je cherche un maître pour mon matin de naples (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/02/2010, 10h05
J'ai pensé le garder et j'ai cherché toutes les solutions mais je vais partir sur Paris dans un 2 pièces de 50m2 sans balcon, ce qui est fréquent à Paris mais rare dans le Sud.....Une semaine par mois je dois suivre une formation en banlieu parisienne départ maison 6H45 retour entre 20 et 22H suivant les ateliers.Comment tiendra t'il toute une journée sans sortir et enfermé!!!ensuite j'ai malheureusement des horaires important et de fréquents déplacements.Je suis vraiment très ennuyée et je vous remercie pour tous vos messages qui me soutiennent vraiment.Enfin des personnes qui ressentent ce que je ressens.MERCI
Répondre
27/02/2010, 11h29
Tout ceci n'est peut-être que temporaire, tu n'as pas de famille, d'ami qui serait ok pour s'occuper de lui, en plus s'il est super gentil il n'y a pas de raison Smiley
Je te souhaite de trouver une solution Smiley
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
28/02/2010, 15h16
Oui, je te souhaites aussi vraiment de trouver une solution. Un vraie dilemme et un vrai crève-cœur pour toi j'imagine...

Courage !
Mais je suis d'accord avec Ouala2 pour l'adaptation !!!

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
04/03/2010, 16h53
Bonjour,
Nous sommes intéressés par votre annonce et nous serions prêts à vous prendre votre chien. Nous habitons en maison avec du terrain donc pas de soucis pour lui rendre une vie heureuse. Nous avons eu deux Boxers et un Rotweiller qui nous ont quittés malheureusement. Si votre chien est disponible à ce jour, pouvez-vous nous contacter au n°:********** et ********** même dans le cas d'une réponse négative.
Très cordialement et dans l'attente de votre appel.
Répondre
04/03/2010, 16h59
je comprends mais mon pékinois n'a été propre qu'a 1 an et demi et aussi il avait une telle peur d' etre abandonné qu'il faisait pipi dans mon lit et je n'ai jamais pensé une seconde a l'abandonner.
04/03/2010, 17h15
Smiley"
MARIUS a écrit :
Bonjour,
Nous sommes intéressés par votre annonce et nous serions prêts à vous prendre votre chien. Nous habitons en maison avec du terrain donc pas de soucis pour lui rendre une vie heureuse. Nous avons eu deux Boxers et un Rotweiller qui nous ont quittés malheureusement. Si votre chien est disponible à ce jour, pouvez-vous nous contacter au n°:********** et ********** même dans le cas d'une réponse négative.
Très cordialement et dans l'attente de votre appel.
Si vous avez à contacter le membre qui se décharge de son chien que ce soit justifié ou non, veuillez lui écrire par mp ! ce forum n'est pas un site de petites annonces ! merci... à la prochaine annonce que je vois, je supprimerais le poste ! Je veux bien être tolérante, mais ça a des limites... Je rappèle que cette partie du forum est dédié aux associations et aux chiens en urgence !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion