27/04/2007, 21h17
|
dept 06, FA recherchée pour un petit caniche male, noir et papattes blanches, environ 4 a 6 ans.
Répondre
relativement collant, tres gentil, mais un peu trop exclusif donc risque de bagarre avec nos gros peperes. nous fournissons la nourriture . [email protected] 06.79.55.80.69 le toutout se nomme '' Blacky " |
27/04/2007, 21h26
|
appel pour une personne se retrouvant hospitalisé pour une durée indeterminée.
Répondre
sur Castillon, dept 06, proche de menton, (06500) ce Mr a 2 chiens, (mere et fils) type Labradors, sympas, le male a envion 7 ans. avec les chiens... inconnu, avec les chats et enfants... inconnu aussi. l'ideal serait de les faire garder tous les 2 pour eviter la séparation . apparement, les toutous sont habitués à vivre dehors . photos a venir. pour l'instant c'est tout ce que nous savons. [email protected] ou 06.79.55.80.69 la nourriture sera fournie pour la famille d'acceuil |
28/04/2007, 19h44
|
voici les photos :
Répondre
je rappelle bien entendu que ce sont des urgences, comme toutes les demandes bien sur. merci pour votre aide [email protected] 06.79.55.80.69 l'ideal serait bien entendu de les placer ensemble, mais l'option individuelle est envisageable. ![]() |
30/04/2007, 00h48
|
|
Citation:
le "frere" du proprio attend une semaine et veut les mettre a la spa. on est a l'agonie de surcharge, comme tout le monde bien evidement, et la ca devient dangereux pour ces 2 petits .. HELP !!! HELP !!! HELP !!! |
01/05/2007, 02h05
|
|
Citation:
![]() |
07/05/2007, 19h23
|
B.O.X.E.R'A.M.I vient d'être crée
Répondre
cette association a pour but de sauver, et de placer TOUS les boxers et croisés boxers en danger Pour fonctionner il nous faut des familles d'accueil DANS TOUTE LA FRANCE Alors si vous pouvez accueillir pour quelques jours, ou quelques semaine un de nos protégés venez vite vous inscrire [email protected] ILS COMPTENT SUR VOUS MERCI |
10/05/2007, 22h03
|
Samy est un très gentil Pointer de 4ans et demi, il
Répondre
s'entend avec ses congénères mâles ou femelles, il est très gentil et recherche de toute urgence une FA ou des adoptants. Pour toute info: [email protected] |
31/05/2007, 01h12
|
Galgos France recherche des familles d'accueil pour les lévriers galgos
Répondre
contact www.galgosfrance.net départements recherchés 47 31 32 65 64 40 33 24 82 46 les lévriers martyrs ont besoin de vous !!!! ---------------- vous voulez adopter allez vite sur notre site www.galgosfrance.net tous les lévriers sont pucés, vaccinés, stérilisés, déparasités, testés pour les maladies méditerranéennes et sont adoptables dans toute la France, participation aux frais d'adoption ... |
11/06/2007, 18h32
|
UCAMIX EST UN MAGNIFIQUE BOXER MALE DE 3 ANS
Répondre
ABANDONNE PAR UN MAITRE INCONSCIENT, QUI AU BOUT DE 3 ANS, SE REND COMPTE QU'IL N'A PLUS LE TEMPS DE S'OCCUPER DE LUI UCAMIX EST AU REFUGE DU MAURIN A MONTPELLIER LE PAUVRE AMOUR NE COMPREND PAS CE QUI LUI ARRIVE ET NOUS FAIT UNE GROSSE DEPRIME DE PLUS IL A ATTRAPE LA TOUX DU CHENIL, BIEN SUR, IL EST TRAITE, MAIS SON ETAT NE S'AMELIORE PAS IL EST DANS UN BOX HUMIDE, ET SANS LUMIERE DU JOUR, A L'ISOLEMENT (le refuge ne peut prendre de risque de contamination) NOUS CRAIGNONS POUR SA VIE, CAR IL SEMBLE NE PAS AVOIR LE MORAL POUR GUERIR ALORS SI VOUS N'AVEZ PAS D'AUTRES ANIMAUX (je sais c'est rare chez les participants de ce forum!) OU SI VOS ANIMAUX SONT VACCINES CONTRE LA TOUX DU CHENIL (verifiez dans le carnet de sante, certains veterinaire le font en "tir groupé" avec les autres vaccins) SVP ACCEPTEZ DE PRENDRE UCANIX EN FAMILLE D' ACCEUIL LE TEMPS DE SA GUERISON MERCI D'AVANCE SA SURVIE DEPEND DE VOUS IL SE TROUVE AU REFUGE DE MAURIN A MONTPELLIER, DANS L'HERAULT 04 67 27 73 78). Ucamix, boxer mâle de 3 ans non LOF |
05/07/2007, 12h00
|
FA DEMANDÉE D'URGENCE POUR UN BULL TERRIER MÂLE
Répondre
Urgann est sympa avec les femelles soumises de sa taille , il apprend vite, joue, plutot solitaire quand meme. Enfin pour moi c'est le bull parfait mise à part sa mésentente avec les males et chiens de petite taille. urgan a passé 3 mois à la maison, il est parti chez ses "adoptants" il y a peu, et a croqué un bichon en bas de chez lui. Le bichon est salement amoché (en meme temps quand on voit la diférence de taille, un BA ou un lab aurait fait la meme chose)Sa maitresse en a maintenant peur et veut le larguer à la spa (qui a appelé l'assoc qui est pleine a craqué en affirmant qu'une fois son delai passé c'est l'eutha) Urgan est hyper sympa avec l'humain, il aime les enfants ( testé avec mes soeurs de 8et 9ans, une tite fille de 4ans, un pti garçon de 2/3ans) . il a un jouet préféré : sa baballe... Nous n'avons pas de solutions pour lui, d'ici ce soir ou demain, elle l'emmene à la spa qui ne le aissera plus sortir et l'euthanasiera . pour le moment il se trouve du coté de Lille. J'ai eu une employé de la SPA de Lens au tél tout à l'heure, elle m'a certifié que selon la loi les chiens mordeurs ne sont pas replaçable (jamais entendu ça mais bon ) et que si Urgann rentrait chez eux il serait obligatoirement euthanasié à la fin du délai mordeur de 15 jours. Aidez nous contactez baboon au 06.32.14.69.53 ou BebeStane62 au 06.13.70.68.75 |
05/07/2007, 19h16
|
sauf que lorsque qu un chien mord un autre, il ne tombe pas sous le coup de la loi des chiens mordeurs, pour celà il aurait fallu qu il morde un humain....
deux chiens se battant restent un incident, alors qu un chien mordant un homme, c est un accident. sinon il n y aurai plus beaucoup de york, lab ou caniche.
|
- 1 mâle d'environ 3 ans trouvé à Pontault Combault, il est castré mais pas tatoué ni pucé.
