Un film d'horreur...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/03/2009, 02h01
voilà se que j'ai reçu de mon assoc, j'espere pouvoir les aider par mobilisation général car là...
je ne comprend jamais mais là c'est pire, il n'y a plus de limite, j'en ai pleuré pendant 20 min et avais l'impression d'avoir lu un film d'horreur...

c'est franchement abominable mais si ça peut les aider alors signons pour Peanut !

Jonathan Connor Blake (20 ans) et William Cunnife (24 ans) sont libres aujourd'hui!
Au Queensland en Australie, ils ont volé un chiot Beagle de 7 mois, puis l'ont torturé pendant des heures, avec des ciseaux à bordures et un couteau, ils se sont photographiés et ont filmé les cris et les jappements de douleur, de souffrance et d?incompréhension de Peanut

Ils ont arraché la truffe de Peanut, puis lui ont tranché une patte avant et une patte arrière.. Ils l'ont laissé tenter de s'échapper (la vidéo où il essaye de s'enfuir sur ses moignons... ) avant de le rattraper, de le martyriser à coups de couteau, et pour finir ils l'ont éventré et décapité !

Les policiers qui ont trouvé le corps mutilé du pauvre petit animal ont été tellement choqués qu'ils ont décrit la scène comme étant probablement le pire cas de torture animale qu'ils aient jamais vu...

Ils ont emmené la tête du chiot en souvenir...

Et ces gens là sont en liberté ! Ils ont l'intention de plaider la folie passagère pour s'en sortir avec un minimum !

UN SITE WEB CONSACRÉ À PEANUT
http://www.peanutslaw.com/story.html

(si vous ne parlez pas Anglais , tapez sur google "peanuts law" et demandez la traduction de la page)



pétition ici

http://www.thepetitionsite.com/1/maximum-penalty-for-the-men-who-hacked-up-a-puppy


Voici l'adresse ou envoyer cette lettre type :
Aan: [email protected]

lettre :
The Registrar of the Mackay Court.

P.O. Box 104

Mackay 4740

Queensland.

Honorable Judge Risson,

Word has travelled the globe about a heinous crime committed against an innocent and defenceless victim, a poor dog who was cruelly tortured and killed by a pair of twisted perverts; it seems that these evil-doers filmed the incident, undoubtedly so that they could show it to associates and "re-live" the ghastly experience over and over again.

Concerned citizens everywhere are hopeful that the justice system will not excuse such unspeakable cruelty which perpetuates the cycle of violence or let these individuals off with a slap on the wrists. According to Utah State University professor Frank Ascione, individuals prosecuted for animal cruelty are five times as likely to be arrested for other violent crimes. Even the FBI red flags animal abuse when profiling homicidal criminals and their potential for recurring violence.

Criminals such as these pose a serious risk to animals and humans and to society in general. Thank you for recognizing the gravity of this crime and punishing them to the fullest degree.

Sincerely,

PRENOM, NOM

PAYS

ADRESSE MAIL



Aidons les à les enfermer à défaut de ne pas pouvoir leur faire pareil !
__________________
Django et Kiera, mes deux gros bébés
http://i57.servimg.com/u/f57/12/87/93/54/signat10.jpg
Répondre
24/03/2009, 06h54
Sans commentaire. Signé.
Répondre
24/03/2009, 09h39
C'est horrible, mais comment on peut faire ça....Signé bien sur Smiley Smiley

Je viens de lire, mais c'est abominable, il y a des photos du loulou,
il était si mignon, j'en ai mal au ventre,
à défaut de leur faire pareil, le mot est faible .... Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
24/03/2009, 11h24
C est horrible Smiley Aux Etats-Unis 2 mecs risquent 25 ans de prison pour avoir mis le feu a un chat,qui a été retrouvé brulé mais vivant,et a du etre euthanasié....25 ans de prison,c est peut-etre exessif (meme si torturer un animal est inadmissible),mais etre libre après ce qu ils ont fait subir a ce chiot est dégueulasse...
__________________
Répondre
24/03/2009, 11h35
J'ai une histoire vécue à vous raconter...

C'était il y a plus de 20 ans... Dans une classe de maternelle...
Un enfant a découpé avec une paire de ciseaux le hamster mascotte de la classe, pendant la récréation.... Donc enfant de entre 4 et moins de 6 ans...

Aucune suite n'a été donnée... Afin de ne pas stigmatiser l'enfant, et les parents... Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/03/2009, 12h01
J'ai envoyé la lettre par mail et signé. Il y a vraiment des cinglés Smiley Smiley. Personnellement, je crois que je leur ferais la même chose Smiley
Répondre
walzswann
24/03/2009, 12h44
Pareil que mahel. Envoyé par mail et signé Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/03/2009, 13h08
Ho My God !!! Je ... Grrr rhà.Je ne suis pas contente & Jvais Pleurer !C'est pas possible !
__________________
Eros & Patum.
http://img682.imageshack.us/img682/580/patumeros.jpg
Répondre
24/03/2009, 14h55
Comme vous dites... c'est abominable, il parait que les psychopathes commencent comme ça avant de s'en prendre aux humains... je vous le dis la justice doit être rendue pour ce petit amour et pour empêcher que cela ne se reproduise que ce soit sur un autre animal ou un humain...

Mitsou... j'adore les enfants, mais là ça ne passe pas.. enfant ou pas ils auraient dus être sévèrement punis
__________________
Django et Kiera, mes deux gros bébés
http://i57.servimg.com/u/f57/12/87/93/54/signat10.jpg
Répondre
24/03/2009, 15h26
Citation:
NooNy a écrit :
Mitsou... j'adore les enfants, mais là ça ne passe pas.. enfant ou pas ils auraient dus être sévèrement punis
Perso je n'ai jamais oublié... On peut se demander ce que cet enfant est devenu aujourd'hui Smiley

Répondre
24/03/2009, 15h29
sujet deja vu
ICI
Répondre
27/03/2009, 15h42
je voudrais qu on me les mette en face ces gens là moi
__________________
le chien le meilleur ami de l' homme, l' homme le pire ennemi du chien
Répondre
05/04/2009, 16h35
c'est horrible ! ces gens la sont fous ils ne meriteraient meme pas d'etre sur cette Terre. C'est signé !!
Répondre
05/04/2009, 18h43
j'ai signée aussi,quelle HORREUR!!!!ça me met les larmes aux yeuxSmiley Smiley Smiley pov' petit cœur Smileyde lire des ou voir des choses aussi lamentables!!!!je suis déjà sensible,si ces ord...pouvait payé!!!il y auras toujours des monstres sur cette terre!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion