05/05/2011, 10h36
|
Bonjour ,
Répondre
Je vous présente Noé c'est un mâle de 1 an et demi X griffon/fox qui est en Fa chez moi . Raison d'abandon: Il a été adopter mi mars dans une Spa dans le nord mais les gens on decidé de l'abandonné car Noé est trop speed à leur gout ![]() ils ont contacter une bénévole de la spa pour la prevenir , elle leur a demander d'attendre qu'elle allait trouver une solution , se qui a été fait ![]() ![]() Il est pucé :250269801673139 Ses vaccins sont à jour. Il est castré. Il mesure environ 40cm et pèse une dizaine de kilos. Son caractère: C'est un jeune chien , donc il est plein d'énergie et éffectivement il est speed mais il c'est aussi être calme , il a besoin d'être canalisé. Il est propre , câlin, joueur et adorable avec mes enfants . Sa compatibilité: Il est ok avec les chiens/chiennes. Il est ok avec les chats. A éviter les rongeur , genre les lapins , le mien j ai du le mettre en hauteur il était tout foufou devant . Il adore jouer que ce soit avec chiens, chats ou même nous , et est infatiguable lol. Pour tous renseignement contact ci-dessous: Association 100toits: contact Tim au 06.45.08.40.36 ou moi (Marie) au 06.26.15.52.44 LES FRAIS D'ADOPTIONS sont de 160 euos . ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/05/2011, 11h10
|
bah moi je les trouves drolement bien ces adoptants, de prévenir la SPA que ca ne va pas, et d'attendre qu'il y ait une FA. Ils auraient pu faire bien pire. Parfois le refuge décrit mal le chien, ou bien le chien est dur à cerner. Et quand on s'engage pour des années, si ca ne va pas il faut aussi pouvoir se le dire tout de suite.
enfin bref, bonne chance à ce poilu pour trouver sa famille définitive.
|
oui c'est sur
Répondre
![]() Il y a 1 mois j'ai fait 1300 km aller retour dans la journée pour aller chercher 6 chiens qui allaient se faire eutanasier. J'ai recuperer chez moi Grisou qui était dit qu'il était très craintif , au bout de a peine 24h , il était plus du tout craintif , il était calin , joueur ![]() Les chiens sont completement differents en spa et dans un environnement famillial ![]() |
18/05/2011, 12h48
|
Il est très mignon ! Mais je ne peux pas l'adopter !
J'espère qu'il va être adopté, car je trouve que c'est un très beau chien ! ![]() ![]()