Répondre
après avoir mit pleins d'affiches dans la rue, chez les vétos, à la mairie....sans succès il faut maintenant lui trouver des adoptants ! - 1 femelle de 1 ans et demi qui était à un jeune couple qui ne voulait plus s'en occuper et ils voulaient l'abandonner ! J'ai donc récupéré ces 2 chats dans l'éspoir de leur trouver une famille d'accueil. Malheureusement je ne pourrais pas garder ces 2 chats très longtemps, car j'ai moi même déjà des chats et je ne peux pas assumer ces 2 chats la en plus et au niveau de la place (je suis en appartement) et au niveau financier (je suis à la cotorep et je travaille à mi-temps) de plus je part en vacances le 14 juillet et si je n'ai pas d'adoptants d'ici la je les emmènerais dans un refuge. Je suis même prête a faire 200 ou 300 km pour apporter le chat, si c'est pour une adoption sérieuse. Rachel (mon tel: 06.98.80.86.05) [email protected] |
12/07/2007, 00h37
|
URGENCE EN REGION PARISIENNE :
Répondre
Besoin d'une famille d'accueil pour un cocker américain, son maitre est obligé de se faire hospitaliser pour une dizaine de jours ( au maximum ) il reporte a chaque fois cette hospitalisation car il ne veut pas laisser son chien. Qui pourrait l'accueillir juste le temps que son propriétaire puisse passer ses examens et il le reprendra de suite a sa sortie Je tiens a préciser que le toutou est un male non castré, quant a l'entende avec les autres animaux je n'en sais pas plus. Il se trouve dans le 95 pour toutes infos complémentaires joindre Marie Thérèse au 01 30 40 15 72 (si répondeur laisser un message avec votre numéro, dire que c'est au sujet du cocker américain, et elle vous recontactera) |
14/07/2007, 11h29
|
gritou Envoyé sur : 14/7/2007 11:20
Répondre
Chiot Inscrit le: 21/6/2007 Envois: 3 En ligne levriers martyrs d'Espagne nous recherchons en gironde des familles d'accueil pour des levriers (galgos)Ces chiens sont pucés ,sterilisés,vaccines.Ils sont places le temps de leur trouver des adoptants.Si la cause des levriers martyrs d'Espagne vous touches ,venez nous rejoindre sos levriers04 42 27 26 59 merci pour eux |
20/07/2007, 11h26
|
le chien est arrivé chez moi cet après-midi, et je l'ai laissé évoluer afin de pouvoir evaluer son comportement. c'est manifestement un chien qui a énormément souffert et a besoin de beaucoup de présence et d'affection. il est très obéissant, et très sociable avec les êtres humains. il s'est très bien comporté avec les enfants. malheureusement il est très très dominant avec les autres mâles et il est hors de question qu'il vive sous le même toit qu'un autre mâle. il peut par contre vivre en appartement puisque c'était ses deux précédents domiciles, bien sûr là il est dehors pour le moment dans mon jardin et ça à l'air de franchement lui plaire aussi.
Répondre
c'est apparement un groendal croisé montagne des pyrénées qui doit peser aproximativement une quarantaine de kilos. il est maltraité donc là il est plein de puces, je l'ai traité mais il n'a plus de poils en bas du dos et début de la queue, ça va repousser. on m'a dit qu'il avait 4 ans, il paraît un petit peu plus vieux mais ce doit être a cause des sévices qu'il a subi. je vous joins 2 photos que j'ai pu prendre de lui si vous-même ou une de vos connaissances est intéréssée c'est hyper urgent parce qu'avec mes 3 mâles c'est un vrai cauchemard. merci de me tenir au courant. cordialement, karine nous contacter : [email protected] 06.79.55.80.69 ( nous vous communiquerons les coordonees ) le toutou est sur nice (06) ![]() ![]() nouvelle INFO importante : Conto va retourner en pension privee des lundi ( le 23 juillet ) il reste toutefois a l'adoption pour eviter qu'il ne transit trop entre familles de tarés et pension ou ce pauvre nounour's n'as pas sa place. il est super cool, obeissant, ne demande que de l'amour, et s'entend avec tous les animaux ( males a eviter ) il conviendrait idealement a un jeun retraite . toutes infos : Karine [email protected] |
03/08/2007, 00h49
|
je cherche une famille d'accueil pour une femelle staff qui est actuelement dans la haute-loire (43)... il faut que ce soit limitrophe de la région auvergne...
Répondre
c'est une femelle qui a été battu puis récupéré par un membre de "aidons nos molosses", elle est ok avec les mâles et les femelles et s'appelle Atika Si vous êtes du 15, 43, 63, 03, 71, 58, 12, 19, 48, 42, 23 et que vous êtes interresses, contactez moi par mp ou sur [email protected] |
21/08/2007, 13h19
|
L'association kenzo cherche une famille d'accueil pour une femelle staff sauvée de chez son propriétaire qui la laissait tout le temps sur son balcon sans la sortir... elle est très gentille, elle aime les chats, mais les chiens trop dominant à éviter !
Répondre
Elle est actuellement chez christine, mais avec tout ses chiens, elle serait mieu dans une famille moins nombreuse en 4 pattes ! contactez moi par mp ou en m'écrivant à [email protected] ou bien à la présidente : [email protected] |
11/11/2007, 23h58
|
il n'est plus le beau male d'autrefois, il a pris le double de son poids , il n'est pas trés sociable avec les autres, n'aspire pas confiance avec les chats, ce n'est pas pour autant qu'il doit finir sa vie en refuge, Aladin vient de passer 7 ans en refuge, serai né en 96
Répondre
j'ai sorti aladin du refuge pour le remettre dans un autre, simplement pour lui offrir un peu plus de confort.... mais c'est loin d'etre assez pour qu'il puisse finir sereinement ses jours.je lui offre un lit bas et des couvertures, une bonne gamelle, des sorties en parc et sorties hors refuge, mais il n'a tout de meme pas une vie de famille, lui qui est si calin. si il est resté 7 ans en refuge, je sais que ce n'est pas demain la veille qu'il sera adopté, mais ils sont trés nombreux les chiens qui ont un lourd passé de refuge derriere eux, dans les refuges où il n'est pas pratiqué l'euthanasie, alors pensez aussi a eux, pensez à lui le bout de ses oreilles ont été mangé par les mouches durant tous les étés passé,il n'avait pas le droit de sortir de son box, faut dire que MR avait un caractere special quand il etait plus jeune et plus vif, du coup sa ration a été considerablement reduite mais il a doublé de poids tout de meme. (pouvait sortir depuis deux ans, une fois par semaine pour une courte durée et si benevole present, et sa ration a été reaugmenté) il demande seulement a avoir un coin douillet au chaud, pouvoir sortir de temps en temps (car il est propre) et etre gratouillé car il adore ça !!! si Aladin est pris en FA longue durée dans les departements limitrophe SEULEMENT du 49, tous les frais seront pris en charge par le refuge. ![]() ![]() ![]() le site Coup d'Coeur Coup d'Pat http://cccp.annubetes.net son forum : http://forum-cccp.forumpro.fr/ blog : maltraitance sur animaux http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/ refuge de saumur (49) http://refuge-animaux-saumur-doue.over-blog.com/ |
13/11/2007, 02h01
|
Urgent!!
Répondre
Cherche famille d'accueil ou adoptant pour un shitsu de 4 ans male. Il va être retiré pour maltraitance. Le pauvre est totalement traumatisé il faut quelqu'un d'assez présent pour le rassurer. Contacter 0680951821 |
![]()
13/12/2007, 20h13
|
desolé de faire doublon mais...
Répondre
[size=large]URGENT MALE FILA DE SAO MIGUEL[/size] ![]() ![]() TAZ, numéro de tatouage 2BLW889, né le 26/02/2002, inscrit au LOF stérilisé il habite dans le doubs caractère du chien : extra, bon gardien, obeissant, facile à vivre, adore les enfants,très peur de l'orage. Son maitre n'a pas d'autre animaux, mais il est calme et s'entend bien avec les femelles, chien sympa à vivre. avec les autres mâles il ne va pas chercher le conflit, mais s'il y a attaque il répondra, donc plutot avec des femelles, pas de soucis avec les chats TAZ est donné contre bon soin et a personne serieuse et connaissant la race de preference ou bien placé en famille d'accueil en attendant. SON CAS EST UNE URGENCE, IL N'A AUCUNE CHANCE S'IL DOIT ETRE PLACE EN REFUGE ![]() ![]() pour tout renseignement m'envoyer un mp je transmettrai les coordonnées |
02/02/2009, 00h23
|
une amie m'a envoye un mail : elle a trouve sur la route un chiot male de 4 mois environ croise colley et beauceron, apres declaration en mairie et refuge animalier personne ne l'a reclame et vu son etat de maigreur il a du etre abandonne,, elle cherche une famille d'accueil pour lui ,pour linstant elle l'a garde chez elle ,, voici son tel: 0164043349 OU 0612020756 ELLE HABITE EN SEINE ET MARNE vers coulommiers ,,, j'aurai voulu mettre la photo du chiot mais je ne sais pas faire , merci ,,,
Répondre
|