12/12/2010, 03h12
|
bonsoir à tous,
Répondre
dans le cadre de mon travail (je suis infirmière auprès de personnes en grande précarité) j'ai rencontré depuis cet été une jeune femme de 40 ans qui vit depuis des années à la rue avec ses chiens...en quelques mots : elle est clean (pas de drogue, ni alcool); elle percoit l'AAH (pas de problème psychiatrique mais neurologique) et pourrait donc payer un petit loyer; elle est bricoleuse; elle révait de devenir éducatrice canine, mais n'a jamais pu s'installer(ses chiens sont tous bien éduqués, bien traités, bien nourris). Pour une femme vivre dans les bois, dans la rue c'est un monde dur et dangereux...elle protège ses chiens...et ils là protègent(ce ne sont pas des mollosses pourtant!!)et aujourd'hui elle voudrait changer de vie et se poser...et vivre tranquille. Alors amis des chiens si vous avez des idées de lieux (un terrain, une vieille maison...)ou elle pourrait sans être isolée, et en étant respectée, s'installer avec eux faites moi signe...c'est urgent!! l'hiver est déja là...Merci (je précise que elle est en Dordogne) |
04/01/2011, 18h53
|
Bonjour
peut être pourrait elle chercher une petite caravane pas trop chère dans un camping qui accepte les résidents à l'année ? c'est ce que nous avons fait avec mon ami, nous payons 100€ le mois tout compris, ça permet de souffler un peu, avoir une adresse (en tout cas en belgique on peut se domicilier en caravane) pouvoir chercher un travail et surtout mettre un peu d'argent de côté.
|
c''est une bonne idée mais avec 8 chiens, c'est pas gagné quand meme...
Sombraline est de dordogne il me semble? peut-etre connait-elle des endroits?