recherche adoption pour toutou perdu

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/12/2009, 20h05
bonjour
j'ai trouvé un toutou croisé berger allemand border colley il aurait environ 2ans d'apres le veto il n'est n'y tatoué n'y pucé apres plusieurs coup de fil et plusieurs annonces aucunes nouvelles ce toutou est tres gentil avec toute la famille les enfants a surveeiller avec les chats moi je ne peux pas le garder car j'ai un dogo et ca ne le fait pas avec , ce toutou je l'ai surnommé loulou il ecoute tres bien au ordres , tres calin et je ne souhaite pas le mettre a la spa et je prefere lui trouver un bon foyer , je l'ai trouvé dans le 27 plus presicement dans la region d'Ambenay , j'ai des photos de lui d mais je n'arrive pas a les mettre au pire je peux les envoyer a quelqu'un pour que cette personne les mettes en ligne merci a vous d'avance pour lui .
Répondre
Avatar
14/12/2009, 21h19
Smiley Jespere que ce loulou trouvera vite une bonne famille, bonne action de ta part Smiley Moi je peux pas jai déja 2 chiens c'est du boulot !
Bonne chance
Répondre
15/12/2009, 11h12
re bonjour a tous

des nouvelles de ce toutou , ce matin une personne en passant devant chez moi a reconnu le chien , c'est le chien de son voisin en fait il se trouve que son propriétaire refuse de reprendre son chien , il m'a dit qu'il l'avait mis a la fourriere se trouvant a 40km de chez nous le jeudi 10/12 et moi je trouve le chien le matin du 11/12 affamé en plus je sais que maintenant le toutou s'appelle BYRON et qu'il a a peine 2ans donc n'ayant toujours pas envie de le mettre a la spa y aurait-il une famille pour l'acceuillir , merci
Répondre
15/12/2009, 11h14
au mince le ti pere Smiley
j'espere que tu trouvera vite quelqu'un Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion