27/09/2010, 22h52
|
Bonsoir,
Répondre
Je viens également d'éplucher le site UMPA que j'ai découvert grâce à la réponse d'un membre du forum. J'avais un problème de différence de taille entre ma chienne et mon chien pour accouplement (j'ai bien noté qu'il ne faut pas dire saillie). Depuis, j'ai complètement abandonné de nouvelles portées pour voir si je peux adopter via cette association. J'ai une exploitation agricole dans le sud du Maroc et j'ai depuis 3 ans un trio d'ânes (Casta femelle adulte hélas morte de vieillesse), Diva sa fille et verdi mâle adulte. Mon intention est de parrainer des chiens et selon les possibilités, de recevoir en pension ânes, oiseaux, singes,... Pour un fermier comme moi, il est plus aisé d'aider depuis chez moi (alimentation, soins, grand espace, amour des animaux). Je découvre le site malheureusement tard. |
27/09/2010, 23h06
|
![]() pourquoi tard ? il n'est jamais trop tard. tu devrais mettre ce topic en réponse à l'asso, en créant un nouveau il va être séparé.
|
Pourquoi tard, parce que depuis le début de mon exploitation, pour les animaux de compagnie, j'épluchais les ptites annonces de particuliers.
Répondre
Etant marocain et connaissant le rapport de la population envers les animaux, l'idée de rechercher des associations marocaine ne m'a même pas effleurée l'esprit. Ma lilly appartenait à un policier qui une fois retraité l'a eu en cadeau. Je suis mortifié de lui avoir acheté une fortune ( 3 000 dirhams environ 300 euros) qui aurait pu servir à UMPA... Pardon mais je n'ai pas tout compris sur le... topic à mettre en réponse à l'asso. Je me débrouille bien en informatique mais après le vocabulaire c'est pas gagné. |