05/09/2008, 09h20
|
Je transmets pour l'association "Les chiens de l'espoir" située en Charente (16).
J'ai 2 photos de lui mais je n'arrive pas à les mettre sur le forum, je pourrais les transmettre par mail : Loulou est un superbe chien, un berger allemand de 8 ans, éduqué, trés gentil, sage, calme, s'entend avec tout le monde, enfants, a l'intérieur pas de dégats, impératif un jardin!! Mais voilà son maitre déménage en régions parisienne, appartement, travail beaucoup, ne rentre pas entre midi et deux.... Son maitre cherche déséspérément une solution, Son maitre, ne veut pas le mettre en refuge, ne veut pas le voir dépérir ainsi!! Il préférera l'accompagner...vers le paradis des loulous (si pas de famille, !!!!! aidez le, il mérite de vivre croyez moi!!!!! Il est tatoué, mais ni vacciné ni castré....non lof adoptable partout, co-voiturage possible contact: 06 43 09 75 01 merci pour lui [size=x-large]l'euthanasie l'attend au 15 septembre[/size]