Chien en fugue ... FRAGÖN, Chien Loup Tchécoslovaque ... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/08/2011, 14h04
Je remonte le poste alors quelqu'un a des nouvelles?
Edite je remonte encore. Pas de news?

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
14/08/2011, 11h27
Y a t il des nouvelles de Fragon ?
Répondre
21/10/2011, 00h05
Bonjour.

Je ne suis pas la maîtresse de Fragön, mais, avec d'autres personnes, j'aide son maître, résidant en Saône-et-Loire, à chercher son chien dans le nord de la Côte d'Or.

Fred n'a pas trop l'occasion de fréquenter tous les forums où l'annonce de Fragön circule (il y a eu une bonne mobilisation pour faire circuler l'information et c'est tant mieux), alors je me permets de le seconder sur ce point.

Depuis juin, nous avons eu beaucoup de fausses pistes, mais il semblerait que ces dernières semaines, Fragön était du côté de Marsannay-le-Bois, Savigny-le-Sec et Saussy, au nord de Dijon.

A chaque fois, nous arrivons sur place trop tard, le chien a disparu, et les personnes qui l'ont observé ne pensent pas à le photographier pour que Fred aie confirmation que c'est bien Fragön qui est aperçu.

Nous continuons à faire circuler l'information, bien reçue par les chasseurs, qui se montrent pour la plupart coopératifs. Mais cela va faire une semaine que nous n'avons plus de retours d'observation.

Si vous connaissez du monde en Côte d'Or, n'hésitez pas à relancer la diffusion de l'annonce de Fragön (avec l'annonce n° 2 en illustration ?). Si vous avez un peu de temps à consacrer à la recherche de Fragön, contactez Fred pour lui proposer vos services. Et si vous aviez des entrées dans la presse, faites-le nous savoir !
Répondre
04/11/2011, 02h17
Fragön aurait pu être revu à Marsannay-le-Bois le 31/10/11.
Nous y sommes allées le jour-même avec deux amies qui cherchent elles aussi Fragön, Fred ne pouvant pas se libérer.
Mais même en étant dans la demie-heure qui suit l'appel, le toutou avait de nouveau disparu.

Nouvelle quête en présence de Fred le 1er novembre, en vain. RA-GEANT encore une fois !

Affichettes à télécharger

Le cas Fragön ne mobilise pas vraiment les foules pour le chercher, mais par contre l'information de sa disparition circule rapidement, notamment parmi les chasseurs, les plus enclins à le croiser dans les bois et les champs...
Répondre
04/11/2011, 11h31
J'en imprimerai pour les mettre dans ma ville même si je suis dans le 94 on ne sait jamais. Le pauvre. Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
11/01/2012, 16h05
Des nouvelles de fragon ?
Répondre
11/01/2012, 17h12
Smiley Smiley Smiley Ca craint, pour un oeil non averti, on dirait un loup. Quoique pas mal si il se rapproche des maisons et que des gens ont peur. Le plus gros risque étant les chasseurs mais si ils sont au courant...
Désolée de ne pouvoir faire plus... je suis pas vraiment du coin.
Courage à lui en tout cas, parce que si j'ai bien lu, il a passé l'hiver dehors... Smiley , et courage à tous ceux qui le recherche.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/01/2012, 17h37
Malheureusement Fragon n'as toujours pas était retrouvé Smiley Smiley Smiley et ils n'ont plus de nouvelle depuis, je cite "un bout de temps déjà". J'ai demandé si ils fallait continué de faire tourner l'info, et il le recherchent toujours donc oui.

Smiley
Répondre
11/01/2012, 17h40
mince alors.. désolée pour eux, on fait bien de faire remonter le sujet alors Smiley
Répondre
11/01/2012, 17h42
Oui Smiley même si ca fait quand même longtemps q'il est parti Smiley
Répondre
11/01/2012, 22h16
J'habite à seulement 45 kms de Dijon

Je guette,on ne soit jamais Smiley
Répondre
11/01/2012, 23h17
Oui on ne sait jamais, pareil j'ai fait tourner l'annonce à mon cousin (de Dijon) qui transmet à ses contacts du nord. Faut espérer même si ca fait longtemp Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion