Cherche adoptant pour Douné...(Frère de Dior) ADOPTE (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/03/2010, 14h48
Citation:
manu7841 a écrit :
dit: Je vais surement allé voir tonton VEGACOOL d'ici peu, mais en mode sous marin Smiley (si encore gonflé, il va me reconnaitre Smiley )
On ouvre les paris.... Il te reconnaitra même en mode sous marin, et dégonflé Smiley Smiley
Répondre
23/03/2010, 14h50
Ahhhh, merci Mi Smiley ........donc tu y vas bientot, et moi aussi, d'ailleurs.... Smiley .......encore une rencontre VLC qui se profile Smiley
23/03/2010, 17h06

Smiley
pour le videur, tu as essayé l'apprentissage de la gueule douce?

(bon rétablissement Smiley le premier qui a Véga peut lui dire qu'il a un PM qui l'attend ici... moi c'est la moitié de mon cours au club qui veut aller le voir Smiley )
Répondre
23/03/2010, 21h38
C'est moi qui est la gueule douce maintenant..... Smiley

D'ailleurs, j'ai retrouvé la vidéo ou je me fais taper dessus.. Smiley

Je mets juste le lien, car elle peut choquer....(vraiment)
http://www.dailymotion.com/video/xcj5v3_la-solution-pour-faire-taire-une-gr_music

Par contre, le mec a été plutôt cool, il ma gentiment mis en PLS... Smiley
elle est sympa la vidéo Smiley
Répondre
24/03/2010, 11h29
Douné a enfin trouvé une nouvelle famille.... Smiley Smiley
Il va se retrouver dans le sud..... Smiley
Je mettrais des photos des que possible.. Smiley
Cool pour Douné Smiley Smiley , très bonne nouvelle!
Quant à ta gueu....e enfarinée, j'espère que ça ira mieux!
Il faut pas se battre comme ça avec un videur, c'est dangereux Smiley Smiley Smiley
Bonne convalescence et bon courage!!

Smiley Smiley Smiley
Avec une super copine et un canapé rien que pour eux Smiley

Répondre
24/03/2010, 14h22
Smiley
..............................

Comment tu sais....? tu es sur CM....?

Smiley
Je connais la personne qui a adopté Douné via un autre forum (qui n'a rien à voir avec les toutous !!).
Il a parlé du décès de son chien et de son inscription pour adopter un molosse...et donc de Douné. C'est un amoureux des chiens !

Comme quoi le monde est petit !!! Smiley

Répondre
24/03/2010, 17h11
C'est pas le monde qui est petit, c'est le net qui est étriqué...... Smiley

Ce post pourra donc être complété par toi et par moi.... Smiley
coucou.....
c'est moi qui prend douné.... Smiley
effectivement je suis un amoureux des chiens,douné est tres tres attendu ici et je vais faire plus de 1000 km aller retour pour aller le chercher le 11.04....ici tout erst pret pour le recevoir,j'ai meme acheter un canapé sachant qu'il adore ca... douné va peut etre etre declassé,ya rien de sur pour l'instant mais c'est en cours...et si ca marche pas je ferais mon possible pour que ca se fasse quand meme,parce que passer sa vie avec une laisse et une museliere c'est pas top....
voila,douné sera heureux je vous le garantit,et si vbous voulez des fotos je vous en mettrais plein.... Smiley
Répondre
02/04/2010, 20h45
ah mais c'était vrai l'histoire du canapé ?! Smiley
bienvenu sur le forum Patnel !
Pour les photos de douné, tu pourras ouvrir un poste dans la partie photo des membres ! Smiley
Répondre
03/04/2010, 09h50
pas de problemes mag... Smiley
Répondre
03/04/2010, 12h35
c'est sympa d'etre venu sur le forum Patnel Smiley

j'espère qu'on aura une photo de Douné sur son canapé Smiley
Répondre
walzswann
03/04/2010, 14h25
Sujet déplacé et réintitulé Smiley
Répondre
03/04/2010, 14h52
Citation:
swann a écrit :
Sujet déplacé et réintitulé Smiley
ça aurait été plus sympa de laisser ouvrir un poste tout neuf par sa nouvelle famille, pour la nouvelle vie de douné non ? Smiley
Répondre
walzswann
03/04/2010, 15h35
Je te rassure Mag, je ne les oblige pas à continuer sur celui là! Smiley Smiley

