Trouvé labrador mâle, golden.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/03/2011, 09h04
Installé à la maison le 26 mars, personne du quartier ne s'est intéressé à l'affiche placardée sur mon portail.
Je l'emmène demain chez le vétérinaire, pour le faire identifier ( je ne peux lire son tatouage).
Très gentil, fait bon ménage avec mes chiens, et ne s'intéresse pas à mes chats...
Affamé et fatigué.
__________________
Smiley
Répondre
andre.delphine
27/03/2011, 11h09
J'espère que l'identification donnera quelque chose. Un tatouage malheureusement même après tonsure n'est pas toujours lisible et tout le monde ne pense pas à mettre ses papiers à jour... Le pire, je n'y pense même pas, je ne veux pas y penser. Je croise les doigts.
__________________
http://uppix.net/c/5/f/62f020fb05aca...6c6a05814c.jpg

Bravo à Nanou l'Artiste !
Répondre
27/03/2011, 22h50
Si le tatouage demeure illisible, tu peux tenter de laisser des affiches partout, j'entends : chez plusieurs vétérinaires du coin, dans les commerces, gares et chemins très passant de ta ville et éventuellement un peu dans les villes limitrophes. Tu dois aussi contacter les fourrières et refuges SPA alentours pour signaler ce chien au cas où quelqu'un le chercherai et signalerait la perte à ces institutions, ils pourraient alors vous mettre en contact.

Si personne ne se manifeste dans un délai de deux semaines à 1 mois, c'est que ce chien est abandonné et officiellement tu en efait ce que tu veux.

Bonnes recherches et bravo pour le geste en tout cas Smiley
Répondre
08/04/2011, 16h22
il faut aussi mettre une annonce sur le bon coin qui c est peut etre que les gens irons regarder
Répondre
24/04/2011, 11h14
Ca y est... Chips a retrouvé sa famille !
Oufffffffffff !
Vous savez quoi ? pas une lettre, pas un appel pour me remercier.
Je regrette presque de leur avoir rendu le gros bébé, car j'ai des doutes sur leur attachement à de chien.
__________________
Smiley
Répondre
23/01/2012, 21h24
super si ce pepere a retrouve sa famille
les remerciement souvent ce font rare ,ya des gens comme sa
Répondre
Lancer une nouvelle discussion