![]()
13/11/2007, 07h05
|
Bonjour, ce n'est pas sans peine, sans larmes que je vous écri.
Répondre
Je ne suis pas ici pour me faire plaindre ou me faire insulter. Juste pour trouver une nouvelle famille a cette chienne qui demande tellement a être heureuse. Ma petite Caly. J'ai adopté Caly il y'a 4 bon mois, gt avec quelq'un a ce moment. Nous nous occupions de toutes les taches a deux. Vaiselle, ménage, facture etc etc. Et aussi de Caly (bien plus un plaisir). Maintenant et depusi quelque temps je me retrouve seul pour assumer tout cela en plus de mon travail qui me demande une absence de 10h continue de mon domicile. Je n'ai pas le temps de m'occuper d'elle. Je me suis voiler la face trop longtemps déjà. Je ne pense qu'a son bonheur, a son équilibre. Je ne peut pas rester l'ésprits libre quand je la sait seule toute la journée. J'ai le coeur lourd chaque jours. J'ai donc pris une décision, pour que Caly soit heureuse et devienne une belle grande chienne équilibrée. Cete décision m'est douloureuse tellement je sais combien l'absence de Caly va me manquer. Ses petits calins, ses leichouille. Ses bétises aussi. Ma toutoutne, mon cabot, ma petite..... ![]() Pendant que je tape ce message elle est assise a coté de moi, elle me regarde l'air tellement innocent. J'ai le coeur en morceaux que de devoir la laisser. Mais elle DOIT être HEUREUSE. J'essaye de me persuader que je ne fait rien de mal. Aprés tout je ne pense qua son bonheur. Je ne la laisserai pas partir chez n'importe qui. Pas envi de la voir eutha. au info de TF1. ![]() Je cherche donc une nouvelle famille qui saura s'occuper de Caly. American Staffordshire Terrier de 6mois tout juste. Je ne deande pas particulièrement d'argent contre elle car je ne veux pas que les gens crois que je veux me faire des €€ sur son dos. Maintenant je n'ai plus qua faire profil bas dans ce monde canin que j'aime tant. ![]() Désolé de tous vous décevoir. Pardon Caly. ![]() Je suis disponible en p ici. Ou alors a mon adresse mail qui est: [email protected] |
13/11/2007, 08h03
|
Plutoniumus... Désolée pour ta nouvelle situation...
Répondre
Perso je trouve plutot courageux ta démarche... Tu es lucide et réaliste. J'espère de tout coeur que ta petite chienne trouvera une bonne famille... Dommage qu'Heclair soit si loin.... et est déjà trouvée son bonheur... Je te souhaite bonne chance.... Et à cette petite Caly aussi... Ce serait bien si quelqu'un de VLC, tu aurais des nouvelles régulièrement ... Et nous aussi... |
![]()
13/11/2007, 08h52
|
Tu n'as personne dans ta famille qui puisse t'aider ?
Répondre
|
13/11/2007, 10h01
|
bien que ce ne soit pas facile à entendre, vu ta situation, je ne porterais pas de jugement ! Mais, peux tu prendre encore plus de temps pour réfléchir ? car un chien n'est pas responsable de la situation familiale de ses maîtres...
Répondre
tu n'as personne dans ta famille ou un proche qui pourrait la garder ou venir la voir la journée ? elle ne serait pas seule toute la journée et ils pourraient la sortir un peu ! sinon, si tu n'a trouvé aucune autres solution et si on lui trouve quelqu'un, accepterais tu de la mettre sous contrat d'adoption au nom de l'association kenzo ? |
![]()
13/11/2007, 11h39
|
sinon est-ce que tu as pensé a la mettre en famille d'accueil le temps d'avoir une situation plus correcte pour elle?
Répondre
|
![]()
13/11/2007, 16h57
|
Tout d'abord merci pour vos réponses.
