Samba 4 ans croisé beauceron

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/11/2010, 21h01

Nom : Samba

Race : Croisée beauceron

Inscrit au LOF : Non

Lieu : Allier

N° identification : tat n°2FLX569 (+ puce)

Sexe : Femelle

Age : 4 ans (née en 2006)

Castré/stérilisée : Stérilisée

Taille : Un peu plus de 60 cm au garrot.

Poids : Environ 23kg

Handicape : Aucun

Caractère : Chienne gentille avec l'humain, pas super collante, très calme a l'intérieur (on oublierait presque qu'elle est la). Non destructrice jusque la, propre.
Samba n'aboie pas pour rien.
Elle est distante au départ avec les inconnus.
Elle n'est pas spécialement joueuse mais a ses petits moments d'euphorie (ce qui est bien sympa a voir)

Enfants : Oui

Chiens : Oui et Non (lire "Autres éléments importants")

Chats : Non

Historique / Cause du placement : Adoptée il y a un peu plus d'un an, Samba est une super nenette, mais elle n'est pas faite pour vivre avec ma meute.
Très possessive avec Sancho, toute source d'excitation peut être cause de bagarre (course poursuite, balle, baton etc).
Afin de protéger le reste de ma troupe, de lui offrir la vie qu'elle mérite, je me décide donc à lui chercher un nouveau foyer.

Covoiturage : A voir

FA : Non sauf si la situation devenait ingérable

Autres éléments importants : Vu ce qu'il se passe dans la meute, il serait préférable que Samba soit placer chez quelqu'un qui n'a pas d'autre chien, mais qui a un minimum de connaissance.
Cependant, en extérieur aucun problème avec des chiens inconnus, jusque la, elle ne les a jamais calculé.
Pour les chiens de passage a la maison, pas de problème non plus.
Elle a quand même son petit caractère et aussi gentille soit elle, elle teste de temps en temps.
Elle peut vivre en appartement avec des sorties correctes bien entendu.
Placement n'importe ou en France, mais j'aimerai que les personnes prennent le temps de venir la voir chez moi.
Une période d'essai sera mise en place. En cas de souci, la chienne reviendra chez moi même après la période d'essai et je serai disponible pour toutes questions jusqu'au bout.
Je souhaite le mieux pour cette chienne qui mérite une vrai chance de s'épanouir.
Elle pourra partir une fois que j'aurai reçu le duplicata de sa carte d'identification.

Contacts : En mp ou par mail [email protected] Je me tiens à votre disposition pour toutes questions.


__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
29/11/2010, 22h46
n'est plus à l'adoption
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
02/12/2010, 20h51
tant mieux Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Lancer une nouvelle discussion