Mais comme ça ça en fait un de moins dans "ils ont besoin de vous"!! c'est juste psychologique pour moi!! Smiley Smiley Smiley

Et j'ai prévenu patnel qu'il pouvait bien sur créer un nouveau post Smiley

Smiley
Répondre
03/04/2010, 15h52
Citation:
swann a écrit :
Mais comme ça ça en fait un de moins dans "ils ont besoin de vous"!! c'est juste psychologique pour moi!! Smiley Smiley Smiley
il suffit de préciser adopté en éditant le titre ! Smiley Smiley
Répondre
03/04/2010, 19h58
Salut Patnel... Smiley

Content de te voir parmi nous... Smiley (j'ai pas le même pseudo sur CM, mais j'ai accueilli Douné un chtit moment, et j'étais a l'origine de la demande de déclassement, enfin, grâce a magSmiley )

Pour son déclassement soit tu viens sur Paris, soit tu demandes a Doud, elle connait un véto dans le sud habilité a le faire....

Contact moi par MP si tu veux de plus amples renseignements...
(Tu cliques sur mon pseudo, puis sur MP Smiley )

Signé.... Smiley
04/04/2010, 00h37
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/04/2010, 19h29
merci a vous tous...dimanche prochain de vais chercher douné a nevers,je me languis trop,et bien entendu une fois que je l'aurais je ferais un topic ou vous verrez toutes les fotos du loustic sur son canapé qui n'attend que lui,en attendant ma beauceronne lui tiens la place au chaud... Smiley
ok pour mp pour declasser douné... Smiley

ps;comment on fait pour recevoir les alertes quand on a des reponses sur un sujet ??? je recois pas de mail et du coup je zappe,je suis sur tellement de forum et je suis tellement de conversation que si je suis pas mis au courant des message par mail c'est pas top...merci
Répondre
06/04/2010, 01h28
Citation:
patnel a écrit :
ps;comment on fait pour recevoir les alertes quand on a des reponses sur un sujet ??? je recois pas de mail et du coup je zappe,je suis sur tellement de forum et je suis tellement de conversation que si je suis pas mis au courant des message par mail c'est pas top...merci
Y en a pas.....
mais pour retrouver tes messages rapidement, clic sur ton profil et va en bas de page tu les retrouveras ! Smiley
Répondre
06/04/2010, 10h48
c'est dommage ca....
mais bon,je prendrais le coup a force.... Smiley
Répondre
06/04/2010, 13h59
Hello Patnel,

Cool que tu sois passé par ici !!!
Effectivement je vois que tu es comme moi habitué à recevoir les petits mails lorsque un message est posté !!

Vivement le 11 et les photos Smiley

A+

Ici ou sur un autre forum ! Smiley

Répondre
06/04/2010, 14h12
Super pour Douné Smiley Smiley

Bon courage à manu pour la séparation

Bonne route à vous 2 pour cette nouvelle aventure qui va bientot commencer
Citation:
Vivement le 11 et les photos
coucou angele_cyril... Smiley
les fotos ca sera plutot vers le 13 hein...le 11 je monte a nevers chercher douné,je redescend chez moi dans la nuit,le soir du 12 je file au boulot et je pense que le 13 je commancerais les sorties et les fotos,je mettrais ca des que c'est fait.... Smiley

merci ouala2....
Répondre
12/04/2010, 11h58
coucou,voila les fotos.....douné est devenu donuts,je voulais lui changer de nom car il deb ute une nouvelle vie et on reprend tout de zero,douné ne li a pas porter bonheur dans son debut de vie alors j'ai changé...

Répondre
12/04/2010, 12h02
super les photos de donuts ! Smiley
fait toi un poste spécial donuts sur les photos des membres ! Smiley
Vous allez dire que je suis chiante Smiley mais attention à la taille des photos ! Smiley
J'ai fait comme toi, nouvelle vie, nouveau nom !
donuts c'est super sympa comme nom ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion