27/02/2009, 10h15
|
Bonjour,
Répondre
en un mois nous avons perdu notre nelly colley de 14 ans et iouston notre shetland de 16 ans .............. dans notre peine nous avons notre cocker charly de 17 mois et j'aimerai adopter une petite chienne cocker de quelques mois a la quelle nous pourrions donner une énorme affection. Nous habitons sur le bas-rhin près de strasbourg. Merci de me tenir informée de l'adoption que je pourrais faire d'une adorable petite chienne cocker. Charly se fera un plaisir de l'accueillir. Merci beaucoup. ![]() |
27/02/2009, 11h40
|
Bonjour,
Répondre
Malheureusement, je n'ai pas de coker à proposer! Mais pourquoi ne pas se renseigner dans un refuge , parfois il arrive qu'ils en ai, ou bien tout simplement sur des annonces tel que leboncoin ou kijiji, il y a certains éleveurs et personnes sérieuses mais attention à l'arnaque! Où bien de te renseigner en cherchant un élevage pas loin de votre domicile? Désolé pour tes toutous, c'est bien triste, mais il faut se dire qu'il ne souffrent plus, et qu"ils sont paisibles aux paradis des animaux ![]() C'est beaucoup plus facile de dire je sais ![]() |
27/02/2009, 11h41
|
as tu regardé dans les petites annonces de VLC?
![]()