13/10/2008, 14h29
|
Rhalala faut pas m'y faire penser comme ça!
![]() Je tien plus, jvais même partir en avance du coup!!! J'ai déjà craqué sur son look et son regard. Les piles pour l'appareil photo sont en charge depuis hier soir, l'appareil à été vidé de ses photos. Il manquerai plus que je l'oubli ![]() Je vais essayer de prendre des photos de lui, par contre elles ne seront posté que demain matin car je ne doit pas risquer la surprise avec ma chérie. ![]() Elle est pas au courant (et vous inquiétez pas, elle va l'aimer tout autant que moi). ![]() Apparemment le toutou n'est pas vraiment un Berger Belge. Il aurai des gène de Border Collie. ![]() Mais je m'en contre fiche comme de mon premier biberon. Je vous tien au courant dès que possible.
|
Bon aller il est temps de partir.
A ce soir donc.... ![]()
|
dis nous vite, dis nous viiiteeeuuuhhhh
![]() ![]() ![]()
|
[size=xx-large]PHEEEEEEEENIIIIIIIIIIIX !!![/size]
T'as vu l'heure ??????????????????? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On attend tous des nouvelles, on te signale !!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bon alors j'ai une bonne et une nouvelle nouvelle.
Demain en fin d'aprem Marine accompagner de sa maman passe avec le toutou à la maison pour une entrée dan sa nouvelle vie en douceur (pis aussi pour Marine qui c'est aussi attacher au toutou). Et Mercredi il débarque dans la maison pour de bon! Par contre la SPA lui a jouer un tour de p*te. Au début elle la trouver, garder quelque jour puis la ammener à la SPA car elle ne pouvais pas le garder. La SPA la garder quelque temps puis lui as dit qu'il allez l'eutha. Alors elle l'a repris. Alors je disai donc mercredi en fin d'aprem à la maison. Au cours d'éduc il y avait trois chien en tout (dont le toutou en question), les deux autre sont celui de Marine et celui de sa mère (Un BA nommé Pitt et une Dogote dont je ne me rappèle plus son nom). C'est un chien très aérien. Il aime sauter. Il as encore besoin de travailler les différent ordre mais il as acquis le assis/pas bouger/coucher et marche au pied en 3 leçons (il n'avait aucune base). Il est très très attentif au ordre donner. Et il fait tout ca sans contrainte et les ordres lui sont donner avec une voix normal (on as pas l'impression de donner un ordre enfaite). Il réagit pour faire plaisir et non par obligation. Il est ADORABLE. Il s'appelle Toon. ![]() La mauvaise nouvelle, c'est qu'avec tout ça j'ai aucune photo ![]() ![]() ![]() Parti de chez moi à mon Post précédent, retour chez moi 19h30. ![]() Ma chérie n'a rien capté du truc ![]() Voili voilou.
|
HIP HIP HIP HOURRA !!!!!
Alors il est beau ? il est doux, sage ? vas-y quoi, racontes ....il obéit bien, c'est génial déjà !!! ![]() Je vous souhaite une belle et longue vie, pleine de complicité et d'amour !!! ![]() Bienvenue à Toon ! ![]() Bien entendu, Barthélémy et moi, avons ce soir une pensée toute particulière pour ta Caly. C'est peut-être bête mais j'ai les larmes aux yeux de joie pour vous deux !! ![]()
|
[size=medium]Vive Toon !!!![/size]
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Génial, envoie nous des photos quand tu en auras !!! (dis-donc, la SPA.... heu.... hein ! bon.... ) Plein de ![]() ![]()
|
Oui il est très beau et SUPER doux. Une vraie peluche.
Sage oui quand il as couru pendant 20 minutes comme un dingue. Super curieux. Sinon c'est une balle. Il a une de ses fougue...... ![]() On as aussi parler de Caly, ils ont compris que pour moi un chien n'était pas un meuble (contrairement a ce que veut me faire croire la Loi). Apparemment il faudra que je fasse attention au mâle. Pas qu'il les aime pas ou qu'il provoc mais si il est provoqué il répond direct. Le rappel ne marche pas encore très bien..... L'éduc m'a dit. Si un jour tu le lâche dans un grand parc, il va se barrer au loin, mais t'inquiète pas il va revenir une fois qu'il sera arriver au bouts. En gros il est SUPER curieux. Mais sa peut être dangereux car il ne regarde pas si il y'a la route. Merci Fannybarth pour avoir relayer l'annonce. Merci Claire pour le soutien que tu m'a toujours apporté dans le passé.
|
avec une bonne éducation, cela devrait rentré en ordre
![]() bon, je vais changer le titre du post moi !!! ![]()
|
Contente de ces bonnes nouvelles Phenix.
Répondre
Je suis contente pour toi ![]() ![]() ![]() |
13/10/2008, 21h25
|
une belle rencontre !
je vous souhaite plein de bons moments ![]()
|
Que de bonnes nouvelles aujourd'hui... coquin puis Toon
![]() ![]() ![]()
|
la suite tout [size=x-large]de suite!!![/size]
on veut plus attendre ![]() ![]() jusquà demain, ça sera trop long ![]()
|
[size=medium]Que du bonheur !![/size]
Répondre
![]() ![]() Un peu dommage cette sorte de chantage affectif de la part de la SPA ![]() Vivement mercredi. Belle et longue vie à vous tous. Une bonne grosse léchouille à Toon de la part du gros poilu Clint. ![]() ![]() |
14/10/2008, 10h09
|
Nico je suis contente que tout s'imbrique bien
![]() ![]() ![]()
|
Je vois bien le truc:
-Mon coeur je voulais qu'on le choisisse ensemble! -Bon, je le ramène alors... Petite pause...... -Non il est Kro beau. Merci mon coeur ![]()
|
c'est trop mignon, vive les z'amoureux !
![]() ![]()
|
![]() Je ne vous promet rien mais je vais essayer de faire des photos cette aprem.
|
Bon je viens ramener des nouvelles.
Et c'est pas la joie. Marine m'a appeler à 14h30 (jusque 15h15). Elle m'a dit qu'il y'avait un soucis, c'est le tempérament du chien. C'est un chien actif qui as besoin de se dépenser (pas plus qu'un autre chien du même type, je tien à le signaler) et elle "pense" que je n'aurai pas le temps quand je re-travaillerai de subvenir a ses besoin. Pourtant même si il n'a pas de grosse sortie pendant la journée il nous reste quand même les fin d'aprem et toute la soirée ET les week-end. Pas la peine de vous dire que je suis extrêmement décu car elle connaissais notre situation dès le début. Elle n'a rien découvert car je lu iai tout dit. Je lui ai dit que la plupart du temps les gens travail, qu'il serai trop vif pour des retraité et que se n'est pas le seul chien qui devra rester seul pendant la journée de travail de ses maitres. Résultat des courses: Elle réfléchi et me recontact dans deux jours ![]() Je suis décu car elle connaissais tout de nous donc aucune surprise (pourquoi ne pas avoir dit non dès le début au lieu de m'emmener à un cours d'éducation???). Ma surprise est fichu (même si ce point n'est franchement pas le plus important). ![]() ![]() ![]() Si quelqu'un as le culot, pour me rendre le sourire, de la contacter pour m'aider un peu, je ne suis obsolument pas contre.
|
N'aurait-elle pas dit ça juste pour pouvoir le garder...peut-être qu'elle ne veut plus le donner finalement ???
Dis lui que tu l'aimes déjà toi ce chien et que tu as deja eu des chiens et que tu sais t'en occuper !!! ![]()
|
Je lui ai dit tout ça.
![]()
|
ah c est pas vrai voila on est sincere avec les gens et hope un couteau planté dans le dos
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() grrrrrrrrr |
14/10/2008, 16h26
|
|
Je vien de lui envoyer un mail.
Citation:
j'aime pas rester à attendre comme ca. ![]()
14/10/2008, 16h34
|
![]() j'étais ![]() ![]() j'espère que ça va marcher et qu'elle t'annoncera une bonne nouvelles je t'envoie pleins d'ondes positives et pleins de ![]() ![]() ![]() Nanou |
![]()
14/10/2008, 16h51
|
Oui, c'est un peu nul de voir une réaction comme ça. Mais c'est de plus en plus le cas pour des assocs qui s'occupent de placer un chien : ils trouvent que pour s'occuper correctement d'un chien il faut être présent 24h/24. Or la majorité des gens travaillent et les chiens ne sont pas malheureux pour autant si on s'en occuppe le reste du temps
Répondre
![]() |
14/10/2008, 17h10
|
Bonsoir Phenix,
Répondre
Je suis trés déçu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis de tout coeur avec vous et j'espère que celà va s'arranger. |
14/10/2008, 17h17
|
|
Citation:
Pour répondre à Cosack. Elle ne remet pas en question l'amour qu'on lui portera (elle n'a aucun doute là dessus) mais plutot notre capacité à le faire se défouler.
|
[size=small]Nicolas dis lui de venir sur VLC, elle verra que ton voeu le plus cher, apres doggy, c'etait Toon....
![]() ![]() ![]() Allez ACTION ![]()
|
Coucou Claire,
Mp ![]() Elle m'a pas encore dit non, elle réfléchi. La brusque pas, elle à toujours était sympa elle doit surement hésiter encore plus car elle c'est attacher au loulou.
|
non Nico je ne ferais rien que tu ne veuilles pas, moi tu me dis on attend, pas de soucis.....c'est parce que tu nous a suggéré d'intervenir......
Mais c'est quoi le problème??elle veut le garder??elle a quelqu'un d'autre en vue???elle reflechit à quoi??? ![]() Je comprends qu'elle soit sympa, mais faut pas te faire espérer et te faire de la peine non plus, hein!! ![]()