Chien en fugue ... RAMA, Chien Loup Tchécoslovaque ...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/06/2011, 16h12
encore une Smiley

voilà le message transmis par le modo
je pense que comme la chienne venait d'arriver à la maison, ils ne sont pas sur le forum CL

"c'est un appel au secours concernant une chienne d'un peu plus de 10 ans
c'est une chienne gentille
elle s'est échappé de ses maitres
( il venait tout juste de l'avoir )





PERDUE mercredi 8 juin 2011
sur GAUJACQ
25 KMS AU SUD EST DE DAX

Chienne Berger âgée de 10 ans ½,
du nom de RAMA,
tatouée (2AEJ 992)
gentille, aucune once de méchanceté, ou d’agressivité,
a l’habitude des autres animaux (chiens, chats, oiseaux, chevaux )
une femme aura sa préférence pour se laisser approcher,
elle venait d’arriver dans le département,
n’a donc aucun repère,
nous contacter si vous la voyez au

O5 58 98 70 74
06 22 13 18 85

MERCI POUR EUX je vais essayer de faire le max pour venir samedi pour donner un coup de main

si d'autre peuvent le faire ....[/quote]

__________________
l'équipe "LOUPATOU" ... Amitié de la forêt

http://img11.hostingpics.net/pics/44..._siganture.jpg
Répondre
10/06/2011, 16h15
suite des évènements :

Citation:
Envoyé par texwolf
hello

c'est le cas une personne a signalé la chienne non loin de chez eux dans un parc a canard mais elle en est partie ( sans tuer de canard elle est habitué au volatile )

je lui ait dit de mettre la couverture dont elle s'est servi pour transporter rama est de lui mettre un peu de bouffe dans une gamelle a proximité car la chienne est resté 2 jours a coté des canards .

je vous tiens au courant pour la suite
__________________
l'équipe "LOUPATOU" ... Amitié de la forêt

http://img11.hostingpics.net/pics/44..._siganture.jpg
Répondre
10/06/2011, 16h22
pas le temps de poster qu'elle est retrouvée Smiley

enfin plutôt Smiley Smiley Smiley

c'est une période de fugue on dirait Smiley
y se passent le mot au quoi Smiley
__________________
l'équipe "LOUPATOU" ... Amitié de la forêt

http://img11.hostingpics.net/pics/44..._siganture.jpg
Répondre
Avatar
10/06/2011, 16h24
j'aurais aidé avec plaisir mais je suis en picardie et je n'ai aucun contact dans ce coin de la france....
je vous souhaite bonne recherche, j'espère vivement que cette jolie chienne sera retrouvée saine et sauve par sa famille
Répondre
Avatar
10/06/2011, 16h28
ah ba j'ai du répondre en meme temps que vous et je n'ai pas vu la réponse
tres bonne nouvelle!!! Smiley
Répondre
10/06/2011, 20h14
ben ça alors ... c'était une fausse alerte : INTOX Smiley

Rama est toujours en fugue !!!



Citation:
Envoyé par texwolf
bonjour désolé

mais la chienne n'a pas été retrouvé j'ai eut la propriétaire au telephone

la chienne a été vu a proximité de chez la dame mais c'est tout pour le moment la chienne n'est pas revenu chez sa nouvelle proprio

je vous tiens au courant

en tout cas si des personnes sont dans le coin .... la dame accepte de l'aide
__________________
l'équipe "LOUPATOU" ... Amitié de la forêt

http://img11.hostingpics.net/pics/44..._siganture.jpg
Répondre
11/06/2011, 20h07
les dernières news ...

Citation:
Envoyé par pericles
pas beaucoup plus d'infos,
mais a 19 h00 la chienne a été vue sur une terrasse d'un particulier,enfuie dans un champs de mais,mais reste sur le secteur
la faim va la faire sortir demain je pense, je vous tiens au courrant
allé ... demain c'est la bonne Smiley

elle au moins y'a des nouvelles ...
contrairement à Fragön qui n'a pas été vu une fois depuis sa fugue Smiley
__________________
l'équipe "LOUPATOU" ... Amitié de la forêt

http://img11.hostingpics.net/pics/44..._siganture.jpg
Répondre
14/06/2011, 12h35
toujours pas été attrappé Smiley

elle aurait été aperçu dans des champs de maïs : elle a bien choisi son coin pour qu'on ne la repère pas la filoute Smiley

des recherches on été faites sur place, mais ça ne donne rien

en plus ses actuels nouveaux propritéaires partent dans 2 semaines ... où et pourquoi je ne sais pas : vacances, déménagement ...

faut continuer à y croire ... Smiley hop hop hop
__________________
l'équipe "LOUPATOU" ... Amitié de la forêt

http://img11.hostingpics.net/pics/44..._siganture.jpg
Répondre
14/06/2011, 12h41
J'espère qu'ils vont vite la récupère .. Courage.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
14/06/2011, 12h45
oui moi aussi....
Répondre
17/06/2011, 08h11
de hier matin : de la nouvelle famille

Citation:
Envoyé par harmony40 Voir le message
hier soir elle a été vue à 20h et à minuit nous allons donc voir si elle accepte d'être approchée
de hier soir :

Citation:
Envoyé par pericles
la chienne a été reperée, toujours sur le meme secteur,elle bouge pas de la ; on a confiance,une question de temps
__________________
l'équipe "LOUPATOU" ... Amitié de la forêt

http://img11.hostingpics.net/pics/44..._siganture.jpg
Répondre
17/06/2011, 11h15
le pti mot de ce matin de la nouvelle famille :

Citation:
Envoyé par harmony40 Voir le message
nous avons patouillés toute la nuit et rien de rien de 22h a 6h30 voilà merci PERICLES apparemment elle ne sort que la nuit entre 22h et 24h et sur les coups de 4h eu matin merci a toi
__________________
l'équipe "LOUPATOU" ... Amitié de la forêt

http://img11.hostingpics.net/pics/44..._siganture.jpg
Répondre
17/06/2011, 20h32
ce soir, la nouvelle famille :

Citation:
Envoyé par harmony40 Voir le message
voilà les new, VERO tu te doutes bien qu'en professionnel averti, chrystel et stephane on eu la gentillesse de demander a la personne qui s' occupait de RAMA depuis plusieurs années, si elle voulait venir, celle ci a gentiment accepté, de plus elle à une énorme connaissance sur les différents caractères des CLT, ça nous a bien soulagés, malheureusement elle ne peux rester que 2 jours because elle travaille lundi , elle est donc avec nous hier et aujourd'hui demain matin elle repart par avion, comme dans mon précédent mail on a tournés toute la nuit jusqu'à 7 h ce matin et rien de plus nous étions muni d'un mégaphone, on recommence ce soir.

PÉRICLÈS est venu nous rejoindre en début d'après midi avec ELLIOT mais la Chalosse est grande et les maïs encore plus.

PÉRICLÈS merci d'être venu, et je suis désolée je ne t'es même pas invité a boire quelque chose, je suis tellement concentrée sur RAMA que j'en est oublié toute éducation suis désolée, voilà les new

réponse de Stephen qui était là avec Elliot CLT :

Citation:
Envoyé par Pericles 40 Voir le message
pas de probleme, on trinquera a son retour!
on a pas abordé le sujet,mais j'ai peur que les travaux dans les champs ne la dérangent bientot et qu'elle quitte le territoire qu'elle c'est apropriée
courage, a bientot
Stéphen

ce serait vraiment cooooooooooooooool que tu te montres ce soir la Miss Smiley ou avant
surtout que y'a du monde que tu connais !!!
Smiley hop hop hop ...
Smiley
__________________
l'équipe "LOUPATOU" ... Amitié de la forêt

http://img11.hostingpics.net/pics/44..._siganture.jpg
Répondre
19/06/2011, 02h43
J'espère qu'il y aura de bonnes nouvelles, pauvre louloute Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
20/06/2011, 20h10
de samedi 18 juin :

Citation:
Envoyé par pericles
pas de bonnes nouvelles helas
la chienne n'a pas ete revue,
les recherches encore tot ce matin par celle qui s'occupait d'elle a la combe,n'ont rien données
et elle a du repartir le coeur gros!une fille extra!
j'ai peur que la chienne n'ai quitté le secteur
a suivre, on reste en contact tel


Citation:
Envoyé par Drago-Lupus
alors je lui met une lanterne pour la guider




Citation:
Envoyé par pericles
merci Jess la tite lumiere l'a intriguée
elle a été vue ,ce soir,toujours sur le villlage elle s'eloigne pas!


c'est terrible cette situation grrrrrrrrrrrr tout plein
on reprend espoir dès qu'elle est aperçu
pour lire après que ça s'arrête à "a été apercçu", pas récupérée

elle reste dans le même secteur, mais se trouve aussi dans un endroit inconnu pour elle, tant géographiquement qu'au niveau des odeurs : y'a pas de repères en somme
on lui a maintenant suggéré d'y aller seule, pas de monde avec et pas de chiens
est-ce que ce sera plus facile pour elle ? ...

je ne sais plus quoi leur proposer comme idée d'aide
si vous avez des idées, elles sont les bienvenues, je transmet
si ça ne tenais qu'à moi, j'irais me planter dans le secteur plusieurs heures, à ne pas bouger
avec sa couverture des 1er jours et peut-être une friandise bien odorante dont elle raffole

on essai même l'humour doux :

Citation:
Envoyé par r0d Voir le message
Conjugaison du verbe "ramer" au passé:
je ramai ; tu ramas ; il rama
En espérant de tout cœur que ramer avec Rama soit rapidement... du passé !


Citation:
Envoyé par Pericles 40 Voir le message
rama rime surtout avec retrouvera, pour moi


Puis hier :

Citation:
Envoyé par Pericles 40 Voir le message
j'ai comme un pressentiment avec cette fifille,
elle est pas tombée de la derniere pluie,le terrain, le climat vont lui etre favorable, meme a son age,si elle se sent bien dans son milieu,cela risque d'etre difficile,plus que jamais je pense que le temps est un facteur important,elle a du caractere,et va tres vite s'adapter a son nouveau milieu,seul predateur
la est son plus grand defi
une fifille de son age (elle a 11 ans) on va pas la lui faire comme ca,elle delaisse meme les croquettes laissées pour elle
un gros challenge avec elle
on a vraiment besoin d'aide


Citation:
Envoyé par Pericles 40 Voir le message
maintenant une question pratique, et la je fais appel a ceux qui frequentent les cl depuis longtemps, pensez vous que cette chienne,certe avec des reserves,un milieu favorable etc, ne va pas se lasser de cette liberté qui a pour chaine la solitude? et chercher dans quelques temps un contact?
merci


dû coup, je vous pose la question à vous, ici ...
que vous ayez vous même eu cette malheureuse expérience ou connaissance de ...

Citation:
Envoyé par ArImInIuM Voir le message
le passé nous a montré des chiens qui ont rejoint par leurs propres moyens leurs "anciens domiciles"........


Citation:
Envoyé par Drago-Lupus Voir le message
Stephen, est-ce que tu sais combiens de kilomètres séparent son "ancienne famille" de sa "nouvelle famille" ? pour voir si ça serait réalisable pour elle ? voir encore s'il y a autoroute, chemin de fer, montagne, lac ou je ne sais quoi à traverser ...


Citation:
Envoyé par Pericles 40 Voir le message
elle vient d'Isère ,des centaines de kms
je ne pense pas que cela soit réalisable pour elle,surtout a son age


Citation:
Envoyé par bruna Voir le message
je penses pas non plus .... mais pas sur qu'elle n'essaierai pas quitte a rester épuisée quelque part et pas arriver a repartir .... j'espères que non !!


Citation:
Envoyé par ArImInIuM Voir le message
les chiens savent gerer l'effort.........



Citation:
Envoyé par Pericles 40 Voir le message
oui je pense aussi,mais ma question concernait surtout le fait que la solitude pourrait lui peser!
et que la elle tenterait une approche avec quelqu'un ou un animal!
ce n'est pas une chienne peureuse ou speedée,enfin jusqu'a maintenant,
l'epreuve a pu changer sa facon de voir!


hier soir :

Citation:
Envoyé par Pericles 40 Voir le message
elle a été vue,et localisée ,plusieurs fois dans le meme secteur
mais les personnes qui l'ont vues ont tardées a donner l'info
et maintenant on s'interroge sur l'endroit ou elle peux etre
plus de signalement!


depuis 3 jours à peu près ils ne savent plus trop où elle est ...

puis dans la soirée tardive :

Citation:
Envoyé par Pericles 40 Voir le message
si elle a été vue toujours dans le village,elle s'eloigne pas


... la suite dès qu'il y a des nouvelles

__________________
l'équipe "LOUPATOU" ... Amitié de la forêt

http://img11.hostingpics.net/pics/44..._siganture.jpg
Répondre
27/06/2011, 20h33
entre temps j'ai appris qu'elle s'était échappée 5h après son arrivée dans la nouvelle famille :atch:
ça pouvait pas plus mal tomber
à des centaines de km de son lieu de vie d'avant ...
elle a filé entre les jambes de monsieur

21 juin :

Citation:
Envoyé par Pericles 40 Voir le message
rien de bien nouveau,la chienne se planque la journée et sors la nuit,
toujours aux memes endroits, les quelques affaires ,portant les odeurs de son elevage,semblent la maintenir dans un semblant de reperes, ce qui permet de la garder sur le village


22 juin : la nouvelle maîtresse

Citation:
Envoyé par harmony40 Voir le message
la pépètte est toujours dans le village, oui elle peux rentrer dans le jardin, on a laissé le portail ouvert sa cage est sous le porche avec sa couverture a l'intérieur, le soucis c'est qu'elle n'a pas eut le temps de faire ses repères, donc elle est incapable de revenir, même en la dirigeant avec du poulet, de plus les renardes rodent leurs petits sont nés, donc les cultivateurs ont mit les clotures éléctriques ce qui fait que rama ne peux plus rentrer dans un parc sinon on aurait pu la bloquer, mais ce soir à 22h je l'ai vu dans un champ a coté des bovins tranquille, mais a l'appel de son nom elle a détalé comme un lapin vers le bois, j'ai un ami ancien gendarme on va lui demander si par hasard il n'aurait pas un copain cynophile qui pourrait nous la pister, et puis en dernier ressort je peux demander l'armée flute alors c'est un véritable cas d'école de récupérer cette chienne au moins ça leur ferait de l'entrainement, j'ai pas encore utilisée toutes mes cartouches (si je puis dire, suis pas chasseuse pour 2 sous) voilà les news de rama, au moins elle va bien galope comme un lapin quant à son embonpoint ma fois il a diminué ce qui lui donne des ailes.


Citation:
Envoyé par harmony40 Voir le message
alors ce matin 8h téléphone le président de chasse qui habite a peu près a 5 km des canards en ligne droite a travers champs, me dis ta chienne est là elle mange dans la gamelle des chiens (les dits chiens sont en box) j'arrive!!!!!!!!!!!!!!! avec la cage, la couverture, la bouffe, sa gamelle, et on installe cela, ou était les gamelles des chiens, elle commence a avoir la dalle donc maintenant qu'elle sait qu'il y a à bouffer là sans danger peut être qu'elle va revenir ils n'ont pas essayez de l'approcher, (je leur avait signalé) maintenant ils vont surveiller, elle a de quoi se fixer on croisent les doigts
mais bon si elle trouve a manger là dans la gamelle de ses chiens c'était des croquettes du coup j'ai apporté ses croquettes a elle, pas trop maigrit ils l'ont vu de plus près que moi, pas affolée, tranquillou qu'elle était la pépètte, si on peux la fixer chez lui c'est aussi bien, tant mieux un chien stressé pas facile, chez lui elle voit loin vu que tout autour c'est dégagé
pour te répondre, il y a une semaine que la personne qui s'occupait exclusivement de RAMA est venue à la maison pour la récupérer Chrystel me l'a dit si la chienne devait venir c'est avec cette personne même pas à moi car RAMA a ciblé sur elle, ors rama n'est pas venue pour autant et la personne elle seule à patrouillée jour et nuit rien, et je fais confiance à Chrystel je pense qu'elle sait comment réagit les CLT qui plus est RAMA la pépétte vie des vacances landaises, j'ai fais ce que CHRYSTEL m'a conseillé ainsi que FABRICE, STEPHEN maintenant on attend de plus les chiens du président de chasse n'ont même pas aboyés donc elle a mangé tranquille (chose étonnante car ses chiens aboies dés qu'il y a quelque chose)
c'est des nouvelles fraiches, je sais une chose si RAMA se fixe chez lui, elle risque rien


Citation:
Envoyé par harmony40 Voir le message
hahahahahahh super l'idée de m'installer chez lui, mais non par contre le coup de l'os attaché pourrais effectivement fonctionner mais au vu du coup de croc qu'elle ma fiat sur une laisse en cuir en peau de vache(en un coup de croc la laisse en deux) il faudrait l'attacher avec un filin le nonos
de toute façon le copain va fabriquer un système pour fermer la cage a distance mais il aura intérêt a réussir du 1er coup car pas fou ces CLT (bon d'accord c'est sa cage à RAMA peut être qu'elle va en ressentir l'odeur, mais je retiens l'idée merci à toi
pour une prochaine fugue (pas chez nous mais pour d'autres punaise je vais être au top sur ce qu'il faudra faire )


les idées les plus folles émergent de nos citrouilles :mdr:

Citation:
Envoyé par Watchwolf Voir le message
Met un emmetteur GPS dans les croquettes


Citation:
Envoyé par harmony40 Voir le message
Watchwolf si regarde juste au dessus j'ai expliqué, pour le GPS il attend RAMA t'inquiète


voilà qui sera fait !!!

24 juin :

Citation:
Envoyé par harmony40 Voir le message
bon la miss cela fait 3 jours qu'elle vient chez une personne (heureusement un ami) elle vient manger le reste de gamelle des chiens, donc ce soir je viens de lui mettre de la carcasse de poulet pour la fixer un max demain matin un autre bout de poulet et ainsi de suit jusqu'a la diriger vers un garage tout en douceur et patience, et on va bien arriver a fermer la porte de là je pourrais rentrer et voir la suite avec la belle mais bon nous en avons encore la moitié a faire (chemin) mais elle reste autour de la maison en question on le sait car les chiens de chasse lorsque la chienne n'est pas dans les parages aboient ors depuis 3 jours ils n'aboient plus et elle vient jusqu'a la porte d'entrée donc je vais essayez de la fixer un max voilà on vois demain si la carcasse a disparue mais a mon avis elle va se jeter dessus


Citation:
Envoyé par harmony40 Voir le message
drago-lupus, alors l'idée n'est point bête du tout vu que je me suis aussi donné le bon rôle c'est pas moi qui va la pièger mais mon ami, moi je viens en sauveur si on peux dire elle devrait être dans le garage et seulement une fois qu'il aura fermé le garage il m'appelle, et j'irais mais seulement a ce moment là, moi je l'aide à la pièger en lui disant ou mettre le poulet, ensuite j'irai m'assoir et lui parler avec un peu de poulet (elle va pas me résister, enfin surtout au poulet),
avec toutes les infos sur comment pièger un CLT je pense que je vais pouvoir avoir ma 1ere étoile hahahahhaha je plaisante
Rod, t'inquiète sur le dernier poulet il y aura du "quiétude" c'est pour relaxer mais seulement quand le poulet sera au fond du garage.
merci vaux mieux avoir plusieurs têtes pensantes qu'une seule


26 juin :

Citation:
Envoyé par harmony40 Voir le message
et non pour l'instant j'attend que la miss se décide (c"est bien une pépétte elle se laisse désirer) merci à vous de demander des nouvelles de rama


Citation:
Envoyé par harmony40 Voir le message
et bien des nouvelles de RAMA avant hier soir, on lui a tiré dessus soit pour lui faire peur enfin j'espère toujours est il que la gendarmerie de mont de marsan vient de nous prévenir qu'elle était vu sur la route vers mugron et là le village et la forêt c'est pas gaujacq cela fiat 1h30 que l'on tourne mais elle est rentrée dans la forêt elle est en bonne santé, le gendarme m'a dit qu'il lui avait été signalé un loup dans la région, il a été obligé de se fâcher avec la personne lui disant que si un loup se promenait eux gendarmes seraient les 1er avertis enfin que la connerie est immense , maintenant pour la récupérer ça va être au petit bonheur la chance


Citation:
Envoyé par harmony40 Voir le message
c'est rien Gaujacq nos forêts sont des mouchoirs de poches a coté le gendarme m'a dit vous savez ou est votre chienne vous faites le nécessaire et il à raccroché, donc le nécessaire suivant va être photo et mot dans le 40 avant qu'un couillon alerte le sud ouest pour dire qu'il a vu un loup
A la limite je me demande si ce n'est pas ce qu'il faudrait au moins l'équipe cynophile auront les moyens physique et logistique pour la récupérer sans dommage, punaise on était près du but !! y a de quoi rager


Citation:
Envoyé par harmony40 Voir le message
le soucis faut qu'on la trouve le HIC est là on sait dans quel parage mais ou elle apparaît tu sais pas !!!!!!et puis elle patrouille la miss, met on que nous ayons le fusil la seringue ok??? je suis sur la route ou elle a été vu on vient de la voir si je ne suis pas à quelque mètre d'elle le temps qu'on arrive parce que entre temps la miss est apparu ailleurs ça ne sert a rien le fusil hypo est efficace lorsque la bête est plus ou moins coincée pas quand t'elle est en liberté
Si d'elle même elle ne se fixe pas sur une personne ou une habitation macache pour la choppée


Citation:
Envoyé par harmony40 Voir le message
bon j'arrive aux dernières nouvelles, il est certain que si RAMA tournait pour VALVERT la gendarmerie, l'armée et la population sans compter les diverses assos feraient tambour battant mais voilà ma pépétte ne tourne rien en ce moment trop prise par ces vacances landaises, donc comme il est impensable de la récupérer dans la forêt de Mugron.
Donc voici mes dernières actions

J AI MIS CELA SUR LE 40 enfin ça ma dirigé sur un journal
Citation:
Envoyé par harmony40 Voir le message
chienne berger âgée de 10 ans du nom de RAMA, tatouée (2AEJ992) gentille, PAS agressive mais MÉFIANTE à l'habitude d'autres animaux, recherchera leurs compagnies, (chien, chat, volailles, canards, chevaux) mais n'y touchera pas, une femme aura sa préférence pour se laisser approcher, elle venait d'un autre département , n'a donc aucun repère, elle à été vu pour la dernière fois dimanche 26 juin sur MUGRON dans la grande descente, et à filer dans le bois.
Ne pas essayez de la courser ou l'attraper sinon elle s'enfuira.
ATTENTION c'est un Chien Loup Tchécoslovaque, c'est adorable mais d'une méfiance extrême, CE N EST PAS UN LOUP c'est un CHIEN, elle avait de l'embonpoint mais a du maigrir un peu a les yeux en oblique et oreille droite pointue, la gueule tirant sur le roux merci d'y faire attention, nous prévenir de suite, au 06.22.13.18.85,
Merci pour elle.


Et notre ami le chasseur m'a donné les coordonnée de la personne qui s'occupe de faire paraître tout ce qui touche notre commune (le journal du SUD OUEST) c'est un régional, maintenant à savoir ce qu'il va décider, c'est autre chose,

Bonjour monsieur XXXXX,

j'ai eu votre mail par XXXXXXXX chasse sur GAUJACQ, en 2 mots, j'ai perdu un chien loup tchécoslovaque, , elle c'est échappée le mercredi 8 juin 2011 de gaujacq, elle à 10 ans se nomme RAMA, tout ce qu'il pouvait être fait a été fait, affichette sur 20 km à la ronde de gaujacq, contact des voisins, SPA, Gendarmerie, rescue, chien perdu, plus divers forum, me reste la presse, (radio landes ne fait plus les annonces).
Le soucis est que ça ressemble à un LOUP MAIS ce n'est pas un loup, ors il a été signalé à la gendarmerie de Mont de Marsan un loup sur la route par une personne hier sur Mugron, vous comprenez surement si jamais on lui tirais dessus croyant voir un loup,
pouvez vous m'aider SVP ce qui est dommage c'est que cmr XXXXXX a été à 2 doigts de la capturer mais c'est une race qui est d'une méfiance pas possible, elle n'a aucun repère pour revenir chez nous vu que le jour ou elle c'est enfuie, on venait juste de revenir de Grenoble là ou elle était, les propriétaires nous l'avais confié pour qu'elle puisse passer une retraite tranquille dans une région plus tempérée.
je souhaite sincèrement que vous puissiez nous aider,
elle va rechercher la compagnie soient de volailles, canards, chevaux, chiens, chats elle ne fais aucun dégât, elle reste avec eux, c'est une race qui ne vit pas seul a besoin d'une meute qu'importe laquelle du moment qu'elle a de la compagnie, une femme aura sa préférence pour l'approcher

Si vous pouviez me dire comment contacter FR3 régional, quitte a faire un mini reportage sur cette race et pour démystifier le chien loup, car c'est un chien avant tout et on vois encore du n'importe quoi sur cette race hyper attachante,
merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

maintenant j'attends sa réponse, s'il me répond, mais étant optimiste de nature


en espérant qu'elle soit répéré une fois de plus mais qu'elle se laisse approcher cette fois
ou bien qu'elle revienne chez cet ami manger dans la gamelle de ses chiens
:ange;:
__________________
l'équipe "LOUPATOU" ... Amitié de la forêt

http://img11.hostingpics.net/pics/44..._siganture.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion