Famille d'accueil pour Molosses

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/05/2011, 11h47
Bonjour,

Je me permets de transferer un mail que j'ai recu sur un autre forum.
Il ne s'agit pas de faire de la pub pour tel ou tel forum, chacun etant bel et bien disctinct dans ses buts et fonctionnalités.
Il ne s'agit pas non plus de faire de la "pub pour des chiens a adopter", etre famille d'accueil pour un chien de catégorie (ou un autre) est un lourd engagement, demande enormément d'investissement et est une véritable epreuve a passer.

Pour l'equipe de modération, merci de valider ou non ce topic.
Merci pour eux

Nous avons énormément de chiens qui attendent une FA. Certains sont en refuges, en boxe, faute de mieux.
Certains sont dans des situations précaires et provisoires.

Nous avons absolument besoin de trouver des familles d’accueils pour chien de catégorie.
Évidement, nous comprenons que tout le monde ne peut pas, par peur ou par manque de formation (attestation d'aptitude).

Communauté Molosses est prête à étudier toute proposition, y compris à vous aider dans les formalités.
Même à participer à la formation nécessaire à la détention de nos chiens concernés par la loi.

Je vous demande de diffuser partout, vos contacts msn, facebook, twitter et j'en passe des autres réseaux sociaux, forums divers.

Une association sans FA ne peut continuer à sauver des chiens...sans vous nous ne sommes plus rien.

Merci de nous aider, au moins en diffusant un appel à rechercher des FA.

Quelles que soient vos propositions, elles seront les bienvenues.

Merci à vous.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion