recherche un petit bichon

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/09/2009, 14h27
Bonjour, je n'ai pas encore de chien, et je souhaite en adopter un !style bichon maltais ou croisé bichon j'ai répondu a des annonce sur le net mais j'ai eu en retour des arnaqueurs qui me répondent d'afriques !!!
Donc si quelqu'un de sérieux a un chien pour moi faites moi signe !!Merci
PS : j'habite une villa avec jardin et j'ai 2 filles . Smiley
Répondre
16/09/2009, 15h16
Salut LisB.

Le mieux pour te procurer un chien ce n'est pas les annonces internet. L'utilite par contre c'est de pouvoir visiter les sites d'eleveurs Smiley

Voici le site du club de race ou tu rouvera surement tous les renseignements que tu cherche :

http://www.club-bpcl.com/


Sinon, si tu ne cherche pas un chien de race avec pedigree, va faire un tour ans les refuges et spa autour de chez toi. Tu n'auras peut etre pas le "plaisir" d'avoir un chiot mais dans le cas contraire tu pourras etre redirigee vers un chien adulte deja propre, sociabilise et eduque (il y en a a foison dans les refuges).

Si par contre tu veux un chien de race sans en payer le prix (ce n'est peut etre pas ton cas mais comme c'est courrant je prends les devants), dis toi que ce n'est pas l'achat du chien qui coute le plus cher dans sa vie. Meme s'il coute 1500 euros, entre l'identification les vaccins, les soins veterinaire, la nourriture, l'education, le toilettage, les jouets etc, etc tu en auras pour bien plus cher.

Mieux vaut avoir paye cher un chien eleve dans de bonnes conditions que payer un peu moins cher un chien eleve dans un carton et cautionner les usines a chien.

C'est ton premier chien?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion