perdu dans le depart 22

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/01/2010, 14h42
Elsa , elle a un peu plus de 4 mois berger australien tricolor
c'est le chien de ma maman , soit elle a fugué, soit on l'a volé , hier vers 16h à Binic , Cotes d'Armor dans le departement 22
n° de puce 250 269 201 003 695
On a appelé véto, fourriere , mis des affiches, j'ai vraiment le cafard , je mets cette annonce ici on ne sait jamais je mets toutes les chances de mon coté
Répondre
31/01/2010, 15h06
et la centrale canine vous avez appelé

j'ai retrouvé un de mes chiens grace a eux il y a quelques années

bon courage et je vous souhaite de le retrouver vite
Répondre
31/01/2010, 15h26
merci pour le conseil je leur envois un mail
Répondre
31/01/2010, 15h27
Je suis du 22 à côté de Binic, *si tu as besoin d'un coup de main pour les affiches, dis le moi !* Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
31/01/2010, 16h09
je te remercie c'est vraiment sympa, les affiches ont été mises à peu pres partout, j'irais au super U demain en mettre une autre
Répondre
31/01/2010, 17h30
Trop le bonheur, ma mere vient de m'appeler, Elsa est de retour, alors en fait hier elle est partie explorer les environs , elle a à peu pres fait 2km jusqu'a la plage, elle a du suivre des gens ou des chiens, et du coup une famille l'a réccupérée et elle a passé la nuit chez eux, et aujourd'hui ma mere qui mettait encore des affiches pour la retrouver, a vu des gens balader leurs chiens dont Elsa, ils allaient la promener et avait decider de l'envoyer au véto des le lundi matin pour l'identifier et si elle n'avait pas eu de foyer ils prévoyaient deja de la garder Smiley
Répondre
07/02/2010, 15h31
tout va bien pour lui, ça se fini bien ! Smiley
Mais pensez bien à mettre les identifiants de vos chiens et vos coordonnées téléphoniques ou vos mails si vous ne voulez pas mettre votre téléphone... merci
je vérouille
Répondre
Lancer une nouvelle discussion