SOS : Toutou, 3 ans, cherche nouveau maître

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/03/2012, 17h14
SOS déposé sur "Patauds sans collier"

Voici un appel au secours d'une fille pour le loulou de son papa qui va aller en maison de retraite médicalisée. Elle ne vois pas d'autre solution que l'adoption car elle ne va plus pouvoir très longtemps payer sa pension. Elle aime beaucoup ce chien mais ne peux malheureusement pas le prendre car elle a déjà un grand chien et un chat qui restent (en appartement) avec ma mère quand elle travaille. elle souhaite qu'il trouve un maître qui lui apporte l'affection, l'équilibre et l'espace dont il a besoin. Merci beaucoup pour votre aide.



Je m’appelle Toutou, C’est du moins le nom que m’a donné mon bon maître Ernest. Car quand j’étais chiot, je m’appelais Batou : j’ai eu successivement 2 ou 3 maîtres différents car je n’aimais pas rester seul dans l’appartement alors j’aboyais et ils n’ont pu me garder.

J’avais alors 11 mois quand mon jeune maître de l’époque eut l’idée de me faire adopter par mon maître Ernest, qui vivait à la campagne. Il était peut-être âgé mais en forme pour 85 ans ! Il adorait les animaux et avait toujours eu des chiens. Ayant perdu le dernier, il était triste et je suis arrivé à point nommé pour lui remonter le moral.

Il avait une maison et un terrain et j’ai vécu là pendant un peu plus de deux ans. La belle vie quoi ! J’adorai mon maître et c’était bien réciproque. Mais en février il a été emmené d’urgence à l’hôpital. Je me suis inquiété et je l’ai attendu en vain. Cela fait plus d’un mois et j’ai bien peur à présent de ne plus le revoir car c’est sûr, il ne pourra plus s’occuper de moi.

Que va-il m’arriver au-delà du 31 mars ? Je n’ai pas envie de mourir, je n’ai que trois ans. Je pourrais être un bon compagnon pour qui voudrait m’adopter. Je suis un bon chien, croisé labrador et berger, plutôt athlétique et dynamique. J’ai l’instinct du chasseur ; je suis également joueur ; je sais garder une maison. Je comprends ce qu’on me dit et obéis aux ordres de bases. Je suis sociable, en particulier avec les humains bien intentionnés. Frank qui me garde transitoirement saura vous dire tout ce que vous désirez savoir à mon sujet.

Alors, à bientôt ?







Le loulou se trouve à Louvier dans le département 27. La personne qui a posté l'annonce donne son n° mais ici je ne le posterai pas. Si des personnes sont intéressées ou peuvent aider je le donnerai par MP.

Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
14/03/2012, 18h57
Il a une bouille sympa ce Toutou

J'espère qu'il trouvera vite une bonne maison

Smiley bonne soirée
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
21/03/2012, 12h53
Louviers c'est à 5 mn de chez moi, mais je ne vois personne à l'heure actuelle dans mon entourage qui cherche un chien et moi-même je ne peux pas le prendre avec le mien et mes chats... Je vais essayer de me renseigner, voir ce que je peux faire pour lui mais là tout de suite je ne vois pas Smiley à part en parler au club canin... Je l'aurai bien pris quelque temps chez moi (en tant que FA par exemple) mais mon conjoint ne le souhaitera pas et donc ce ne sera pas le mieux pour ce chien. D'autant qu'il risque de chasser mes chats Smiley

Mince alors, ça m'ennuie d'avoir un loulou malheureux juste à côté et de ne rien pouvoir faire --" je vais remuer ciel et terre autour de moi !
__________________
http://uppix.net/2/c/c/215d687654149...d0d9f8aef2.jpg

Google est le filleul de Husky_99, eh oui ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion