26/01/2010, 20h44
|
C'est bien possible....
Répondre
Rien de dramatique... Antibio pour X jours ! Mieux vaut les emmener rapidement ches le véto ... Donc demain super ! |
26/01/2010, 20h55
|
Oui Oui, rien de dramatique si pris attend, et que très rarement mortel...
J'ai pas encore pris RDV mais j'y vais a l'improviste demain matin, je devais y aller vendredi pour les vaccins a ma Baca, et en plus, j'y suis allé avant hier pour le petit Dogo d'une amie qui a une petite gastro apparemment... Merci MITSOU.. ![]()
|
mince pas de chance pour les louloutes
![]() courage ca sera vite soigné. chaque fois que je regarde ta signature manu, je craque sur le regard de Dior... elle est vraiment à croquer, je n'ai jamais vu une staff si mimi !
|
mince pour la toux du chenil !
Mais ça n'est dangereux que pour les très jeunes et les très vieux. Ils sont bons tous les deux à trois semaines de médocs et d'une toux à fendre l'âme... On a eu le cas au refuge... c'est embêtant car très contagieux mais pas mortel. Il faudrait que tu préviennes tous les maitres des chiens qui ont cotoyé les deux louloutes... Bon courage ![]()
|
Attention, je suis loin d'être sur que ce soit la toux du chenil, c'est juste mon petit diagnostique...
Je vous donnerais des news demain, et oui TERANGA, il faut que je prévienne tout les chiens qui ont côtoyé mes chiennes. T'as vu ca Kalash, elle est magnifique.... ![]() [size=xx-small]J'espère que mes amis ne lirons pas ca, mais je suis encore en train de méditer pour accueillir Dior chez moi, chuuuuut hein!![/size] ![]()
27/01/2010, 00h18
|
trop belle la fifille j'adore les AM staff
Répondre
![]() |
walzswann
27/01/2010, 00h24
|
D'ailleurs on voit bien le favoritisme, il n'y a plus qu'elle sur ta signature
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/01/2010, 00h50
|
j'espere qu'elle trouvera une super famille cette fifille elle et magniphique et a une gueule toute gentille !
Répondre
![]() |
27/01/2010, 01h17
|
![]() ![]() C'est normal qu'elle soit la seule, je lui cherchais une famille, mais maintenant, j'ai trouvé.....(mais ma Baca, reste la plus belle ![]()
27/01/2010, 01h19
|
vous lui avais trouvé une famille?
Répondre
![]() |
27/01/2010, 01h20
|
Oui Daysie, normalement c'est un couple d'amis qui habitent juste a coter de chez moi qui vont accueillir Dior..
![]()
27/01/2010, 01h21
|
ho c'est super cool come sa en plus tu poura la voir !!
Répondre
![]() ![]() |
03/02/2010, 18h09
|
Je lisais mais postais pas
![]() Magnifique la miss, tout s'arrange pour elle d'après ce que je lis ![]() ![]()