encore une info à faire suivre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/10/2009, 14h09
Citation:
La personne en photo - ci-jointe - est un escroc. Il agit toujours avec le même scénario et précipite les choses pour que l'on ne puisse pas avoir le temps de réfléchir. Pas mal d'éleveurs et particuliers se sont fait voler leurs chats ou chiens. Il se déplace partout : Nîmes, Lyon, Hyères,Toulouse, Dijon, Paris, etc, etc, c'est national ! Il va aussi en expos en tant que visiteur....
Il paye comptant avec des carnets de chèques volés. Soyez extrêmement vigilants et faites diffuser l'info et la photo autour de vous. Merci pour ceux qui en ont été victimes.

Smiley Nanou
Répondre
18/10/2009, 13h19
a-t-on des preuves et des sources? ca n'est pas rien de mettre sur le net l'image d'une personne en l'accusant de quelque chose... la malveillance existe contre les animaux mais aussi contre les gens, malheureusement...

on ne peut pas vérifier sur le site donné en lien, quand je l'ai cherché sur google la page affichée dit qu'il a fermé en aout 2009 Smiley
Répondre
18/10/2009, 13h22
Citation:
Kalash a écrit :
a-t-on des preuves et des sources? ca n'est pas rien de mettre sur le net l'image d'une personne en l'accusant de quelque chose... la malveillance existe contre les animaux mais aussi contre les gens, malheureusement...

on ne peut pas vérifier sur le site donné en lien, quand je l'ai cherché sur google la page affichée dit qu'il a fermé en aout 2009 Smiley
tu as raison ! c'est comme les adresses qu'on reçoit par mail qu'il faut diffuser ! à prendre avec des pincettes car se sont des accusations grave !
Pour lui par contre, je l'ai déjà vu depuis un moment, l'info doit bien dater déjà !
Répondre
18/10/2009, 16h29
Smiley je n'avais que ça comme info
en plus d'autres disaient l'avoir vu aussi
j'espère que je n'ai pas fait d'impair Smiley
je suis un autre fofo de carlin donc quand je vois que d'autres
le confirme je me permet de mettre
Smiley nanou
Répondre
19/10/2009, 09h39
une autre info
une dame sur salon de provence qui m'a fait des cheque pour un chiot le compte etait cloturer depuis belle lurette
mais j'ai reussi avec l'aide de la gendarmerie a reccuperer mon chiot et qu'elle as faire un sejour en prison
pour l'info qu'elle soit vrai ou pas je reste sur mes garde si j'ai un individue qui lui ressemble
merci nanou Smiley
Répondre
20/10/2009, 17h07
pauvre boubou qui ai dans ces bras il a pas l'air trés heureux Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion