Cherche adoptant pour Dior (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/01/2010, 20h44
C'est bien possible....

Rien de dramatique... Antibio pour X jours !

Mieux vaut les emmener rapidement ches le véto ... Donc demain super !
Répondre
26/01/2010, 20h55
Oui Oui, rien de dramatique si pris attend, et que très rarement mortel...

J'ai pas encore pris RDV mais j'y vais a l'improviste demain matin, je devais y aller vendredi pour les vaccins a ma Baca, et en plus, j'y suis allé avant hier pour le petit Dogo d'une amie qui a une petite gastro apparemment...

Merci MITSOU.. Smiley
mince pas de chance pour les louloutes Smiley
courage ca sera vite soigné.

chaque fois que je regarde ta signature manu, je craque sur le regard de Dior... elle est vraiment à croquer, je n'ai jamais vu une staff si mimi !
Répondre
26/01/2010, 23h14
mince pour la toux du chenil !
Mais ça n'est dangereux que pour les très jeunes et les très vieux. Ils sont bons tous les deux à trois semaines de médocs et d'une toux à fendre l'âme...
On a eu le cas au refuge... c'est embêtant car très contagieux mais pas mortel. Il faudrait que tu préviennes tous les maitres des chiens qui ont cotoyé les deux louloutes...
Bon courage Smiley
Attention, je suis loin d'être sur que ce soit la toux du chenil, c'est juste mon petit diagnostique...

Je vous donnerais des news demain, et oui TERANGA, il faut que je prévienne tout les chiens qui ont côtoyé mes chiennes.

T'as vu ca Kalash, elle est magnifique.... Smiley (elle est petite pour une Staff, mais c'est normal, c'est une non LOF)

[size=xx-small]J'espère que mes amis ne lirons pas ca, mais je suis encore en train de méditer pour accueillir Dior chez moi, chuuuuut hein!![/size] Smiley
27/01/2010, 00h18
trop belle la fifille j'adore les AM staff Smiley
Répondre
walzswann
27/01/2010, 00h24
D'ailleurs on voit bien le favoritisme, il n'y a plus qu'elle sur ta signature Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley ( bon je vais me coucher sinon je vais repasser en "mode inepte" Smiley Smiley )
Répondre
27/01/2010, 00h50
j'espere qu'elle trouvera une super famille cette fifille elle et magniphique et a une gueule toute gentille ! Smiley
Répondre
27/01/2010, 01h17
Smiley J'avais pas vu ton message Swann Smiley
C'est normal qu'elle soit la seule, je lui cherchais une famille, mais maintenant, j'ai trouvé.....(mais ma Baca, reste la plus belle Smiley)
27/01/2010, 01h19
vous lui avais trouvé une famille? Smiley
Répondre
27/01/2010, 01h20
Oui Daysie, normalement c'est un couple d'amis qui habitent juste a coter de chez moi qui vont accueillir Dior.. Smiley
27/01/2010, 01h21
ho c'est super cool come sa en plus tu poura la voir !! Smiley Smiley
Répondre
03/02/2010, 18h09
Je lisais mais postais pas Smiley
Magnifique la miss,
tout s'arrange pour elle d'après ce que je lis Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion