cherche nouvelle famille pour carlin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/11/2010, 12h49
bonjour, voilà j'ai un carlin qui à 6 ans (né le 27/07/04) à qui je dois trouver une nouvelle famille car je viens d'avoir un bébé qui à 3 mois maintenant et il est allergique au poil, gros probléme pour ceux qui connaissent le carlin
donc je m'adresse à vous en espérant lui trouver une superbe famille qui sera lui donner autant d'amour que nous lui en donnions car c'est trés dur de devoir l'abandonner
il s'appelle Orion, il est sable avec le masque noir, bien portant 10kg, il est pucé, vacciné, vermifugé, il adore se promener, qu'on s'occupe de lui, il est trés pot de colle, il perd ses poils comme tous les carlins, ronfle énormément, supporte trés bien la voiture (on l'a emmené en Toscane et je vais dans ma famille tous les mois 300km)
il est sociable, adore les enfants, par contre il faut faire attention à l'alimentation car il est boulimique, je lui donne les croquettes friskies light
donc voilà, il ne demande que de l'amour et des promenades
Répondre
03/11/2010, 13h06
Des allergies à 3 mois Smiley
Le chien est en contact avec le bébé ?

Perso j'ai eu 2 filles, allergiques à tout (asthme et eczéma) , sauf aux chiens et chats Smiley Smiley
Répondre
03/11/2010, 13h10
J'ai une autre question... Désolée je suis une curieuse.... Tu dis dans ton profil posséder deux chiens !

Tu places l'autre aussi ? Tu n'en parles pas Smiley
Répondre
03/11/2010, 22h19
Mitsou l enquetrice Smiley Smiley
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
03/11/2010, 22h43
Mitsoupçonneuse Smiley




Non sans rire questions très pertinentes Smiley
Répondre
04/11/2010, 09h09
Citation:
eric51200 a écrit :
Mitsoupçonneuse Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley

Je crois qu'on le devient obligatoirement sur un forum...
Avec tout ce que l'on voit passer...

Mais peut être rien de tout cela, tant qu'elle ne reviendra pas, on ne saura pas Smiley
Répondre
04/11/2010, 10h05
Smiley l'autre est surement un chien sans poils Smiley genre....pas d'allergies comme sa Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
05/11/2010, 18h09
mouai...
Peut'etre que l'autre est deja placé... C'est triste tout ca! Smiley
__________________
Cass & Django :"Le chien fait des crottes, l'homme fout la merde!" (Desproges)
Répondre
08/11/2010, 19h22
je trouve trés dommage que des personnes se permette de me critiquer sans savoir car premiérement mon 2 éme chien n'est pas placer il est juste à poil raz donc aucune perte de poil et cela fait 12 ans que je l'ai ça prouve à quel point je déteste les chiens n'est ce pas !
et deuxiement je suis la première à récupérer les chiens égarés et tout faire pour retrouver leur proprio
donc ce n'est pas trés cool de critiquer parce que je dois me débarrasser de mon chien, alors que ça nous créve le coeur!!!!
Répondre
08/11/2010, 19h25
Tu as un carlin à poils longs ?? Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
08/11/2010, 19h31
Personne ne s'est permis de juger ou critiquer... Smiley
On s'interroge, car on voit vraiment tout et n'importe quoi sur notre forum... Smiley
Donc comme l'on gentiment dit certains, on devient soupçonneux... mais rien de méchant dans nos propos ! Smiley

Nombreux sont les gens qui demandent conseil et ne reviennent jamais, alors c'est lassant !

Le carlin est un chien à poil court ! Et un bébé allergique aux chiens à 3 mois, oui je suis surprise.... Pour avoir eu des filles très allergiques (asthme et eczéma), je connais le sujet ...
Répondre
08/11/2010, 19h49
Citation:
galapagos06 a écrit :
Tu as un carlin à poils longs ?? Smiley
j'avoue que je me suis posée la question aussi Smiley
Répondre
08/11/2010, 22h17
[quote]
wanadette a écrit :
ce n'est pas trés cool de critiquer parce que je dois me débarrasser de mon chien

Smiley me débarrasser Smiley

D'un vieux meuble ou d'un canapé

pour un chien Smiley placer,trouver une famille Smiley
Répondre
Avatar
08/11/2010, 22h40
Smiley Smiley Smiley
là Nanou explose Cindy
oui bien sûr que je connais le carlin
il a un poil de chien tout simplement et raz surtout san entretien particulier
alors j'en ai trois je connais bien la race
désolée je ne vais même pas juger
mais j'arrête là ça me Smiley Smiley
j'espère que ce p'tit carlinou trouvera une bonne famille
Smiley Nanou
Répondre
09/11/2010, 07h25
Smiley Bon ... alors ... Il a trouvé une nouvelle famille ce chien ???
__________________
Répondre
09/11/2010, 09h19
Smiley Smiley Smiley mouai .... sans commentaires (ils ont tous été deja dits!!) Smiley Smiley Smiley bien triste ....
Smiley a mon avis Naomi tu n'auras pas la réponce a ta question....
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
09/11/2010, 09h58
Ouais , comme Sylvie,sans commentaire Smiley sauf un : pour réussir à énerver Nanou,la gentille Nanou,il faut y mettre du sien ........et comme je la comprends .
__________________
Répondre
19/11/2010, 23h55
Un carlin c'est un chien à poils ras.....

Les excuses sont vraiment de plus en plus bidons, y en a qu'on pas honte quand même de prendre les gens pour des poires comme ça Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion