REFUGE D'ADOPTION ARA EVRY ESSONNES (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/03/2010, 19h53
ah bon ok... p'tet le site était pas à jour qd j'ai lu aussi? Smiley
enfin bref, tant mieux pour eux !

edit : je trouve pas ursula sur le fofo...
Répondre
28/07/2010, 20h31
je remonte !!

http://www.ara-evry.fr/
punaise, la musique est affreuse !!!

je vient de me taper la douce mélodie de rescue, ensuite celle là Smiley

mais bon, elle est plus joyeuse Smiley
Smiley T'as raison : musique Smiley mais bon, on y va pour voir les chiens, pas pour écouter la musique Smiley

J'ai bien aimé le gros loulou noir croisé Labrador X Cane-Corso. Il est Smiley

donc tant pis... musique de m*****, mais super présentation des chiens Smiley et le croisé lab/cané corso est un amourrrrrrrrrr !!! il arrive à partager son box avec 4 chiots supers chi****, et il reste zen Smiley Smiley
Il est génial ce refuge !!! Smiley
Répondre
28/07/2010, 22h29
faut juste couper le son Smiley
Bah, moi, je n'ai pas le son ici, il est coupé, et au vue de vos dires, je n'ai pas envie de le mettre Smiley

Je trouve Nina, croisée Malinois, vraiment superbe ! Smiley Smiley
Elle me fait penser à mon Noisette...

Smiley
Répondre
22/09/2010, 13h27
je viens de faire un petit saut sur le site. beaucoup de chiens sont partis, beaucoup de nouveaux.. et beaucoup de jeunes je trouve, une saisie?
mais aussi quelques bouilles qui restent Smiley Nina est toujours la?! mais pourquoi? Elle est vraiment jolie et pas bien vieille, c'est son peps qui fait fuire les gens?
Pour Nemsis je me doute que c'est l'age... jouflette a rejoint sa copine sans connaitre de nouvelle maison, les pauvres!
et Nigaud et Vadrouille sont encore là aussi, dur de les caser tous les 2?
Répondre
22/09/2010, 14h50
J'ai regardé le site. Je connaissais bien Evry ma fille y est née.

Voici un petit lien aussi pour visiter notre site d'adoption ici à Casa.

ICi aussi nous avons des poilus qui ont besoin d'aide. Beaucoup d'animaux ici ont une putain de vie de m....

Il y a la possibilité de les parrainer. Je vous souhaite une bonne journée.

www.umpa-maroc.com/
Répondre
22/09/2010, 23h03
Citation:
POUTCHY a écrit :
J'ai regardé le site. Je connaissais bien Evry ma fille y est née.

Voici un petit lien aussi pour visiter notre site d'adoption ici à Casa.

ICi aussi nous avons des poilus qui ont besoin d'aide. Beaucoup d'animaux ici ont une putain de vie de m....

Il y a la possibilité de les parrainer. Je vous souhaite une bonne journée.

www.umpa-maroc.com/
tu devrais ouvrir un topic pour parler de ce site d'adoption en détail Smiley moi en tout cas ca m'intéresserait d'en savoir un peu plus, comment ca se passe au maroc, quels sont vos moyens, etes-vous seuls dans votre action ou pas, est-ce que beaucoup de gens adoptent, etc etc...
Répondre
22/09/2010, 23h05
Citation:
Kalash a écrit :
je viens de faire un petit saut sur le site. beaucoup de chiens sont partis, beaucoup de nouveaux.. et beaucoup de jeunes je trouve, une saisie?
mais aussi quelques bouilles qui restent Smiley Nina est toujours la?! mais pourquoi? Elle est vraiment jolie et pas bien vieille, c'est son peps qui fait fuire les gens?
Pour Nemsis je me doute que c'est l'age... jouflette a rejoint sa copine sans connaitre de nouvelle maison, les pauvres!
et Nigaud et Vadrouille sont encore là aussi, dur de les caser tous les 2?
Merci Kalash d'avoir remonté le topic Smiley

Beaucoup de jeunes.... oui..... merci aux reproductions de particuliers, merci aussi aux soit-disants éleveurs qui laissent crever les chiots (voir les deux montagnes des pyrénées, nés en appartement), merci aussi à ceux qui se débarrassent de leurs vieux chiens sans les soigner et qui arrivent dans un état lamentable par faute de soin...

Nemsis a eu la chance d'être récupéré par une dame qui l'a pris en famille d'accueil, elle a déjà deux vieux chiens, ouf !!!! il y a encore des gens bien qui rattrapent les autres... mille vrais merci pour elle Smiley

Nigaud et Vadrouille.... les inséparables... sont effectivement toujours là. Faute de personnes intéressées par un chien nordique et encore moins à prendre les deux... les pauvres.... ça fait trois ans. Le pire, c'est qu'ils sont toujours gais, ils ont toujours la pêche et ne perdent pas espoir... quoi que...

Voilà.... vous comprenez maintenant mes posts pas toujours diplomates ?? J'espère... et une pensés à OUALA qui est à fond dans le sauvetage, Sab aussi Smiley Smiley

Moi, je commence à craquer.... 3 ans à m'occuper d'eux, contente de les voir partir, désespérer quand certains reviennent amaigris, (ça s'est passé il y a un mois) ou tout simplement parceque les gens n'ont pas la patience ou le temps de s'en occuper.... Pourtant on insiste lourdement vraiment très lourdement sur l'éducation du chien !!! Pffffff autant pisser dans un violon pour beaucoup...

Pour finir dans le positif Smiley Beaucoup sont adoptés et vivent heureux dans une vraie famille ! Pour eux ce sont trois milliards de merci

http://www.ara-evry.fr/

Je l'ai déjà dis,
mais il est vraiment bien construit le site!!!
Les petits textes m'ont mis la larme à l'oeil parfois.
C'est clair qu'il y a des jeunes chiens Smiley"
Je te comprend ,pas évident de bosser avec des loulous enfermés, et je te tire mon châpeau ma Tété Smiley Smiley
Répondre
14/11/2010, 12h41
je re up un p'tit coup!

au fait tu ne m'as pas confirmé pour Nina, elle est toujours la bas?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion