23/06/2011, 20h20
|
Salut les Vl'ciens
![]() Je viens d'accueillir Falco en famille d'accueil via Communauté molosses Falco est un Staff LOF de 10 mois, son premier propriétaire a du se séparer de Falco pour des raisons X et Y. Falco a été castré aujourd'hui même. ![]() Je viens juste de l'accueillir, je peaufinerais donc le post au fur et a mesure. (modalités pour avoir ce "type" de chiens etc etc etc...) PS: Si certains veulent connaitre le nom de l'élevage, qu'ils me fassent la demande via MP.
|
tout le monde ne connait pas tes chiens, c'est lequel Falcon?
![]() je peux rajouter le site de ton asso dans la liste que je fais sur le fofo, et dire que tu en fais partie? des fois que qq'un serait interessé?
|
ah il est trop beau
Répondre
![]() |
26/06/2011, 11h59
|
Copié/coller du post de Falco sur Communauté molosses.
FALKO né FUNK American Staffordshire Terrier LOF Bringé Pan Blanc Né le 22/08/2010 Puce : 250 268 500 374 171 Récupéré auprès d'un jeune homme ne pouvant plus l'assumer. Falko a été stérilisé jeudi. Pas encore évalué (à prévoir avant ses 12 mois) Chien adorable en voiture, ultra sociable avec n'importe qui. (pour l'avoir rencontré chez moi, je confirme : un chien très bien dans ses pattes, très doux avec les humains) Jeune, il faudra bien entendu terminer son éducation. Comme tout staff, il aime bien ses petits moments de "folie" à cavaler partout...Et comme tout jeune chien, terrier qui plus est, il est plutôt du genre à "débroussailler" le jardin... Donc, un chien qui devra apprendre à canaliser ses bêtises et qui devra apprendre à rester seul car pour le moment, il est très (trop) attaché aux humains. On privilégiera une famille avec un autre chien, ou alors une personne consciente que FALKO pourra faire des bêtises (rappelons qu'il a 10 mois). Chien jeune, donc dynamique. Il ne tire pas en laisse, quelques bases d'obéissance, un chien extrêmement intelligent et qui apprend très vite. Chez son ancienne FA, il a très vite compris qu'il n'avait pas le droit au canapé, ni à l'étage et n'a jamais cherché à y monter. PS: Oui Kalash, tu peux rajouter Communauté Molosses a ton post. Merci Coucounne, c'est vrai que Mr est très beau. ![]()
|
Quelques photos supplémentaires de FALCO. (Qui a peut-être trouvé une nouvelle famille, croisons les doigts...)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Falco a deja trouvé une nouvelle famille, il est désormais sur la région de Toulouse avec un humain qui connait bien les chiens et surtout cette race.
L'adoptant était vraiment motivé, car il a fait l'aller retour Toulouse/région centre pour venir chercher Falco ![]() Merci a tout le monde si diffusion il y a eu. ![]() PS: Vénérable modo, vous pouvez bloquer ou supprimer le post. ![]()
|
On verrouille alors... On ne supprime pas
Répondre
![]() Ce serait dommage... Au fait et toi comment tu vas ? ![]() |