trouver une solution pour un PAPY CANICHE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/01/2012, 20h33
j ai trouvé un très vieux caniche sourd et presque aveugle. Le vétérinaire m'a dit qu il devait avoir pas moins de 14ans. Il n'est pas identifié.je l ai déclaré à la Police'ainsi qu à tous les vétérinaires du coin, mais pour l'instant pas de nouvelles des maîtres. J'ai refusé de le faire mettre en fourrière par ce froid. Je le garde donc pour huit jours, mais ne peux le garder ensuite car ma chienne ne le supporte pas du tout. si vous connaissez dans votre entourage une personne qui aurait une solution merci de m 'en faire part .merci d'avance
Répondre
20/01/2012, 21h33
sans forcément l'amener en refuge, peut-etre pouvez-vous les appeler et leur demander si une association pourrait le prendre en charge, avec une famille d'accueil? à son age il a bien peu de chance d'être adopté...
Répondre
21/01/2012, 19h53
Bonsoir, je suis en contact avec une association et deux SPA qui ont été honnêtes pour me dire qu il ne restera pas longtemps en vie. C'est pour cela que j essaie par tous les moyens de retrouver son maître . J ai vraiment de la peine car il pleure sans cesse. On voit qu il cherche sa maîtresse. Le souci est qu il a déjà mordu deux personnes, il ne se laisse toucher que par moi, et encore, lorsque je le porte pour sortir de l appartement car il ne peut pas bien descendre les marches. On voit qu il est plein de petites habitudes. J aimerais au moins qu il parte au ciel sans stress car je n ai pas confiance au spa. Je ne sais plus, et ne peux le garder.Que puis je faire de plus?? j ai laissé le message à la Police aux SPA aux toiletteurs aux vétérinaires aux pharmaciens aux boulangers je vais appeler deux radios lundi ainsi que des associations de personnes aides à domicile , je ne sais plus. Il faut absolument que je trouve une famille pour qu il finisse ses jours au calme. Une personne avec un jardin il lui faut beaucoup de calme. Smiley ...
Répondre
21/01/2012, 19h59
Pauv'loulou Smiley j'espère que tu trouveras une famille prête à l'accueillir pour qu'il puisse terminer sa petite vie tranquillement.

Smiley pour ce que tu fais pour ce petit pépère

Smiley Smiley
Répondre
21/01/2012, 21h31
Adryanna il y a quelques sites qui traitent des chiens trouvés/perdus es tu allé voir ?

MP moi si tu veux plus de renseignements
__________________
http://adoptichien.forumactif.fr
http://uppix.net/8/4/a/59140eb869fd9...ac877799tt.jpg
Répondre
22/01/2012, 11h24
longtemps en vie ou pas,une asso a peut-être une place en FA pour lui... en refuge je comrends qu'ils bottent en touche, mais en asso ca peut etre jouable, faut juste trouver celle qui peut lui faire une petite place.

il doit y en avoir d'autres dans ton coin, mais lesquelles je ne sais pas. Laquelle as-tu pu contacter, toi?
Répondre
15/09/2012, 23h06
bonsoir, et oui ça fait longtemps,à chaque fois que je passe sur le site c est plus souvent pour une urgence Smiley certaines se terminent très bien comme LE PAPY CANICHE.
le papy caniche a retrouvé son maître mais il a fallu faire appel aux radios Smiley
je l ai gardé chez moi un moment. j ai contacté plusieurs associations, j ai laissé des messages aux spa voisines , j ai mis des annonces partout et RIEN.
j ai donc décidé de frapper plus fort. J 'ai fait appel aux radios locales comme Maritima . et là!! surprise, un toiletteur a répondu , je lui ai envoyé une photo par mail, il a été enfin reconnu par un signe particulier. Elle m'a transmis le téléphone de son propriétaire.. j ai appelé et suis tombée sur le petit fils du maître qui est venu le chercher trois jours après!!conclusion: visiblement le chien ennuyait le petit fils qui doit le sortir tous les jours car le maître est très âgé., enfin, vous avez compris. le comble est que le chien est "domicilié" a deux bâtiments de chez moi!!!!je vois le chien tous les vendredis, son maître ,lui, est heureux d avoir retrouvé son patou et le chien va très.
bien.SI JAMAIS VOUS TROUVEZ UN CHIEN ESSAYEZ DE LE GARDER LE PLUS POSSIBLE CHEZ VOUS ET DE FAIRE APPEL A DES SITES CAR LORSQU UN CHIEN RENTRE A LA "S_A" UN AUTRE DOIT EN SORTIR PAR L EUTHANASIE
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Photos de Caniche (sur Chien.com)
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite