Paz Podenco de 2 ans à adopter (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
02/01/2008, 13h58
bravo patlai pour ce geste et plein de bonheur avec cette toutounne !!
Réponse rapide à ce message
Avec la Woufbox, c'est Noël toute l'année pour votre chien !

Jouets, accessoires, friandises, produits d'entretien... : recevez chaque mois 6 à 8 cadeaux pour votre chien, sans engagement !

02/01/2008, 15h15
Voila une histoire qui finit bien !!!
je vous souhaite plein de bonheur à tous les 2 et vivement qu'on aie des photos de Paz dans sa nouvelle vie !!!
03/01/2008, 16h28
Tout le Sud Ouest est derrière Paz ! Faut dire quelle en a fait des œillades dans tout les concours d'agility ou elle a suivi notre Joyeuse équipe.

Une belle histoire commence et grâce à internet elle ne sera jamais vraiment loin de nous.

N'hésite pas à nous déborder de petites histoires et de jolies photos, tu as de la chance, Paz n'est qu'amour.

Longue vie à tout les deux, et TRÈS Bonne Année

@ très vite, Nathalie

Bonsoir.J'suis vert je suis allé chercher Paz ce soir et je l'ai rammené chez moi.Elles a l'air de s'habituer assez vite elle fouinait partout.Pis la voila qui s'est sauvée par la chatiere.Incroyable elle a pu passer dedans.Je la cherche depuis 3h.Au bout d'une demie heure chez moi plus de Paz je suis dépité.Elle est pas loin je l'ai aperçu tout à l'heure.Mais depuis plus rien.Vu qu'elle est parti par un endroit elle revienbra peut etre par le meme.Le malheur c'est qu'elle ne connait ni le coin et ni moi.En plus demain je suis pas la de 10 h à 18 h et je comptais l'emmener.Ca va etre l'angoisse.Je vais tout laissé ouvert cette nuit.Je vous tiens au courrant j'y retourne la.A+
19/01/2008, 23h12
Oh la la, j'espère que tu l'a retrouvera vite. Je ne sais vraiment pas quoi te dire qui pourrait t'aider. Bon courage
20/01/2008, 03h37
Re.Bon il est 2h30 toujours rien.J'ai beau la chercher et l'appeler....Je vais refaire un tour et essayer d'aller dormir un coup... peut etre demain matin si elle a un peu faim
20/01/2008, 08h56
Bonjour.Bon a 7h j'ouvre ma porte pour aller voir et elle était devant.Elle est repartie de suite mais au moins elle sait ou elle doit venir.Je lui avait mis à manger et elle est venu pendant la nuit.Patience et ça va aller j'espere.....
20/01/2008, 09h01
Je pense aussi que c'est une bonne chose si elle est revenue pour manger. Elle doit avoir peur, il te faudra beaucoup de patience. Préviens peut-être ton voisinage pour qu'il ne signale pas ton loulou comme chien qui divague.

Bon courage et tiens nous au courant
20/01/2008, 12h05
alors elle est avec toi la
et bien elle est vraiment tres peureuse la pauvre
j'espere que ca va aller quand meme et quelle n'aura pas d'accident
20/01/2008, 12h15
Oh non, ça c'est pas de chance, j'espère qu'elle va prendre confiance et revenir chez toi !!!
La pauvre, elle doit être apeurée !!

Jouets, accessoires, friandises, produits d'entretien... : recevez chaque mois 6 à 8 cadeaux pour votre chien, sans engagement !

20/01/2008, 12h39
Oulala moi qui était heureuse de cette Happy End

Essais de lui faire une petite piste de petits morceaux de viandes (ou autres) qui l'aménerait jusqu'à la gamelle finale dans la maison (la gamelle le plus éloigné de la porte) et toi tu refermes derrière, penses à bloquer la chattière, ...
20/01/2008, 20h46
des nouvelles??
elle est revenue??
20/01/2008, 22h12
Bonsoir.Comme je vous le disais je l'ai vu ce matin, le voisin ainsi q'un ami aussi.Par contre personne ne l'a vu cette apres midi.La je viens d'aller faire un tour et j'ai rien vu.J'espere au moins la voir demain matin ça prouvera qu'elle est toujours dans le coin.J'avoue que je suis inquiet.J'ai laissé encore ça cage dehors et j'ai mis un piege à renard à l'intérieur avec un peu de nourriture au fond mais c'est pas gagné.On verra.bonne nuit ( pas moi )
20/01/2008, 22h16
Oh làlà, quelle angoisse !!! pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé !!!
21/01/2008, 08h57
Bonjour
J'suis malade elle est pas venu ce matin.C'est foutu....
21/01/2008, 09h03
Si ça y'est elle vient de passer.Bon j'ai pas pu l'attrapper mais au moins c'est sur qu'elle s'et repérée
mag_vlc

Modérateur

21/01/2008, 09h11
Citation:
patlai a écrit :
Bonsoir.Comme je vous le disais je l'ai vu ce matin, le voisin ainsi q'un ami aussi.Par contre personne ne l'a vu cette apres midi.La je viens d'aller faire un tour et j'ai rien vu.J'espere au moins la voir demain matin ça prouvera qu'elle est toujours dans le coin.J'avoue que je suis inquiet.J'ai laissé encore ça cage dehors et j'ai mis un piege à renard à l'intérieur avec un peu de nourriture au fond mais c'est pas gagné.On verra.bonne nuit ( pas moi )
un piège à renard dans sa cage

ça risque pas de l'afoller si elle rentre dedans ?
21/01/2008, 09h18
La pauvre elle doit être terrorisé. je croise les doigts pour qu'elle te revienne rapidement
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !