GROSSE URGENCE BULL TERRIER A ADOPTER !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/08/2008, 14h15
Je transmets :

"pour Bull de l'asso Rackaila4pattes..........Pat étant fatigué il faudrait essayer de le placer en adoption direct pas de FA.....il est super simpa ce loulou
merci de diffuser URGENT..........

"

A diffuser svp. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/08/2008, 16h12
il est super beau Smiley Smiley Smiley
je remonte le post Smiley
Répondre
08/08/2008, 16h31
J'ai donné le lien du post à une copine qui adore les bulls. Elle en a déjà 3 mais elle connait du monde qui aime les bulls alors on ne sait jamais.
Répondre
08/08/2008, 16h41
Smiley Smiley Smiley Smiley, Lolo, tiens-nous au courant stp. Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
09/08/2008, 16h17
Je lui ai envoyé un message hier et normalement je la vois demain donc je lui en parlerai de vive voix.
Répondre
09/08/2008, 21h06
Finalement, je ne la vois que jeudi soir mais le message a été envoyé.
De rien, Noisetteg, c'est fait pour ça un forum Smiley
Si je pouvais, je prendrai plein de terriers à la maison mais je ne peux vraiment pas et puis c'est pas non plus une solution, faudrait vraiment que les gens arrêtent de faire reproduire les chiens, y'en a bien assez Smiley
Répondre
09/08/2008, 21h18
peut être un malheureux en moins alors Lolo Smiley pourvu que ça marche Smiley
et c'est vrai trop de toutous abandonnés, quand est ce que les gens seront responsables Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
15/08/2008, 22h35
Alors, Lolo, des nouvelles de ton amie ???

Répondre
28/10/2008, 03h23
jvien du quebec et si ton chien as besoin detreadopter vien me parler ou meme si il est deja adopter jaimerai savoir ou jpeux en trouver des colorer jvais metre des foto demain de mes ti bull
Répondre
Lancer une nouvelle discussion