perdus, trouvés, volés : déposez ici vos annonces (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
mag_vlc

Modérateur

26/06/2007, 13h13
Nala,beauceron femelle,4 ans,perdue vers
canto perdrix à martigues le 07 06 07 vers 22 h,
portant un collier orange,oreilles non coupees, tatouée à l oreille.

06 24 59 34 91
ou prévenir Brigitte de l'asad mail :
[email protected] ou par téléphone au 06 64 27 93 67
Réponse rapide à ce message
Recevez chaque mois des cadeaux pour votre chien !

Abonnez-vous à la Woufbox, et recevez chaque mois des jouets, accessoires, friandises, produits d'entretien... pour votre compagnon.

Valeur supérieure à 40€ ; vous ne payez que 14,90€ !

mag_vlc

Modérateur

26/06/2007, 13h16
http://site.voila.fr/aperap/images/3-picture1.gif?0.5455660390387159

MERINGUE vieux chat blanc (une quinzaine d'années) perdu sur Menton

Il a été opéré d'une tumeur au cerveau et a un cancer à l'oreille. Ne vivra probablement pas jusqu'à la fin de l'été.

Récompense

Tél 06 29 52 39 27 (rép.) 04 93 57 55 97
mag_vlc

Modérateur

26/06/2007, 13h17

Disparu depuis mardi dernier persan bleu tatouage EYE 060. Il a 3 ans. Perdu à Marcq en baroeuil(59)

mag_vlc

Modérateur

26/06/2007, 13h19
j'ai perdu mon chat, âgé de 7 ans, en date du 14 juin. Il s'agit d'un chat entièrement blanc, les yeux verts,castré et tatoué (numéro DTA 081). J'habite dans l'ain sur la commune de châtillon en michaille (vouvray 01200). Il a l'habitude d'être rentré tous les soirs.

mag_vlc

Modérateur

26/06/2007, 13h20
petite chatte de 2ans et demi, qui se prénomme Nikki.
Elle est toute noire et a une dermatite de léchage très très
voyante au niveau des flancs et ventre.
Elle s'est sauvée le 25 mai 2007 à Chaville (92) limite Viroflay/Vélizy (78) au niveau du 1911 avenue Roger Salengro vers le picard.

mag_vlc

Modérateur

30/06/2007, 19h36
Perdu chien mâle 10 ans noir avec liste blanche sur le ventre et tâche blanche sous le menton à Elancourt le 29 juin 2007 en début d'après midi.
Gribouille s'est échappé d'un jardin situé au collège de l'Agiot à Elancourt - Maurepas 78.
Il est vacciné et tatoué à l'oreille droite (presque effacé).
Il porte un collier rouge en tissu.

Il est très gentil.

Si vous l'avez aperçu, merci d'appeler 24H/24 au 06.08.95.80.29

Récompense si trouvé.

Marie-Pierre
mag_vlc

Modérateur

12/07/2007, 01h39
Nous recherchons Notre bouvier bernois STENDHAL (tatoué 2AVC592) perdu à ARPAJON (Essonne) samedi 9 juin 2007.
Stendhal EST âgé de 6 ans EST très gentil mais très peureux.

Si vous Le voyez, recueillez-Le et contacter au plus vite Le 06.18.71.74.73
Merci

Contact E-Mail de ses propriétaires : [email protected]
mag_vlc

Modérateur

12/07/2007, 01h40
Un magnifique berger picard a été trouvé errant sur la A86 entre Chevilly la rue et l'Haye les roses ( 94 ).
Environ 3 ans, 30 kg, couleur caramel et yeux dorés, c'est un superbe jeune mâle absolument adorable.
Un jeune couple a réussi à le récupérer complètement épuisé sur la A86.

Il est actuellement en pension jusqu'au 20/07 maxi ... ensuite ....

merci de contacter Mme LEROC au 01-48-89-92-95
mag_vlc

Modérateur

12/07/2007, 01h44
http://i74.photobucket.com/albums/i261/Natwolf/CARA.jpg

CARA chienne disparue sur le chantier de son maitre à SAINT LAURENT DU VAR (06) il y a un mois. C'est une chienne qui fait son tour toute seule a un collier avec 3 N° de téléphone , revient toujours . Le problème c'est qu'elle va avec tout le monde , très sociable Toutes les recherches possibles ont été faites même auprès des S.D.F. de ST LAURENT DU VAR ; La I° fois sur le même chantier une dame l'avait prise croyant qu'elle était perdue et nous l'avons retrouvée en allant à la POLICE NATIONALE car la dame l'avait declarée en Chienne trouvée . Encore une fois je le redis elle est tellement gentille qu'une personne ait pu la garder .Nous espérons vraiment que nous la retrouverons car connaissant son caractère comme elle cherche toujours à aller voir ce qui se passe ailleurs un jour ou l'autre elle sera dans la rue

mag_vlc

Modérateur

12/07/2007, 01h45
http://i74.photobucket.com/albums/i261/Natwolf/Photo_Clio.jpg

Clio a disparu le 17 juin au soir à Chamarande 91. Elle est âgée de 14 ans, sans collier, queue non coupée, robe blanche et orange, quasiment sourde, tatouée à l'oreille droite PYA557.

