Je cherche chien a adopter

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/06/2013, 19h52
Bonjour, j aimerais adopter un toutout. Je prefererai un petit toutou ou de taille moyenne. Je n'ai pas d'enfants mais je vis avec ma famille. Je suis en appartement mais je vis dans une banlieue avec beaucoup de verdure autour (alentour de versailles) j aime me promener mais je n emmenerai pas de chien en jogging. Juste faire ses cacas et pipis et aller au grand jardin a coté du chateau Smiley

J aimerai un toutou tranquille j ai deja eu un basset hound et ce caractere me plait (bon mon ex toutout etait ENORME donc je prefere un chien plus petit type bulldog francais ou femmelle anglaise car je sais qu elle sont plus petites) tout comme le bulldog je n aime pas la chaleur et je suis assez planplan comme fille LOL.... J adore les chiens pot de colle. J ai beaucoup d affection à donner et à recevoir d'un un animal. J'ai deja deux cochons d'inde auxquels je tiens donc un chien qui supporte les petis animaux serait top car mes chonchons sont en semi liberté la journée

Les vetos par chez moi sont tres bons quoique tres chers donc un toutou adulte pas de soucis meme avec un handicape mais je n ai pas les moyens s' il a des maladies chroniques.... Je suis donc consciente des couts quand son animal est malade (mon cochon d inde male a deja eu 2 pneumonies, un oeil creuvé et j en passe c est un casse cou un vrai petit male !)

Si vous voulez un maitre aimant car vous devez vous separer de votre chien contactez moi! Je vous enverrai des photos sans soucis et je paie bien sur le toutou car je suis consciente du cout d un bulldog (mais prix raisonnable ni 10€ ni 1500€)

PS: j ai pas mal de caractere, ferme sans crier, donc un chien dominant pas de soucis. Je peux aussi le faire castrer mais il ne sera pas en contact avec d autres chiens au maximum
Carlin aussi pas de soucis j aime aussi bcp. Pas besoin d etre de race pure, je m en moque du moment chien type les chiens énoncés.

Merci
Répondre
15/06/2013, 21h48
As-tu essayé de faire le tour des refuges ou spa autour de chez toi ?
Il y a un site assez bien conçu pour ce genre de recherche et donner une seconde chance à un chien sans dépenser trop d'argent dans son achat peut être une bonne solution.

Va voir sur www.secondechance.org

BOnne recherche et je te souhaite de trouver un compagnon qui te conviendra.
__________________
Répondre
15/06/2013, 22h02
Je vais aller voir ça, merci bcp
Répondre
16/06/2013, 00h58
Je me suis faite des contacts en esperant que ca marche... A l approche des vacances d été malheureusement je pense qu ils vont avoir du boulot. Merci
Répondre
16/06/2013, 01h16
Je te souhaite de trouver LE chien qui sera fait pour toi

Tout de bon pour tes recherches Smiley

__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
27/07/2013, 22h42
Bonsoir ,
jai trouver un chiot de 2 mois dans la rue cet semaine
je suis dans lincapasité de la garder car jai deja deux toutou.
je pense quil seras pas plus grand que les genoux plutard mais jen suis pas sur , il es tres affectieux et po de colle
je ces pas dou vous etes mais bon je vous le dit au cas ou sa vous interesserais . voila bonne soirée
Répondre
Lancer une nouvelle discussion