Elascap vous annonce que Voyou est sauvé!!!!!!!!!!MERCI!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/08/2009, 20h48
Citation:
sorbone a écrit :
ben si tout se passe bien, c cool Smiley elle va le garder notre elascap Smiley
J'avoue y avoir pensé aussi Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/08/2009, 21h00
ben super pour voyou je trouve que deja deux chiens c est bien alors trois Smiley" Smiley"
il faut pouvoir au niveau budget et tout Smiley
Répondre
27/08/2009, 22h41
C'est sûr, ce serait peut-être pas raisonnable, mais est-ce qu'elle est raisonnable Elascap ??? Smiley Smiley
En tout cas, Voyou s'adapte plutôt bien, il est dans de très bonnes mains, je lui souhaites d'avoir un foyer pour finir ses vieux jours.
Bravo Pascale pour ta générosité et ta ténacité Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/08/2009, 07h56
je remonte
Répondre
28/08/2009, 09h52

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/08/2009, 13h35
Citation:
sorbone a écrit :
ben si tout se passe bien, c cool Smiley elle va le garder notre elascap Smiley
Citation:
MITSOU a écrit :

J'avoue y avoir pensé aussi Smiley Smiley Smiley
Coucou Smiley
Pas très présente en ce moment car beaucoup d'occupations Smiley
Mais je passe lire et poster deux trois petits trucs de temps en temps. Smiley

Smiley C'est vrai que tout ce passe bien les filles mais pour plusieurs raisons je ne pourrait pas garder Voyou.
Financièrement, déjà,ça commence à faire et je voudrais pouvoir assumer pleinement cette responsabilité et la maison achetée venant ,je n'en suis pas si sûre Smiley"

En plus certaines d'entres vous connaissent le handicap(YES!!!! j'ai réussi à écrire le mot Smiley je progresse!!!)qui me tombe dessus enfin ça pourrait être pire je le sais mais je ne sais pas de quoi mon lendemain sera fait autant professionnellement que personnellement car il me diminue un peu chaque jour alors je vis plutôt au jour le jour mais toujours en souriant à la vie qui m'a quand même épargnéeSmiley et dans ce contexte ,3 chiens pas facile à gérer surtout deux gros!!!!!!!!
Smiley deux chiens:Un Laurel et un Hardy moi je dis c'est pô mal Smiley

ETTTTTT j'ai toujours quand même ce petit grain de folie Smiley dont parle Clint qui fait avancer et je ne met pas celà pour me faire plaindre mais pour faire comprendre un peu mieux ma démarche mais ça me déchire un peu évidemment de devoir m'en séparerSmiley c''est pourquoi je voudrais continuer à suivre le loulou après!!

Je vous embrasse tous et je profite pour dire un grand merci sur ce post à ceux,qui en plus de mes amis et ma famille me soutiennent depuis bientôt un an SmileyVous vous reconnaitrez hein???????????? Smiley Smiley
et merci aussi la grande famille VLC qui m'aide à avancer parfois quand c'est difficile Smiley

Smiley A TOUS Smiley Smiley
Répondre
28/08/2009, 13h38
Smiley Je crois qu'elles se reconnaitront, en effet Smiley Smiley

Mais effectivement mieux vaut être réaliste et conscient des priorités...
Je sais bien que si tu pouvais Voyou serait le plus heureux des toutous avec Zinnia et Drako...
Mais c'est important de se montrer responsable, ne sachant pas de quoi sera fait demain Smiley

Ton voyou trouvera une gentille famille, tu lui en donnes les moyens, c'est super pour lui !
Répondre
28/08/2009, 13h58
en meme temps un labrador c bien un chien guide Smiley Smiley

elascap, si les gens t'aident et t'apprécient, c surement pour quelque chose Smiley
Répondre
29/08/2009, 00h18
comme je te l'ai dit, tout ce que tu fais déja pour voyou est super et il serait injuste de te reprocher de ne pas le garder !

la photo avec drako est super Smiley
Répondre
29/08/2009, 11h36
Coucou ma Pascale Smiley Comment va notre Voyou aujourd'hui Smiley Smiley Smiley Smiley
Coucou Smiley
Merci pour ces gentils compliments Smiley Smiley Voilà des nouvelles fraiches Smiley
Tout dabord hier soir balade avec le premier "au pied" après l'avoir recadré pendant deux jours et ce matin premier cours à l'école!!
Voyou à scotché tout le monde Smiley"
Au début ,avant le cours,petite détente ou il a croisé d'autres chiens et grognements bien sûr mais remise en place rapide.

Puis arrivée dans l'enclos et là je me met loin des autres.....mais le assis pas trop mal avec laisse tendue quand même...

Puis départ au pied....laisse très courte.....

Recadrage automatique en début de cours et sans relache...