7 route de Lardy
91730 Chamarande
tél : 01 60 82 07 76 / 06 11 70 11 76
mag_vlc

Modérateur

12/07/2007, 17h03
Disparue en Allemagne et probablement amenée clandestinement et frauduleusement à l'étranger (France , Belgique, Suisse ou qui sait), la chienne suivante aurait dû être sujet d'une saisie judiciaire mais le détenteur n'a pas voulu jouer le jeu et s'en est débarassé avant l'arrivée des agents

Race: Dogue du Tibet
Nom d'appel: Nikki
Affixe + nom sur papier: Marco Polos King of Tibet Darvati Namdru
Couleur: Black and Tan (noire/fauve)
Taille 65-67 cm au garrot
Puce: 276 098 100 699 7710

Si cette chienne apparaitrait en SPA ou autre refuge ou en autre lieu, merci de m'informer ...

e-mail: [email protected]

Merci

Gilbert

Abonnez-vous à la Woufbox, et recevez chaque mois des jouets, accessoires, friandises, produits d'entretien... pour votre compagnon.

Valeur supérieure à 40€ ; vous ne payez que 14,90€ !

mag_vlc

Modérateur

04/08/2007, 19h08
Anthéa, jolie chienne amstaff, a été volé par l'ex ami de sa propriétaire dans le nord de la France.
Cette chienne est en danger, merci de diffuser cet avis de recherche un maximum

Pour en savoir plus :
http://aidonsnosmolosses.niceboard.com

MERCI pour elle....
mag_vlc

Modérateur

06/08/2007, 23h29
Il s'appele Buggy, un boxer Mâle de 10 mois.
LOF 2 BOX 128689
No Puce : 250269800906051
Disparu le 19/06/2007 entre 18 et 21 heure, dans le secteur d'Arcis sur Aube. (Photos ci-bas)
[email protected]

Toutes les démarches ont été effectuées. Gendarmerie, mairie, SPA, vétérinaires, et bons nombres d’annonces affichés dans les commerces, ainsi que l'aide de nombreuses personnes. C'est à n'y rien comprendre : je ne compte plus les kilomètres en voitures, et les gens que j'ai interrogé, et pourtant, aucune trace de Buggy.

D'autre part, je m'interroge fortement sur l’efficacité de la puce, si l'on tient compte du fait que les gens n'ont pas le réflexe de conduire un chien errant au vétérinaire, et que le premier geste est de regarder s'il à un tatouage. Si encore il y aurait une base de donné accessible sur le net pour voir si mon boxer a été retrouvé, mais non...

Bref voici la photos de mon Buggy

07/08/2007, 20h34
Trouvé aujourd'hui !!!

Il s'est présenté au travail de mon mari tôt ce matin et depuis il ne le lâche plus

C'est un mâle, noir, feu et blanc de petite taille, très sociable !!
Race inconnue
Il a été trouvé à Perpignan St Charles
Je vais mettre une photo dans photo de chien je e sas pas comment faire pour la mettre ici !!
09/08/2007, 11h29
Alors ????? Personne ne l'a reconnu ???
09/08/2007, 11h33
j'ai vu les photos zaza, il est trop choux, mais si tu cherches son maitre ici, je ne pense pas que tu le trouveras....

il a été perdu ou abandonné selon toi ??

mag_vlc

Modérateur

09/08/2007, 15h33
Citation:
zaza66 a écrit :
Trouvé aujourd'hui !!!

Il s'est présenté au travail de mon mari tôt ce matin et depuis il ne le lâche plus

C'est un mâle, noir, feu et blanc de petite taille, très sociable !!
Race inconnue
Il a été trouvé à Perpignan St Charles
Je vais mettre une photo dans photo de chien je e sas pas comment faire pour la mettre ici !!
tu as été voir un refuge au cas ou il y a eu une alerte pour lui, si les maîtres l'ont perdu ?
il n'est pas identifié ?
09/08/2007, 16h58
Non il n'est pas tatoué pour la puce je ne sais pas encore !! Ici les vétos ont leurs horaires et nous n'avons qu'une voiture !!
Je vais aller voir au refuge si personne ne l'a réclamer, mais en meme temps j'ai peur d'aller las bas, vu qu'il n'est pas tatoué, pas qu'ils veulent le garder et après l'euthanasier parce que personne ne veut de ui ou l'a réclamer !! Peuvent ls m'obligé a leur laisser ???

Je ne sais pas si il a été abndonner en meme temps il est bien portant a fait de bonne selles le soir meme donc il a ete nourrit correctement jusqu'a maintenant !!! Mais rien me dit qu'il venait de ce faire abandonner !!
mag_vlc

Modérateur

26/08/2007, 15h50
APPEL A SOLIDARITE = MESSAGE A DIFUSER LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE

"LES AMIS

Dominique nouhaud delegue CNB des Savoie vient de se faire VOLER sa chienne SALLY à MACHILLY(74) lors d'une presentation pour une fete du chien. On lui a fracture sa voiture pour lui voler sa chienne...En PJ vous avez la photo de SALLY qui a remporte le challenge du terra d'oc il ya 2 ans .

N'hesitez pas a diffuser cette photo a vos amis ......... A VOS CLAVIERS.... Faites le .. pour SALLY et pour Dominique NOUHAUD. Merci

son adresse mail [email protected]

Bernard galibert Pt CNB30 et administrtaeur CNB "

Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !