Je recherche une bonne famille pour cette petite. (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/11/2007, 14h06
je suis de tout coeur avec toi....
Répondre
19/11/2007, 14h07
Nicolas... Il ne reste pas un morceau de sachet, ou encore un morceau d'emballage des gelules que tu pourrais montrer au pharmacien (couleur, logo) et eventuellement lui pourrait te dire de quels produits il s'agit....

Enfin c'est juste une suggestion... J'imagine aisément ton désarroi...
Répondre
19/11/2007, 14h14
Citation:
MITSOU a écrit :
Nicolas... Il ne reste pas un morceau de sachet, ou encore un morceau d'emballage des gelules que tu pourrais montrer au pharmacien (couleur, logo) et eventuellement lui pourrait te dire de quels produits il s'agit....

Enfin c'est juste une suggestion... J'imagine aisément ton désarroi...

Non, quel con j'ai tout jeté en poubelle hier...le ramassage a eu lieu ce matin....

Sans le nom des médoc on ne peut rien faire.*

J'en peut plus...je ve pas voir Caly partir, pas comme ca.....la pauvre....je ne sais même pas si elle souffre.
Répondre
19/11/2007, 14h16
tu te souviens pas à quoi ressemblait l'emballage?
Mon pauvre je te souhaite bon courage Smiley
Répondre
19/11/2007, 14h16
et as t elle vomi ? eu des selles ?
peut etre qu'en analysant Smiley Smiley
Répondre
19/11/2007, 14h16
Garde espoir .... Nos copains à 4 pattes sont souvent bien plus résistant qu'on ne l'imagine !
Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que Caly s'en sortira.
Sais-tu où ta copine achetait ces produits ?
Tu peux te souvenir de l'emballage, en le voyant... Vois avec ton pharmacien de quartier où elle avait l'habitude d'aller... Lui doit savoir...

Ou bien son médecin de famille, si médicaments délivrés sur ordonnance, si régime draconien...

Ou encore ses meilleures copines....

Ne baisses pas les bras.... Tu peux y arriver.... Comme dit Naomi nos animaux ont souvent de la ressource...
Répondre
19/11/2007, 14h46
oh làlà c'est vraiment horrible, pauvre Caly !!!!
j'espère que ça va aller, bon courage Nicolas !!! Smiley
Répondre
19/11/2007, 15h15
mais c'est dramatique !!! pauvre caly !

si c'est acheté en pharmacie, ils peuvent peut-être retrouver eux ce qu'achetait ta copine ! tu peux tenter de leur demander ! au pire, ils peuvent te montrer divers boites que tu pourrais reconnaître en leur expliquant la situation !
Répondre
19/11/2007, 15h37
Coucou Nicolas ça va ? et cali?
Donne nous de tes nouvelles Smiley
Je croise les doigts pour vous.... Smiley
Répondre
19/11/2007, 16h19
Me revoilà,

D'aprés les informations que j'ai pu receuillir, voici se que Caly aurai pui ingérée:

-Dafalgan
-Arestal
-Doliprane
-Pillule Triela
-Spasfon.

J'ai aussitôt appeller la véto. Elle penche sur le Doliprane, spasfon et dafalgan. Caly a l'air de resisté.....elle est forte.

Les résultat d'analyse complementaire ne sont pas encore revenu du laboratoire. Caly reste sous perfusion toute la nuit.

Merci a tous.
Merci Champ pour ton encouragement sur MSN.
Répondre
19/11/2007, 16h22
Smiley Merci c'est déjà pas mal...Croisons encore les doigts pour ta petite puce...
Courage Nico elle a besoin de toi Smiley
A bientôt
Smiley
Répondre
19/11/2007, 16h26
courage ca va aller Smiley
Répondre
19/11/2007, 16h52
Paraffine des bougies = ennuyeux mais pas dramatique ... elle évacuera + facilement.
Arestal = lopéramide... anti-diarrhéique ralenti le transit intestinal.
Pilule = je ne sais pas quel incidence celà peut avoir sur UN CHIEN...
Doliprane et Dafalgan = tout dépend le dosage et la quantité absorbée, mais en principe les vétos savent parfaitement comment agir avec ce genre d'intoxication... Il faut juste intervenir très rapidement...

Fais confiance à Caly, elle est jeune et en bonne santé... Ta véto s'occupe d'elle, la veille et fera les examens utiles pour surveiller l'évacuation des toxines...

Je t'envoie le protocole si tu le souhaites....par MP...

Répondre
19/11/2007, 16h53
Citation:
Plutoniumus a écrit :
Me revoilà,

D'aprés les informations que j'ai pu receuillir, voici se que Caly aurai pui ingérée:

-Dafalgan
-Arestal
-Doliprane
-Pillule Triela
-Spasfon.

J'ai aussitôt appeller la véto. Elle penche sur le Doliprane, spasfon et dafalgan. Caly a l'air de resisté.....elle est forte.

Les résultat d'analyse complementaire ne sont pas encore revenu du laboratoire. Caly reste sous perfusion toute la nuit.

Merci a tous.
Merci Champ pour ton encouragement sur MSN.

de rien mon grand...
t as reussi à aller la chercher en cours ou alors elle t a repondu au telephone?

vous avez retrouver les references des produits commandés par internet?....

elle est sans doute super forte, mais toi aussi tu dois l etre....

essaies encore d obtenir un max de renseignement sur ce que ton ex a pu acheter sur le net et qui se trouvait chez toi
Répondre
19/11/2007, 18h13
Il y'a aussi les divers produit de régime que Caly a manger.

L'un est "apparement" un complement en poudre pour faire des soupes donc aucun risque.

Le second, peu^-être plus grâve est un produit pour perdre du poids. Et d'aprés la véto certain de ses produits, il y'a un moment, fesai se déshydraté. Donc ses gros problèmes de reins peuvent venir de là.

Demain 10h j'appelle la véto pour des nouvelles.
Répondre
19/11/2007, 18h23
10 h pas avant Smiley
Répondre
19/11/2007, 21h01
nico je t'ai eu sur msn mais je renouvelle tous mes voeux de retablissement de caly.....je te l'ai dis je pense qu'elle a passé le cap de l'intoxication mais il faut esperer que cela n'aura pas fatigué son foie et ses reins....je pense fort à vous deux....c'est un signe, ne te sépare pas d'elle Smiley Smiley Smiley Smiley
19/11/2007, 21h08
On ne peut malheureusement pas faire grand chose pour toi à part te soutenir moralement ....
Alors courage, tiens bon, et dis toi que Cali est très forte et va s'en sortir si tu y crois toi aussi ....
Je croise les doigts pour toi et Cali ....
Bon courage Smiley
Merci a tous de vos réponses.

Pour Hécate:
Par cette épreuve je ressen ce qui me rattache a Caly. De l'amour, beaucoup d'amour. C'est pas pour rien que je l'appelle ma Caly, ma toutoune, mon cabot, ma Calynette, mon bouts d'gras. Elle est moi, je suis elle.

De plus l'irrésponsabilité et l'insensibilité de mon ex mais fait réfléchir grandement sur ma décision et OUI je garde Caly (si elle vie :-/ mais je reste confiant, comme m'a dit Champ: C'est un terrierSmiley ). Je sais pas comment je ferai mais je le ferai.

Bonne nuit a toutes et tous.
Répondre
20/11/2007, 01h47
Citation:
Plutoniumus a écrit :
De plus l'irrésponsabilité et l'insensibilité de mon ex mais fait réfléchir grandement sur ma décision et OUI je garde Caly (si elle vie :-/ mais je reste confiant, comme m'a dit Champ: C'est un terrierSmiley ). Je sais pas comment je ferai mais je le ferai.
c'est une bonne nouvelle ! Smiley
on peut dire que la vie et le destin n'ont pas voulu que tu te sépares d'elle et que tu as été mis à l'épreuve pour t'en rendre compte ! Smiley
On en doute pas, ta calynette est forte, elle va se battre et se rétablir ! Smiley
Répondre
20/11/2007, 02h43
Je trouve pas le sommeil. Mais faut que j'arrête, on va finir par croire que j'ai plus besoin d'aide que Caly Smiley

Caly me manque, première fois que je rentre chez moi sans sentir sa présence. J'aimerai tant la voir tout de suite grimper sur mon lit et me faire un calin (même si le lit c pas bon pour ton éduction Smiley).

C'est pas facile. En tout cas je remerci grandement Julie C. pour m'aider moralement dans cette histoire. Merci beaucoup. Smiley
Répondre
20/11/2007, 07h56
Allez, courage, elle va s'en sortir ... dis toi qu'elle a des ressources ...
Bonne journée , même si les heures te paraissent interminables. Smiley

j attends vite de tes nouvelles dès 10h

on est tous avec Caly.... Smiley
Répondre
20/11/2007, 11h01
Alors Nicolas.... Comment Caly a passé la nuit ???

J'ai pensé comme Hecate... Un message envoyé afin que tu la gardes... envers et contre tout...

On attend avec impatience des nouvelles...
Répondre
20/11/2007, 11h10
alors comment va la petite caly Smiley Smiley

bon courage Smiley
Répondre
20/11/2007, 11h14
Vivement qu'on ait des nouvelles de Caly ?
Nicolas, je suis contente de voir que ce coup du destin t'a convaincu de la garder Smiley
Smiley
Répondre
20/11/2007, 12h12
alors toujours pas de nouvelles Smiley Smiley

Smiley
Répondre
20/11/2007, 12h19
toujours pas de nouvelles Smiley Smiley
J'espère tout se passe pour le mieux
Et félicitations pour ta décision de la garder Smiley
Répondre
20/11/2007, 12h32
Jvoulais juste dire que j'étais de tout coeur avec toi et je crise les doigts !!! Smiley
Lancer une nouvelle discussion