Répondre
Mag, je sais bien que le chien n'est aucunement résponsable de la situation familiale. Mais cela fait 3 bon mois que je suis officielement seul a m'occuper de la petite. Au début tout aller bien. Mais cela se dégrade de plus en plus. Personne dans ma famille n'est disponible la journée. Encore moins pour s'occuper d'elle a plein temps. Rien que de penser que je vais la voir partir me fait couler les larmes sur la joue. ![]() Je vien de rentrer du boulot, Caly a traversé le salon la tête baissé, elle ne m'a même pas fait la fête. Je lui ai proposer des croquettes mais elle a mis un bon quart d'heure a les manger. Elle m'a fait mal au coeur. Je ne veut plus la voir comme ca. Non hors de question. Et oui mag, je serai prêt a tout si elle est heureuse. Avec ou sans moi. Je ne recherche que son bonheur. Moi je m'en fiche si je pleure ou si j'ai mal au coeur. Elle a le droit d'être heureuse. Elle n'a pas demander a vivre ainsi alors je doit faire ce que je peut pour qu'elle le soit. |
13/11/2007, 17h03
|
je souhaite que cette petite trouve une famille mais a l'heure actuelle ca va pas etre facile vu la race désolé de te dire ça !!
Répondre
aurais tu pas une voisine ou un voisin qui pourrais le sortir le midi ,quelqu"un pres de chez toi enfin je ne sais pas ![]() bon courage a toi et a caly ![]() ![]() |
![]()
13/11/2007, 17h05
|
Caly est un exemple d'amour. Elle ne demande que des calins.
Répondre
|
13/11/2007, 17h20
|
|
Citation:
je peux mettre ton annonce sur le forum de l'asso kenzo ? |
![]()
13/11/2007, 18h08
|
Oui Caly est LOF.
Répondre
Et oui tu peu mettre l'annonce où tu le désire. Si je doit la garder? C'est pas un soucis pour moi. Mais plus pour elle :-/ |
13/11/2007, 18h12
|
il existe des dog sitters, ça vaudrait peut-être la peine de se pencher sur cette possibilité ? qu'est ce que tu en dis ?
Répondre
![]() |
13/11/2007, 22h12
|
sinon, j'ai mis aussi ton annonce sur le forum de RACKAILA4PATTES et sur AIDONS NOS MOLOSSES
Répondre
![]() |
14/11/2007, 09h03
|
pluto, de voir ton message, je suis tres triste...
il faut etre realiste, adopté un staff, ça va etre dur... est ce que c est une histoire financiere? tu ne peux plus assurer ses besoins. ou est ce une histoire affective qui fait que tu as de la peine de la savoir enfermé?... si c est le cas, le chien peut parfaitement resté seul la journée du moment où elle est equilibré. mais en effet, il faut pouvoir lui donner du temps par la suite. le soir et le week end... peut etre peux tu trouver un logement avec une courrette privé... qui te permettrait de la laisser dehors la journée.... j espere juste pour toi que tu pourras trouver une solution pour la garder, car sans ça ton coeur va se dechirer... malgré tout je vais en parler autour de moi.... courage.
14/11/2007, 16h50
|
Bonjour a tous,
Répondre
J'ai une petite nouvelle. J'ai trouver quelqu'un a quelque minutes de chez moi qui est d'accord pour prendre Caly. C'est une personne que je connai. Cette personne est plus dispo que moi le soir et a un véhicule pour de grosse balade le week-end. Je pourrai voir Caly quan dj'en aurai envie. Par contre, je prend mes précautions (ou plutopt celle de Caly) et je reste, pour le moment, le propriétaires de Caly. Non Champ ce n'est pas un problème de €€, car je suis tout a fait capable de me serrer la ceinture pour elle et je vais d'ailleurs continuer a payer ses croquettes pour encore quelque temps, mais un proàblème de disponibilité dans la journée et mes possibilité de belle balade interressante pour elle le week-end. |
14/11/2007, 17h07
|
|
Citation:
|
14/11/2007, 19h57
|
c est une bonne nouvelle.
mais meme si tu gardes la propriété, il y a quand meme un transfert de responsabilité. c est à dire que la personne doit declaré la chienne dans la mairie de sa commune et precisant qu il est responsable mais pas propriétaire, ainsi qu à son assureur... exemple: http://assotournesol.free.fr/?page_id=32
|
Eh bien nicolas je suis extrêmement surprise par ce que je lis la......
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
15/11/2007, 16h06
|
Heclair je sais que tu as raison. Mais j'ai passer plusieurs sale nuit sans dormir en pensant a Caly. Je ne l'abandonne pas, loin de là. Si un jour ma situation me permet de reprendre Caly dans de meilleurs condition je sais que je pourrai le faire et je le ferai.
Répondre
Elle va énormement me manquer c clair. Je vias surement vidé toute les larmes de mon corps. Mais elle doit être heureuse peu importe ma tristesse. Je pourrai la voir trés souvent. Elle ne sera qu'a quelque minutes à pied de chez moi. Et je ne place pas Caly là-bas sans certaine condition. Merci pour vos post. Merci Champ et Hecate pour votre soutien. Merci a tous. |
15/11/2007, 17h24
|
ce que je ne comprend pas ,tu ne travaille quand meme nuit et jour 24 heures sur 24 si tu n'as vraiment pas le temps pour cette chienne
Répondre
![]() ![]() franchement je te souhaite bon courage car moi meme a coté de chez moi c'est hors de question ,je pense que c'est pire car tu vas la voir et elle va rien comprendre la pauvre enfin bon courage a toi et a ton morale si tu as besoin vlc est toujours la ,je te fais de gros bisous ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
19/11/2007, 10h45
|
Je vien aux nouvelles.....bien triste.
Répondre
Caly est trés malade. Elle a ingérée divers chose (bougie entre autres) et elle a un problème. Elle refuse tout aliment depuis jeudi dernier. Elle boit beaucoup mais ne se réhydrate pas pour autant. Jeudi j'ai été au véto. Je devai lui donner de l'anti-vomitif et un pansement pour l'estomac. Aujourd'hui, lundi 19 Novembre, son état ne c'est pas arranger, bien au contraire. Elle est toute sèche et trenble depuis quelque jours sur ses pattes. Je revien à l'instant du vétérinaire. Elle est en hypothermie et déshydraté sévèrement. La véto a fait une radio de son système digestif mais rien n'apparait sur la radio. Là, Caly, est rester chez la véto sous perfusion. Risque de pancréatite. La véto lui fait un bilan sanguin et me rappelle vers midi pour me dire si on opère ou pas. ![]() |
19/11/2007, 10h55
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() oh la pauvre !!!!! j'espère qu'elle va aller la petite donne des nouvelles !!!!!!!!!!! bon courage ![]() |
19/11/2007, 11h28
|
Plutoniumus.... Sois positif...
Répondre
Elle est entre de bonnes mains chez ton véto... Il va la réhydrater et la nourrir en la mettant sous perfusion... et la réchauffer aussi.... Tiens nous au courant.... et on croise les doigts pour qu'elle aille mieux rapidement... |
![]()
19/11/2007, 11h30
|
![]() La véto vien de m'appeller. Grosse insuffisance rénale. LEs taux sont tellement important que la machine d'analyse n'arrive pas a chiffré. Ses reins ne fonctionne plus. Un échantillon de sang vien d'être envoyer en labo. La véto ne donne pas chère de la peau de Caly... ![]() Pas la peine de vous dire dans quel état je suis. |
19/11/2007, 11h37
|
Mais que c'est-il passé, pour que celà arrive aussi rapidement ???
Répondre
C'est suite à une ingestion accidentelle ??? On ne fait pas une insuffisance rénale du jour au lendemain ??? La véto t'a donné des explications Nicolas ? Mon dieu c'est dramatique.... Je suis de tout coeur avec toi.... Pauvre Nicolas... Désolée vraiment... |
19/11/2007, 11h39
|
bien oui est ce que les problemes arrive aussi subitement
Répondre
![]() oh la la ça fait peur si c'est vraiment ça ![]() ![]() bon courage ![]() |
![]()
19/11/2007, 11h42
|
Elle a avalé des bougies de cire et autre connerie (produit de régime sachet/gélule) qui y avait dans la table basse du salon que mon ex compagne n'avais toujours pas récup.
Répondre
La véto m'a demander le nom de ses produits mais mon ex ne répond pas au telephone. C'est une question de minutes et cette c*,,e ne répond pas car elle est en cours. ![]() |
19/11/2007, 11h48
|
Pauvre Caly.....
![]() J'espère pour toi et pour elle que tout s'arrangera Courage ![]()
|
mais ca fait combien de temps qu'elle avait avalée ca
Répondre
![]() vraiment désolé pour toi ![]() ![]() courage ![]() ![]() |
19/11/2007, 11h54
|
Tu ne peux pas joindre la maman de ta copine... elle sait peut être ce que prenait sa fille...
Répondre
Elle ne peut effectivement te répondre si elle est en cours... C'est normal Nicolas.... |
![]()
19/11/2007, 13h08
|
Mon ex ne se souvient plus de ce qu'elle prenait.........
Répondre
![]() Je n'ai plus qu'a attendre le coup de fil de la véto sans pouvoir agir. |