Noé, mâle, X griffon/fox de 1 an et demi à adopter

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/05/2011, 10h36
Bonjour ,

Je vous présente Noé c'est un mâle de 1 an et demi X griffon/fox qui est en Fa chez moi .

Raison d'abandon:

Il a été adopter mi mars dans une Spa dans le nord mais les gens on decidé de l'abandonné car Noé est trop speed à leur gout Smiley
ils ont contacter une bénévole de la spa pour la prevenir , elle leur a demander d'attendre qu'elle allait trouver une solution , se qui a été fait Smiley , elle contacter l'asso pour qui je suis Fa et comme il me restait une place j'ai acceuili Noé dimanche soir Smiley (presque 800 km pour venir chez moi)

Il est pucé :250269801673139
Ses vaccins sont à jour.
Il est castré.
Il mesure environ 40cm et pèse une dizaine de kilos.

Son caractère:

C'est un jeune chien , donc il est plein d'énergie et éffectivement il est speed mais il c'est aussi être calme , il a besoin d'être canalisé.
Il est propre , câlin, joueur et adorable avec mes enfants .

Sa compatibilité:

Il est ok avec les chiens/chiennes.
Il est ok avec les chats.
A éviter les rongeur , genre les lapins , le mien j ai du le mettre en hauteur il était tout foufou devant .
Il adore jouer que ce soit avec chiens, chats ou même nous , et est infatiguable lol.

Pour tous renseignement contact ci-dessous:

Association 100toits: contact Tim au 06.45.08.40.36
ou moi (Marie) au 06.26.15.52.44
LES FRAIS D'ADOPTIONS sont de 160 euos .

Répondre
05/05/2011, 11h10
bah moi je les trouves drolement bien ces adoptants, de prévenir la SPA que ca ne va pas, et d'attendre qu'il y ait une FA. Ils auraient pu faire bien pire. Parfois le refuge décrit mal le chien, ou bien le chien est dur à cerner. Et quand on s'engage pour des années, si ca ne va pas il faut aussi pouvoir se le dire tout de suite.

enfin bref, bonne chance à ce poilu pour trouver sa famille définitive.
Répondre
05/05/2011, 11h34
oui c'est sur Smiley

Il y a 1 mois j'ai fait 1300 km aller retour dans la journée pour aller chercher 6 chiens qui allaient se faire eutanasier.

J'ai recuperer chez moi Grisou qui était dit qu'il était très craintif , au bout de a peine 24h , il était plus du tout craintif , il était calin , joueur Smiley

Les chiens sont completement differents en spa et dans un environnement famillial Smiley

Répondre
11/05/2011, 08h17
coucou

personne pour mon beau noé
Répondre
18/05/2011, 12h41
toujours a l adoption
Répondre
18/05/2011, 12h48
Il est très mignon ! Mais je ne peux pas l'adopter !
J'espère qu'il va être adopté, car je trouve que c'est un très beau chien ! Smiley

Smiley à tout le monde !
Répondre
31/05/2011, 19h13
Toujours a l'adoption.
Son copain Grisou a été adopté la semaine derniere , depuis dimanche il a une copine j'ai recupéré une golden de 7 ans Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion