Cherche chiot BA femelle foncée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/09/2009, 13h38
bonjour, je recheche un chiot femme BA foncée si possible, pas plus de deux ans, elle vivra en campagne avec des chevaux, poules, moutons , et avec une vieille chienne BA , la chienne ne sera jamais seule
Répondre
17/09/2009, 13h43
Bienvenue à toi Michele
J'ai une chienne BA noire de 14 mois mais elle n'est pas à vendre, désolée Smiley
En tant qu'ancienne éleveuse ( d'après ce que j'ai compris sur un autre post), tu n'as pas de contact avec d'autres éleveurs toujours en activité et qui auraient peut-être une chienne pour toi ?
Je te souhaite de trouver ton bonheur. Smiley

parce que tu dis :

Citation:
michele33 a écrit :
bonjour, je suis michele, je suis famille d'acceuil pour chiens, j'en posséde deux a moi un Fila de sao Miguel de 9 ans et un BA de 8 mois, je suis nouvelle dans la gironde avec mon mari, je travaille pas et ma passion a part les chiens c'est la moto et la renovation des maisons
donc tu n'as pas de vieille BA Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/09/2009, 22h13
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Faut mener une enquête Smiley
aprés une longue absence pour raison de famille je peux revenir vous voir, non la chienne est pas pour moi mais pour une amie qui a une vieille BA , et voudrait en reprendre une autre la chienne serait dans un grand terrain avec des chats, moutons et chevaux de courses, donc elle aurait pas mal d'espace,
moi cela fait maintenant 25 ans que j'ai arretté, mon élevage, donc plus de contacte et de plus je viens d'arriver dans la gironde, et mon etat de santé me permets plus de refaire un élevage de BA, maintenant j'acceuil des chiens pour leur trouver de nouveaux maitres, et j'aide les gens a trouver le chien de leur réve , avec une enquéte avant je confis pas les loulous que j'ai en famille d'acceul a la premiére personne venue et ensuite je fais un suivi
Répondre
09/10/2009, 18h57
connais juste elevage de ba sur charente maritime
Répondre
08/11/2009, 10h22
on a trouvé le BA mais oas une femelle , comme je suis FA j'avais un BA de 2 ans a placer et ma copine a arretté ses recherche et l'a adopté , voila un chien qui vit heureux en campagne , une histoire qui fini bien pour eux deux un chien dans une bonne famille et une maitresse heuseuse Smiley
Répondre
08/11/2009, 11h56
belle histoire en effet Smiley
*
si jamais par hasard d'autres personnes recherchaient des BA, il faut jeter un oeil au forum " BA sans famille", ils n'auront que l'embarras du choix !
Répondre
11/11/2009, 10h41
je suis d'accord avec toi "BA sans famille" est un site sérieux, ou les membres m'ont donnés des bons conseils méme par téléplone Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion