15/03/2010, 21h17
|
CHERCHE DESESPEREMENT MON JACK RUSSEL MALE
Répondre
ENFUI OU VOLE DU JARDIN A COURTRY DANS 77 COULEUR : BLANC NOIR MARRON COLLIER EN TISSU BLEU CHIEN PUCE SI VOUS L AVEZ APERCU SVP CONTACTEZ MOI A [email protected] PLUS LES HEURES PASSENT ET PLUS NOTRE PETITE FAMILLE EST INQUIETE ![]() |
15/03/2010, 21h53
|
VOIR PHOTO EN CLIQUANT SUR MON NOM MARGALILI CAR JE N ARRIVE PAS A L INSERER DANS LE MESSAGE
Répondre
|
15/03/2010, 23h04
|
Avez vous signalé à la centrale canine (n° sur la carte de la puce) qu'il était perdu ?
Faites aussi fourrières, refuges et spa de la région parisienne, mais avec une puce vous devriez vite être averti. Bon courage et donnez nous des nouvelles.
|
Merci beaucoup d'avoir mis la photo avec mon sos
Répondre
toujours pas de nouvelles nous sommes desespérés, nous l'aimons tellement |
18/03/2010, 09h26
|
Cela fait une semaine aujourd'hui qu'il a disparu
Répondre
j'espère tous les jours que quelqu'un va nous appeler mes enfants me posent des questions quant à son retour nous sommes très très tristes si vous l'apercevez SVP contactez nous merci pour votre aide |
![]()
25/03/2010, 19h22
|
|
Citation:
pour quoi pas les informations plus claire? ou avez vous le perdu? et a quel temps? ca nous aide a trouver votre pauvre chien dans le temps plus tot |
25/03/2010, 21h21
|
Bonsoir cela fait maintenant 2 semaines que nous sommes sans nouvelles.
Répondre
Il n'y a pas un jour sans que l'on espère que le téléphone sonne. Pour plus de renseignements: chien qui était dans le jardin à 16H30 le jeudi 11 mars et qui ne l'était plus à 16h40. Lieu à courtry dans 77; pas loin des écoles Georges Brassens. Soit il s'est enfui en grimpant sur une chaise qui était proche du grillage soit il a été volé. C'est un mâle castré, il a la taille et la longueur d'un teckel. Sa couleur dominante blanche mais pas mal de minuscules tâches noires sur le dos (comme un dalmatien) et surtout une grosse tâche noire toujours sur le haut du dos. Sa queue est blanche et longue Oreilles marrons Tâche marron sur oeil droit Tâche marron sur oeil gauche mais qui s'arrête juste au dessus des sourcils Nous espérons tant le retrouver merci pour toute aide |