16/10/2008, 19h08
|
Bonjour Clint.
Pour l'eutha, c'est Marine qui m'a dit sa et c'est la SPA qui le voulais. Donc avant qu'elle l'ai avec elle. Mais Fanny nous apporte une autre version des fait. Mais bon, je cherche pas plus loin a ce sujets. Sinon Toon est au nom de Marine. Elle ne fait pas partie d'une association.
|
Donc elle garde le chien si j'ai bien compris?? c'est son droit, mais autant annoncer la couleur des le depart
![]() ![]() Nico passe à autre chose, le chien ne risque rien, c'est l'essentiel.....je suis desolée, et vraiment triste pour toi....c'est totalement injuste et arbitraire.......laisse passer un peu de temps..... ![]()
|
J'aurai plus de précision ce soir après son coup de fil.
Héclair, j'ai soufflé, réfléchi et me suis calmé. Si elle change d'avis je prendrai Toon avec bonheur car c'est un chien comme j'aime. Après si elle ne change pas son avis, tant pis pour moi et je lui souhaiterai bonne chance pour le placement dans une bonne famille pour Toon en n'oubliant pas de lui faire comprendre MON point de vue. Pour ma part, que se soit lui ou pas, je cherche un chien et je les aime tous et je craque vite donc bon je ne m'inquiète pas trop pour ça.
|
Clint, j'aurais du mal à éclairer ta lanterne car je ne connais pas Marine en personne, je connais son amie, c'est tout. Et même son amie n'était pas au courant de tout concernant Toon, alors comment moi, qui suis en Limousin, je pourrais connaitre les tenants et les aboutissants d'une affaire qui se passe à Lyon ??
Et en plus, même moi, j'ai pas compris sa réaction, je trouve cela illogique et surréaliste ![]() Attendons le coup de fil de ce soir, on y verra peut-être plus clair..... ![]()
|
J'espère que tu auras toutes les réponses à tes questions.
Répondre
Si Marine a finalement décidé de garder Toon, c'est dommage pour toi mais le principal est que Toon ai une famille. Je trouve pas très joli comment les choses se sont passées, c'est tout. C'est une grande déception, mais tu sauras rebondir. Car pour toi, la machine est lancée, tu as besoin de donner de l'amour à un compagnon à quatre pattes : tu finiras par trouver ton bonheur. Y'a tant d'animaux qui attendent des familles dans les refuges. |
16/10/2008, 19h31
|
|
Citation:
Si je ne me trompe pas, je crois que tu es investie dans une assos, non ? En règle générale, comment se passe les placements des chiens en attente d'une famille ? Dans ce cas précis, apparemment, Marine est une particulière, a qui on a confié ce chien, qui l'a mis à son nom, et qui veut choisir sa famille idéale. C'est tout à son honneur. |
16/10/2008, 19h39
|
hé bé ! quelle histoire !
Répondre
On se demande des fois si elle l'a vraiment trouvé ce chien ! mais bon... qu'elle soit claire une bonne fois pour toute et qu'elle arrête de faire mariner les gens ! c'est pas sérieux ça ! si elle veut le garder qu'elle le dise !!! point !!! |
16/10/2008, 19h48
|
|
Citation:
|
Bon!
Je vien de l'avoir au telephone. Elle m'a confirmé qu'elle cherché bien à le faire adopter Elle m'a donner sa seule raison de ne pas me le confier. Pour elle je ne serai pas apte, de par une situation professionnel supposer (si tu travail patati patata...), de lui apporté une quantité (si on peut dire) suffisante de dépense pour son tempérament. Pour elle le problème n'est pas le week-end mais la semaine. Trois balade (une le matin, pour le pipi/30 minutes, une en rentrant du boulot 1h/1h30 [parc/rue/+ si affinité] et une le soir 30/40min) ne seront pas suffisante (jsuis rarement coucher avant 23h/00h même quand je bosse) ![]() ![]() ![]() Je lui ai dit, qu'avec de tel condition, elle ne trouvera personne. Elle préfère me dire non quand même. Depuis qu'elle la en garde elle as eu une bonne dizaine de personne pour le loulou. Tous refuser (bon, elle m'a raconté, y'en as des grave quand même :-/). Je l'ai prévenu qu'a trop être exigeant elle n'aura plus personne. Elle préfère quand même me le refuser. Elle as quand même dit une bonne dizaine de fois que cela n'avair rien à voir avec ma capacité a donner de l'amour et de l'attention au toutou. Ca elle en doute pas! Voilà! Donc Tun (ou Toon) retourne à l'adoption. Les adoptant devron: -Aimer les chiens! -Avoir une maison ou appartement cpas le plus important pour elle. -Avoir beaucoup de temps libre, habiter proche d'une fôret. -Avoir une voiture. -Être capable de continuer les cours d'éducation du loulou. -Ne pas être vieux pour savoir tenir le chien en cas de problème avec un autre mal (Toon n'est pas bagareur, il répond au provocation). - etc etc.......ils doit en rester que j'oubli surement. ![]() ![]() ![]() Bonne chance Toon, à une prochaine ![]()
|
NAN MAIS SANS DECONNER ????!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est vétérinaire /experte en psycho-socio canine ou quoi celle-ci ???? C'est quoi ce délire ??????????? ![]() ![]() ![]() Lâche l'affaire, Nico, va. Je sais c'est dur mais là de toutes façons je crois que c'est mort. ![]() Comme l'a dit Clint, il y a plein d'autres toutous qui n'attendent que toi dans les refuges. ![]() Je t'embrasse très très fort, ainsi que ta ![]()
|
C'est dans l'intérêt du toutou. Même si je n'ai (et pas que moi) pas le même avis qu'elle.
Et oui je laisse tomber, pas le choix je ne peut pas la forcer.
|
Oui, tu as raison... tu ne peux pas la forcer.... mais quand même, c'est pas cool.
![]() Bruce te fait une bonne grosse léchotte sur la figure, c'est ses bisous à lui quand on est triste ![]()
|
Désolé pour toi Nicolas
Répondre
![]() Quant à Marine, même si ses intentions sont bonnes, sa conduite est inqualifiable ![]() ![]() ![]() |
16/10/2008, 23h15
|
Autant pour moi Fannybarth...
Répondre
Bon, Phenix... Drôle d'histoire... Pauv'toutou... Est-ce qu'il aura une famille un jour... Allez, "pattes dans le dos" de la part du gros Clint. Et nous ne doutons pas que tu nous donneras de bonnes nouvelles un de ces quatre. ![]() |
17/10/2008, 00h46
|
|
MDR !!! c'est une plaisanterie !!!! c'est plus dans l'intéret du chien là, mais dans le sien car elle sait pas si elle veut le faire adopter !
Répondre
Alors, t'habites en ville et t'es sans voiture, c'est niet ! tu peux pas l'avoir ! hé bé ! ça fait énormément de monde en moins ça, elle va pas avoir beaucoup de postulent à l'adoption avec de tels critères ! En espérant qu'il ne finira pas au final en refuge parce qu'elle n'arrive pas à le placer ! Citation:
|
17/10/2008, 00h52
|
C'est de moi les critères d'après ce que j'ai dédui de tout ça.
C'est voiture ou grand espace proche quoi! Elle c'est excuser de m'avoir fait de fausse joie et poireauté. N'en parlons plus, il faut une famille pour le loulou.
|
Desolée Nico, vraiment
![]() ![]() Tu as raison, passons à autre chose, pleins d'autres amis à 4 pattes attendent un bon maitre aimant, même s'il n'a pas de bagnole ![]() Choupy et moi vous envyons pleins de bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Et ben quelle histoire
![]() ![]() Pauvre nico ![]() ![]() ![]()
|
Nico toi et ta chérie, venez faire un tour en corse(dans les valises de Harris tiens
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez, souris ![]() ![]()
|
Coucou Phœnix...
Je viens de lire tout le post... Je suis sur le cul là !!! Je ne comprends pas la réaction de Marine, c'est démesuré !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elle n'a cas dire qu'elle veut garder Toon, car au final, c'est ce qui va se passer !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Si j'étais à ta place, je n'aurais pas réussi à garder mon calme... ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que tu trouveras un toutou pour te combler, avec un "responsable" un peu plus fiable... ![]() ![]() ![]() ![]()
|
https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+15547+forum+5.htm
![]()