suis avec des forum de bull, sosbulldog.......

j'espère lui trouver une bonne famille
Répondre
26/04/2012, 15h01
Je me permets : c'est quoi le soucis exactement avec cette chienne au niveau comportement ?
Je ne sais pas si vous l'avez encore depuis bientôt 3 mois pour le dernier message, mais ma chienne était mauvaise aussi avec les enfants quand je l'ai adopté et j'ai réussi à lui faire passer ça, peut-être puis-je vous aider s'il s'agit simplement d'un manque d'habitude ou d'un manque d'éducation vis-à-vis des enfants ?
Qu'en est-il avec les autres chiens ? Smiley
Répondre
05/05/2012, 22h41
bonsoir, et bien merci mais dora est partie dans sa nouvelle famille sans enfants !!!!! déjà 3 semaines environ, tout se passe bien.

dora n'aimait pas certains enfants, c'était pas possible de deviner lesquels , c'est comme ça , elle avait ses têtes. j'ai préféré la confier avant qu'un 3eme accident arrive !!!! les 2 autres auraient pu très mal finir......

elle est heureuse là ou elle est et c'est bien, sauf qu'un grand vide à la maison se fait pesant.......je suis en manque de chien.......mais je vais attendre encore quelques temps et pourquoi pas reprendre un chien mais cette fois un chiot que j'éduquerais et qui sera entouré d'enfants dès son plus jeune age, le temps est terminé pour moi d'adopter des chiens adultes dont on ne connait pas le passé car malheureusement les gens ne disent pas toujours la vérité, j'ai donné 2 fois c'est bon.

voilà voilà
Répondre
Lancer une nouvelle discussion