1er slaloom avec Serge Educateur confirmé Smiley

Quelques grognements quand même Smiley

Et la deuxième fois avec moi.....aucun grognements Smiley"

On laisse passé les autres et déjà la laisse est plus détendue Smiley

Le couché..un sans fautes Smiley

Voyou a aussi fait le côte à côte en fin de cours et la laisse étais plus détendue au pied.
On a essayer le rappel ou Voyou étais "scotché "les yeux sur moi et est revenu s'assoir à coté de moi en arrivant à ignorer les autres ...
Smiley Serge lui a fait faire à bonne distance des autres faut dire Smiley

Il a été vu comme un chien archi docile si fermeté et grosses félicitations!!
Serge à fait une annonce pour lui en milieu de cours et tout le monde veux une affiche alors ce soir...re balade et demain on retourne à l'école avec nos affiches.....Voyou ET Drako Smiley

Il est génial ce chien mais l'élan de solidarité qui est autour de lui est tout aussi Smiley
Smiley Il y a eu deux ou trois "kouaks" mais rien de bien méchant sauf quand Ioana s'est approché de lui et vu qu'on le fait travaillé depuis 3 jours ensemble ,il a voulu lui faire une fête énooorme!! Smiley Smiley

Smiley Smiley à tous et encore Smiley Smiley
Répondre
29/08/2009, 14h28
c'est super de nous faire partager son évolution Smiley
en plus, plein de bonnes nouvelles, c'est chouette !

pourvu que ca continue et qu'il trouve une super famille
Répondre
29/08/2009, 14h40
Smiley Smiley Smiley
SUper !
Comme quoi les toutous ne demandent qu'à apprendre !
Tu vas y arriver Elascap...
Pas de souci, il trouvera une bonne famille !
Répondre
29/08/2009, 19h41
oui trop de la boulette ,tu as eu le droit de l'amener en club , eh bien nous il ne prenne pas un autre chien que le notre ,tu as de la chance toi Smiley Smiley
voyou a le droit de trouver une bonne famille c est un beau toutou Smiley
Smiley
Répondre
29/08/2009, 20h03
GENIALE Smiley

C'est super Pascalou, tes efforts seront récompensés et ce Loulou va surement trouver une bonne famille Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/08/2009, 20h06
Grace à toi et ta persévérance, le loulou va trouver une bonne famille,
Smiley Smiley
Plein de Smiley
Répondre
30/08/2009, 20h52
[size=large]OYEZ,OYEZ AMIS DE VLC!!!!![/size]

Smiley [size=x-large]VOYOU A TROUVE UNE FAMILLE[/size]Smiley

Smiley Je n'ai pas été cherché bien loin en fait Smiley

Ma soeur reviens de 3 semaines de vacances ,je lui explique la situation et là elle me dis :
[size=medium]ON LE PREND!![/size] Smiley

Je lui explique l'éducation apprise par Voyou depuis 5 jours ,on part en balade cet aprèm et là tout se passe bien.....
Il reviennent la semaine prochaine pour les 10 ans de Sarah donc je garde encore Voyou une semaine afin de le faire encore un peu travailler et le week prochain je passe le relai!!!

Ce qui est génial c'est que je le verrais à volonté car nous les voyons très souvent!!!

Avec leurs horaires décalées Voyou ne sera quasiment jamais seul et la forêt tout à côté pour de grandes balades!!!
Ma soeur et son mari sont habitués aux chiens et compte poursuivre l'éduc de Voyou si besoin Smiley

Elle viendra certainement s'inscrire ici pour vous faire suivre l'évolution du loulou que vous avez si bien soutenu Smiley

Smiley Smiley Smiley encore à tous et Voyou sera un vieux chien

[size=x-large]HEUREUX !!![/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/08/2009, 21h20
Super !
Je suis très contente pour lui, mais aussi pour toi et... ta soeur bien sur !

Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/08/2009, 21h36
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
30/08/2009, 21h39
C'est vraiment [size=medium]GENIAL [/size] Smiley Smiley

Que de bonnes nouvelles,

Il a de la chance d'être tombé sur toi ce loulou et sur ta soeur

Smiley Smiley

Plein de caresses à tous ces z'amours Smiley
Répondre
30/08/2009, 21h53
J'arrive à la fin ...
Je suis contente que voyou ai trouvé une famille et encore plus de savoir que c'est ta soeur qui le prendra.
Les chiens nous surprendront toujours par leurs comportements, voyoux avec certains et dociles avec d'autres...
Le labrador étant une race très intelligente, il va vite continuer à apprendre et en général ils aiment apprendre et travailler.
Smiley ma pascalou il n'y a que toi pour faire ça.
c'est SUPER !!!!

une très belle histoire jusqu'au bout Smiley
Répondre
walzswann
31/08/2009, 01h19
[size=xx-large]Trop cool[/size]

Bravo à toi et à ta soeur!!!!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/08/2009, 02h16
bonne nouvelle pour lui ! c'est super !
Répondre
31/08/2009, 06h12
Génial ma Pascale Smiley Je suis très heureuse que Voyou aie trouvé une très bonne famille. Et aussi que ta soeur s'inscrive sur le fofo pour nous donner des nouvelles du loulou. Smiley Smiley Smiley ma Pascale et câlins aux 3 toutous
31/08/2009, 08h08
je rentre d'un we chargé et voila la bonne nouvelle Smiley
contente pour voyou et pour toi pascale Smiley
Répondre
31/08/2009, 08h10
youpi c'est géniale alors longue vie a ce toutou qui le mérite et courage a ta soeur et bravo aussi a ta soeur Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
31/08/2009, 08h46
Coucou ..

ai suivi et re-suivi Smiley l'histoire de Voyou ..

Bravo à toi et à ta soeur ..c'est vriament génial cette seconde "vie" pour Voyou ..

Smiley

grosses papouilles à tous les loulous
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite