chiens disparus le 20 avril 2009

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/04/2009, 19h56
Je me permets de transmettre sur le fofo, on ne sait jamais
Douglas et Brahms ont été volés samedi matin... aucunes nouvelles


C'est Françoise.

Je reprends volontairement sur le même article pour que l'avis de disparition reste bien visible.
Malheureusement, nous n'avons eu aucune nouvelle de Douglas et Brahms pendant le week-end.
Nous voulons déjà vous remercier tous de votre mobilisation qui a été énorme et qui a beaucoup réconforté Bertrand et Frédéric... leur a aussi apporté de l'espoir... ce qui n'est pas rien !
Ils vous remercieront directement bientôt... ils y tiennent.

Aujourd'hui va être une journée importante puisque l'hypothèse positive qui nous reste, c'est que quelqu'un ait récupéré Douglas et Brahms mais attende ce matin et l'ouverture à la fois des vétérinaires et/ou de la ligne téléphonique de la Société centrale canine pour procéder à leur identification.

Si nous n'avons rien aujourd'hui... il faudra bien se résoudre à considérer que le vol est avéré.

Encore un immense merci pour votre soutien à tous.


Ce matin, un ouvrier qui travaillait chez Bertrand et Frédéric a laissé la porte ouverte. Le temps de sortir de la maison, les deux chiens avaient disparu.
Une camionnette a été vue stationnant à proximité immédiate de la maison peu de temps avant.

Bertrand et Frédéric ont couru la campagne toute la journée au cas où, sans succès, pas plus que dans les mairies, les gendarmeries ou les vétérinaires du voisinage.

Voici les renseignements.
Si vous pouvez relayer l'information, ce serait très gentil (je pense aux blogs très visités... )

Lieu : Congerville-Thionville (Essonne)

Brahms :

Golden retriever de trois ans.

Numéro de puce : 250 26 94 00055415







Douglas :

Saint-Bernard à poil long, 12 mois.

Numéro de puce : 250 26 95 00201682





Ils sont tous les deux extrêmement gentils et confiants. Douglas est un peu impressionnant en raison de sa corpulence, mais il n'a absolument aucune agressivité.

Prévenir sur mon mail perso : [email protected]

Téléphone : 06.36.07.76.58 ou 06.82.17.35.42

Un grand merci d'avance à tous.
je transmets


Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion