sauvez Babsie :Rotweiller éduquée et adorable de 3ans

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/12/2008, 20h03
bonsoir,

je chercher deseperement à qui m'adresser: peut etre pourrez vous m'aider ou m'orienter vers quelqu'un...;
voila le probleme:
mon jeune voisin (tres gentil), à une rot de env 3 ans: les 2 premieres année il s en est occupé, lui a donné une education....elle avait le droit de rentrer dans la maison...sa copine s'en occupa balades etc ..mais elle n'avait plus le droit de rentrer dans la maisonau bout d'env 2 ans: jusque là pas de probleme: sauf que depuis deux ou trois mois la copine est parti et il ne s'occupe plus du tout de sa chienne: elle a un clos de 2x3m et n'en sort JAMAIS.
je l'entend pleurer a longueur de journee....
c 'est avec l'accord de mon voisin que je cherche une nouvelle famille pour cette chienne adorable... car il reconnait ne pas avoir de temps pour elle...
je viens d'emmenager avec deux chat et une chienne aussi je ne peux pas la prendre...
il avait presque trouve a la donner mais elle n'est pas inscrite au lof ( elle est pourtant bien rot de pere et mere lof mais la fille le lui a vendu ne l'a pas declaree a la naissance et lui a l'epoque s en fichait).
elle me fait vraiment mal au coeur ; c est une chienne sympa...
auriez vous une solution???
un conseil?
merci d'avance pour
bien a vous tous

magali
Répondre
22/12/2008, 23h09
C'est un bon compromis que tu as trouvé.

Je vais diffuser.

Avant, pourrais-tu me donner des coordonnées, pour que des éventuels intéressés puissent te contacter, toi ou ton voisin stp ???

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/12/2008, 13h44
desolee de te repondre si tard mais je n'arrivait pas a me connecter!
je te donne mon numero de tel : magali: 06 09 03 00 83
si y a du serieux je passerai le relais a mon voisin....
là il part pour les fete et la chienne reste toute seule...
j'ai aussi pris des photos je te laisse un mail au cas ou tu les voudrais: [email protected]
tu peux bien sur communiquer mes coordonnees à qui tu juge bon...
bien a toi
et merci encore pour elle....
ps: ta noisette a l'air super intelligent
je ne sais pas pourquoi tu as du le donner mais apparement c est pour son bonheur: bravo pour ton courage et ta responsabilité
Répondre
24/12/2008, 14h00

Oh non la pauvre chérie..... Smiley .......comment peut on laisser sa puce à l'abandon????c'est horriblement triste......elle a encore une belle vie devant elle , elle mérite une famille aimante...... Smiley ....je ne peux plus prendre de chiens, j'ai déjà deux molosses..... Smiley ....en espérant que ça s'arrange pour elle....;;
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
24/12/2008, 18h13
je ne comprendrai jamais les personnes qui prennent des animaux pour ensuite les laisser a l'abandon....
Répondre
26/12/2008, 11h00
Rebelbelette essaye d'envoyer un mp à Mag, elle a une association de sauvetage de molosses, elle pourra peut-être t'aider. Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
30/12/2008, 01h04
Magali, je t'ai envoyé un MP. Smiley Smiley Smiley Smiley

TERANGA a raison, contacte Mag. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/12/2008, 02h12
j'ai pas reçu de mp noisette ! Smiley
on m'a donné des adoptants potentiels pour coxy, sur les 5 canditats peut-être il y en aura un pour Babsie ! avec un peu de chance coxy et babsie auront leur doux foyer au début de l'année ! Smiley
croisons les doigts ! Smiley

edit : ok, je viens de comprendre ! Smiley
Il n'y a pas que moi qui m'appel magali, ça m'étonnait aussi qu'on dise mon nom en entier ! Smiley
Répondre
30/12/2008, 10h59
Mag, Rebelbelette a laissé une adresse mail.. Smiley"
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
30/12/2008, 22h58
Citation:
TERANGA a écrit :

Mag, Rebelbelette a laissé une adresse mail.. Smiley"
Pourquoi es-tu perplexe, TERANGA ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/12/2008, 10h35
Smiley Smiley heu... Smiley c'est réflexion... Smiley"
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
04/01/2009, 01h28
lui envoyer le mail ne servira à rien puisqu'ils ne répondent même pas à mes mails donc.....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion