recherche de Fa temporaire dans le sud de la France

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/07/2012, 09h48
Je transmet du forum de l'association Bergers Sans Famille, que j'aide régulièrement.

Sam, magnifique berger allemand d'environ 8 ans, cherche une famille d'accueil. Son maître a de graves soucis personnels qui ne lui permettent plus de s'en occuper correctement. Sam peut être accueilli par l'association Bergers Sans Famille d'ici quelques mois, mais pas dans l'immédiat. Il lui faut donc une famille d'accueil en relai durant ce laps de temps.








Sam est un chien de beau gabarit, avec une belle prestance. Bon gardien, il est aussi un excellent chien de famille qui adore les enfants. Il connaît bien les ordres de base dans la maison et n'a aucun souci de propreté. Il était emmené partout en vacances sans souci, adore la voiture et même le pédalo ! N'imaginez pas un "papi chien", Sam adore jouer et se balader. Il s'entend bien avec les femelles, mais il vaut mieux éviter la cohabitation avec les mâles et les chats. Idem pour la volaille ou les ovins que Sam confond parfois avec un ballon à attraper.
Sensible et proche de l'humain, il a besoin d'une vie de famille stable que son maître ne parvient plus à lui offrir.

Sam a connu des soucis de santé ces derniers mois qui sont actuellement régulés et demandent juste un peu de surveillance. D'après les vétos, c'est le stress qui les provoque, donc rien de rédhibitoire, mais on comprend d'autant mieux que Sam ait besoin d'un lieu de vie stable.

Sam est stérilisé, identifié et vacciné.

Sam est parrainé par l'association Gamelles Pleines Montpellier : la famille qui l'accueillera bénéficiera d'un don de croquettes.
L'association Bergers Sans Famille, par l'intermédiaire de Michel, sera également présente pour faciliter au maximum l'accueil de Sam.

Une famille est recherchée dans un des départements suivants : aude, herault, gard, var, vaucluse.

Si vous avez une solution pour Sam, vous pouvez contacter Michel de l'association Bergers Sans famille au 06 58 23 38 96 ou son maître Philippe, au 07 77 93 74 34.

merci pour lui!

-----------------------------------------------------------------------
Répondre
Avatar
26/07/2012, 09h52
je partage sur mon fb
Répondre
26/07/2012, 10h01
il a l'air adorable ce ba
Qu'entends-tu par Sud?
puis j'ai des chats....
mais je l'aurais bien imaginé avec ma folle
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
26/07/2012, 10h04
tiens tu as raison ca n'est pas précisé!
je l'ai rajouté dans le premier post "Une famille est recherchée dans un des départements suivants : aude, herault, gard, var, vaucluse."
Répondre
Lancer une nouvelle discussion