UNE JEUNE FEMELLE ROTOTO CHERCHE UNE FAMILLE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/10/2008, 13h31
J e transmets pour l asso cani senior :
"Cette semaine, l'humeur était un peu tristounette à Andeville. Le 23/10, il y a 4 ans que Taïs notre rottweiler nous a quitté d'un cancer généralisé à l'age de 7 ans. Et voilà qu'hier au soir, je reçois un appel d'une déléguée SPA pour venir en aide à une demoiselle rototo de 8 mois abandonnée dans la cour d'une usine désaffectée.

Je me renseigne un peu plus avant. En fait les locataires de l'usine ne payant pas leur loyer depuis plusieurs mois, ils ont été expulsé il y a plusieurs jours et tout le monde est parti , laissant à l'attache SHANA la rottweiller supposée garder le site à l'époque.

C'est le monsieur qui dirige l'entreprise d'à côté et qui aime les animaux, écoeuré, qui lui apporte depuis à manger et l'a détaché de sa niche en béton.

Il connait SHANA depuis son arrivée à l'âge de 3 mois dans l'entreprise voisine, non identifiée ni vaccinée, et qui d'après lui est un amour de chienne qui passe son temps à réclamer les câlins et à se rouler sur le dos pour se faire papouiller.

Certainement un signe du destin me suis-je dis, et me voilà de bon matin partie avec ma fille Lila et Gros Ness au secours de la demoiselle qui devait partir en SPA si pas de solution de trouvée très vite.

Je confirme SHANA est une très jolie et très sympathique rototo de 8 mois à queue longue (plus le droit de couper les queues et les oreilles). Elle est hyper sociable, très joueuse (c'est encore une gamine), OK chiens et enfants.

Pas de photos pour le moment car je n'ai plus mon appareil, mais dès que je peux j'en met très vite de la beauté au regard coquin.

SHANA a été pucée et vaccinée dès 13h30 et sera stérilisée dès mercredi matin.

SHANA est proposée au parrainage et à l'adoption.

Diffusez autour de vous pour qu'on lui trouve de bon maitre, elle le mérite vraiment, c'est uen adorable chienne.

Je mets egalement le lien vers le site

www.cani-seniors.org/portal.php?article=14241&pid=1
Répondre
Lancer une nouvelle discussion