sos RACKHAM berger australien perdu

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/10/2009, 19h58
" RACKHAM" BERGER AUSTRALIEN TRICOLORE PERDU S'EST ECHAPPE CETTE AM DE CHEZ SON ADOPTANTE[/b]

je diffuse :

Rackham a été adopté hier ( lundi 26 octobre ) par une femme qui est dans une ferme avec d'autres chiens et chats

ELLE HABITE LE HAMEAU DE " LA VILLE DU BOIS" (4 maisons dans le hameau) , situé à 2 kms de
"MONTIGNY SUR HAVRE " ,département 27

Ce n'est pas loin de VERNEUIL (27) ; Mon amie qui l'a plaçé chez cette dame lui faisait totalement confiance et nous pensions que c'était une bonne place ;
Tout allait bien , ce matin il restait dans le grand jardin avec sa nouvelle maitresse puis tout d'un coup vers 14h il a pris son élan et a sauté la barrière de la propriété en s'échappant précipitement.

RACKHAM est tatoué et pucé au nom de son ancien maitre décédé; Nous avions envoyer la carte de tatouage il y a 1 semaine
pour le changement de coordonnées mais la SCC a qd meme été prévenue cette a-m.

POUR TOUTES INFOS : 06.22.34.20.16 OU 06.77.31.50.90
Répondre
27/10/2009, 20h03
je diffuse toujours :

Ils essaient de mettre une battue en place mais il faut des volontaires :

pour savoir qui peut nous rejoindre demain matin pour faire une battue

me joindre au 06.22.34.20.16 ( si pas de forfait m'envoyer un texto je vous rappelle)

s'il vous plait , tant de chiens ne sont jamais retrouvés !!! il faut faire vite !!

quelqu'un peut il nous rejoindre demain à Montigny sur HAVRE et à quelle heure le matin?

C'est Yamakasi sur Rescue.

Transmettez partout où vous pouvez S.V.P.

voici le lien :

http://rescue.forumactif.com/centre-f140/rackham-s-est-sauve-de-chez-son-adoptante-berger-australien-tricolore-t256065.htm
Répondre
27/10/2009, 20h18
Bon j ai pas eu les infos dans l ordre mais le loulou a été retrouvé ce soir Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion