perdus, trouvés, volés : déposez ici vos annonces (Page 3)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
31/08/2007, 14h58
Notre chien, un berger des Pyréennées (Labrit), âgé de 3 ans, répondant au nom de VOYOU, s'est sauvé de notre lieu de vacances en Normandie, à Etainhus, le 26 juillet vers 20 h.

photo : http://img261.imageshack.us/img261/4909/voyou2bn6.jpg

Le 29 aout, j'ai eu un appel d'une dame me disant l'avoir vu mardi 28 aout sur Eslettes (entre Clères et Rouen).

Il est de couleur gris noir et a actuellement le poil mi-long à long car il a été tondu en juin.
Il est tatoué à l'oreille droite.

Si vous le voyez ou le retrouver, merci de me contacter car il nous manque vraiment, et habitant près de Marseille il est très difficile pour nous de le rechercher sur place.

Mon tel 06.64.89.68.45

Merci à tous pour votre aide.
Mafa

Réponse rapide à ce message
Recevez chaque mois des cadeaux pour votre chien !

Abonnez-vous à la Woufbox, et recevez chaque mois des jouets, accessoires, friandises, produits d'entretien... pour votre compagnon.

Valeur supérieure à 40€ ; vous ne payez que 14,90€ !

mag_vlc

Modérateur

06/09/2007, 01h51
CHATS VOLÉS !!!

Vendredi 31 Août 2007 à 16h10 une caravane a été volée sur le parking deDisneyland-Paris par des nomades.

A l'intérieur se trouvaient deux chats.

Un chat noir avec des petits points blancs dessous. Il répond au nom de Joe. Il est identifié par puce N° 968000004093383.

Un chat tigré qui répond au nom de Ciaccia. N°968000004085562.
Les propriétaires sont italiens et ont dû repartir dans leur pays mais sont prêts à faire des kms pour les retrouver.

les chats sont immatriculés au fichier italien et sont donc inconnus du fichier français.
Si vous les trouvez, veuillez nous contacter au numéro suivant :
06 15 16 02 93
ou par e-mail : [email protected]
mag_vlc

Modérateur

06/09/2007, 14h46
majuelle Envoyé sur : 4/9/2007 21:06
Chiot

Envois: 2 Trouvé chienne noire dans le calvados

Trouvé ce 4/09/07 Calvados chienne noire, taille petite/moyenne paraissant un peu âgée mais en bonne santé, croisée type petit épagneulXbasset. Très gentille, très douce. Pas retrouvée de tatouage ou de puce. Trouvé sur la départementale entre Hottot les bagues et Caumont l'Eventé (Calvados). S'adresser à la mairie d'Hottot les Bagues ou gendarmerie de Caumont l'énventé. Pour l'instant recueillie mais solution provisoire. Très urgent....

mag_vlc

Modérateur

14/09/2007, 00h46

Bonjour,

Nous avons recueilli à Reflexe adoption un jeune chien. Il est actuellement en FA et nous espérons retrouver ses propriétaires rapidement. Si vous le pouvez diffusez pour lui

Merci

Aline

A diffuser

Jeune chien de 5 mois trouvé ce lundi 10 septembre à Lille dans le quartier de Moulin.

Il n'est pas pucé, ni tatoué mais porte un collier en cuir beige.

Jack est noir et blanc style mini griffon.

Il est ok chiens et chats
Un peu craintif mais adorable et très calin

Nous recherchons ses maîtres. Donc diffuser au maximum pour les retrouver.

http://reflexeadoption.forumactif.fr/index.htm

http://reflexeadoption.free.fr
13/10/2007, 21h10
je sais que je vous demande de l'aide pour un chat
voilà un ami à Belle Ile a trouvé un chat noir tatoué : SEA201
malgrés ses recherches il a juste trouvé son nom ?
il n'a pas le net il m'a demandé mon aide
je lui ai donné un N° de téléphone qu l'on m'a donné : 01 55 01 08 08
il va essayé aprés pas mal d'autres coups de téléphone
véto
j'ai essayé avec 30millions d'amis j'attends
mais si quequ'un peut aider
mag_vlc

Modérateur

02/11/2007, 20h25
30/10/07 - Perdu chatte grise à Haudivillers 60510

PupucePerdu chatte grise à Haudivillers 60510
Pupuce a 2 ans EST partie comme tous les jours faire son petit tour vers 18h et n'est jamais rentrée. C'était Le 22 septembre 2007. Elle EST grise avec un trait crème sur Le nez une tache crème sous Le menton quelques taches crème sur Le coté. Elle EST tatouée dans l'oreille droite et EST stérélisée. Elle EST assez fine. Craint les gens qu'elle NE connait pas. Is vous l'avez trouvée ou is vous la voyez prevenez svp elle nous manque enormement.
[email protected]
06-87-68-30-99.
Récompense
mag_vlc

Modérateur

15/11/2007, 14h11
JE DIFFUSE :
"En visitant un site de petite annonce, j'ai trouvé ça, l'annonce est sur le site le bon coin.fr

Code postal: 77270

"nous avons trouvé un Chien ROTTWEILLER male le 13/11 vers 17h dans l'avenue eugène Varlin a VILLEPARISIS
il a un collier (celui de la photo) n'est pas agressif - malheureusement le tatouage ne ce voit plus tres bien pour pouvoir l'identifier
En espérant que ce pauvre malheureux retrouve son ou ses propriétaires, nous le garderont que 2 jours
"
Téléphoner à matt: 01.64.27.57.69

http://www.casimages.com/img/jpg/071115102630138911417091.jpg
22/11/2007, 14h17
perdu yorkshire male dans l'orne pres d'athis,il est gris et feu

si vous le trouvez ou apercevez appelé le:
02 33 64 94 48 ou [email protected]

merci
cody
IMAG0019
03/01/2008, 15h15
Ma niece a perdu sa chienne.
PARSON.RUSSEL.TERRIER femelle répondant au nom de CATCHOU.
elle est tatoué,blanche avec tache marron dans le VAR a BRIGNOLES....a proximité du club canin de BRIGNOLES...
21/01/2008, 23h41
je diffuse ici pour une amie

Le 23 décembre Kissy ( femelle Husky) et Bewolf ( mâle Husky), les chiens de notre amie Vivie, ont fugué du domicile de leurs maitres entre Bains les Bains et Xertigny dans le 88. Depuis aucune nouvelles de ces deux chiens , malgré tous les efforts de Vivie pour les retrouver. Elle a mis des affiches partout, prévenu les mairies, les SPA, les gendarmeries.

Il ne nous reste que l’espoir que ces messages feront leur bout de chemin et que quelqu’un pourrait donner des indices à Vivie.

Les chiens ont pu parcourir bon nombre de kilomètres depuis leur fugue et se trouvent peut être bien loin de leur domicile.

N’hésitez pas à mettre cet article et la photo sur vos blogs, plus on fera passer l’info, plus on aura de chances d’avoir des nouvelles de Kissy et Bewolf.

Si vous avez la moindre information au sujet de Kissy et Bewolf, faites le savoir à leurs maitres

[email protected]

le temps presse et Vivie perd espoir, alors aidez là à retrouver ces deux amours.

Merci d’avance à tous ceux qui voudront bien nous aider à faire passer l’info.

photo sur mon blog
http://adryblog.aibu-suki-andfriends.com/
22/01/2008, 00h50
Citation:
mafa a écrit :
Notre chien, un berger des Pyréennées (Labrit), âgé de 3 ans, répondant au nom de VOYOU, s'est sauvé de notre lieu de vacances en Normandie, à Etainhus, le 26 juillet vers 20 h.

photo : http://img261.imageshack.us/img261/4909/voyou2bn6.jpg

Le 29 aout, j'ai eu un appel d'une dame me disant l'avoir vu mardi 28 aout sur Eslettes (entre Clères et Rouen).

Il est de couleur gris noir et a actuellement le poil mi-long à long car il a été tondu en juin.
Il est tatoué à l'oreille droite.

Si vous le voyez ou le retrouver, merci de me contacter car il nous manque vraiment, et habitant près de Marseille il est très difficile pour nous de le rechercher sur place.

Mon tel 06.64.89.68.45

Merci à tous pour votre aide.
Mafa
RETROUVE

Abonnez-vous à la Woufbox, et recevez chaque mois des jouets, accessoires, friandises, produits d'entretien... pour votre compagnon.

Valeur supérieure à 40€ ; vous ne payez que 14,90€ !

04/07/2008, 14h44
Trouvé boxer bringé mâle sur la route Hensies/Harchies, ce 4 juillet.

Il semblerait que ce chien traîne dans le quartier depuis quelques jours.

Je l'ai récupéré ce matin (non sans mal), et il se trouve actuellement chez mon vétérinaire.

Il n'est pas identifié et a la queue coupée.

Il a une petite tumeur au niveau de la cuisse droite.

Je retourne chez le véto ce soir, j'en saurai un peu plus sur lui (âge, état de santé, etc...).

LE 05/07ropriétaire retrouvé
Si personne ne se manifeste, je devrais le conduire au refuge lundi.

Si vous avez des renseignements concernant ce chien, vous pouvez me joindre au:0473/75 73 45

0032473/75 73 45 (de France).

D'après le vétérinaire, ce chien est en bonne santé(si ce n'est qu'il est un peu maigrichon, mais il va vite récupérer), la tumeur qu'il a est bénigne, c'est un chien super, super gentil

Malheureusement, j'ai appelé la police et les refuges du coin(et même un peu plus loin), et il n'a pas été déclaré perdu.

Pour moi, on a dû l'abandonner (vive les vacances).

Il a entre 4 et 5 ans.

Il ne peut pas rester trop longtemps chez le vétérinaire , je vais donc déjà essayer de le conduire au refuge demain, à moins que je trouve une autre solution pour lui...

jusqu'à présent, personne ne l'a encore réclamé

05/07ropriétaire retrouvé

Il semblerait que ses maîtres soient en vacances.C'est donc le fils qui venait le nourrir.Le chien se serait sauvé.

Malheureusement, je l'avais déjà conduit au reuge (en début d'après midi) quand il a appelé, et le refuge se trouve à plus ou moins 100 km de chez moi (et du propriétaire, car il habite tout près).

Je m'en veux un peu, car le chien va devoir passer la nuit au refuge, mais en même temps, si il avait été pucé comme le prévoit la loi, ça ne serait pas arrivé.

En tous cas, je suis ravie pour ce chien, car il était vraiment brave.

15/11/2008, 07h46
http://dobermanneuropa.forumactif.com/sos-chien-perdu-sos-lost-dog-f28/perdu-shetland-tricolore-t2203.htm
12/01/2009, 23h11
supprimé car aucune autorisation du posteur de l'annonce sur le bon coin
mag
08/02/2010, 21h47
voila donc cette annonce à la bonne place!

je transmets cette annonce :

BA male perdu le 27 décembre sur l'autoroute A7, aire de Lamanon, premiere aire après peage de Marseille à Lyon.

il porte une puce dans le cou à gauche, n° 972000000358290

toutes les infos
ICI
12/02/2010, 22h14
un autre chien perdu, j'ai hélas peu d'info (pourtant il est de mon club d'éduc!)

il s'agit d'un yorkshire de 8 mois, craintif.

Il a fugué de Montpellier (Rue des Mégissiers, ouest de Montpellier un peu avant Juvignac) hier vers 13h30.

Je n'ai ni photo ni son numéro de puce pour le moment.

Une personne prétend l'avoir vu écrasé sur la route qui part vers Juvignac mais aucun corps n'a été retrouvé...

Si vous l'avez vu, merci de me contacter en PM je transmettrais au plus vite!
07/04/2010, 21h39
le petit york dont je parle au dessus s'est bien fait renversé...

et cette fois, je poste une annonce car j'ai TROUVE un chien!

OU ? Quartier aiguelongue/saint lazard, Montpellier

il s'agit d'une femelle beauceron de 5 ans, qui a été adoptée récemment à la SPA de Maurin. Elle s'appelle Vitamine selon le site (mais ne répond pas à son nom). La puce ne donne pas la bonne adresse... (c'est une longue histoire, j'en parlerais ailleurs).
Elle a une large plaque de type eczéma sur le dos qui la gratte beaucoup.

(photo de la SPA)

je ramènerais prochainement cette chienne à la SPA si personne ne se manifeste.

me contacter par PM
14/07/2010, 11h52
Si vous connaissez des gens qui vivent en Vendée, du côté des Herbiers, où des forum où quoi, s'il vous plait, faites passer le message !! Je suis anéantie...

Nom : Eïden des Gardiens de Yourimi
Berger Blanc suisse, 11 mois
Puce: 250269602806748

échappé suite à une grosse frayeur hier soir aux Herbiers.
Il a un gros collier noir et logiquement sa laisse qui y est attachée.

Il est craintif avec les étrangers, pas dangereux...

Si quelqu'un le voit où l'a récupéré, on peut me joindre au 06 07 89 36 54/ 06 89 15 48 73 ou au 02 51 61 27 23

Claire,forum BBS
15/07/2010, 16h24
Toujours pas retrouvé mais une dame a téléphoné à Claire pour lui dire qu'elle avait vu un chien blanc avec une laisse mais qu'il avait filé quand elle s'est approché
mag_vlc

Modérateur

15/07/2010, 16h28
met un poste sur le forum rescue, ça aidera peut-être.....
t'as alerté tout le monde ? véto ? commerçant ? police ? mairie ?
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !