JE CHERCHE UN COCKER CROISE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/06/2010, 18h55
Bonjour,

Je cherche un chiot ou jeune cocker croisé épagneul ou autre pour mon ami. Il souhaite pouvoir l'emmener avec lui partout sur les chantiers de maconnerie, dans les camions et à la maison biensur. Son pere a lui meme un cocker epagneul avec lequel il a une relation vraiment remarquable, ils sont juste inseparables.
J'aimerais l'aider à trouver LE chien avec lequel il pourait aussi avoir une super relation.
Pour le moment je ne sais pas trop ou chercher. Je me suis limitée à regarder sur le bon coin! Si vous avez des idées ou des propositions, n'hesitez pas! Smiley
Répondre
14/06/2010, 19h18
Citation:
auren a écrit :
Si vous avez des idées ou des propositions, n'hesitez pas! Smiley
LES REFUGES!!!!!
14/06/2010, 19h32
tu peux trouver le chien de ses rêve à l'APA de clermont-fd, la SPA de montluçon, SOS animaux à Issoire, l'association LAASSIE à Ambert, la SPA de Brioude, la SPA43 au Puy-en-veley...... etc
Il n'y a pas besoin d'avoir le même croisement pour avoir la même complicité car ça peut être la grosse déception, chaque chien a son caractère..... Une chose importante, il vaut mieux que l'intéressé soit au courant pour que ça ne soit pas le cadeau empoisonné, donc le mieux est d'aller le choisir ensemble !
Répondre
14/06/2010, 20h07
tu trouveras jamais le même Smiley"
chaque chien est diffèrent même si c est la même race !!!

mais au refuge tu trouveras surement ton bonheur Smiley
Répondre
14/06/2010, 20h55
je suis d'accord avec coucoune,

chaque chien est unique, et chaque relation est elle aussi unique. *

Il ne retrouvera jamais une relation identique.
Le mieux, ce serait de trainer ton ami dans plusieurs refuges ... C'est à lui d'avoir un coup de foudre avec un chien qui lui est destiné.
PArfois, on cherche une race bien précise et on se retrouve avec une autre race bien différente Smiley

Bon courage dans ta recherche Smiley
Naomi a écrit :

PArfois, on cherche une race bien précise et on se retrouve avec une autre race bien différente Smiley

)
Oui tu as bien raison Smiley Smiley Je n'ai pas acheté la mienne en refuge mais je voulais un pékinois et je me suis retrouvé avec un bichon maltais Smiley" Smiley
edit: faudrait pas le mettre ds un autre topic?
15/06/2010, 22h56
D'accord avec tout le monde, c'est ton ami qui doit choisir, le coup de coeur doit venir de lui. C'est difficile de faire un chien en cadeau.

Les SPA sont pleins de chiens qui n'attendent que d'avoir une grande complicité avec leur maitre, traine le là-bas, renseignez vous bien et il trouvera le chien qu'il lui faut.