URGENT APPEL A SOLIDARITE : Tekila, golden retriever / labrador a besoin d'une transfusion sanguine

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/09/2009, 14h23
JE TRANSMET :

URGENT A DIFFUSER AU MAXIMUM

Bonjour,
Je possède un chien qui s'appel Tekila un croisé golden retriever-labrador, je recherche chien équivalent sur la Région Nantaise (Clinique sur Nantes), pour transfusion sanguine urgente (au plus tard lundi) merci de me recontacter au 06.19.85.04.25 merci de votre gentillesse, sa vie en dépend.
Julie



Téquila a encore besoin de transfusion sanguine, cela n'est en aucun cas dangereux pour vos chiens mais il en aura besoin jusqu'à complète guérison....
AIDEZ LE SVP MILLE MERCI POUR LUI....
Répondre
07/09/2009, 14h31
J'ai transmis largement et envoyé en privé à une nana que je connais qui est sur Nantes et qui a des dogues.
Croisons les doigts Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
08/09/2009, 05h59
J'ai transmis et plusieurs proprios de dogues sur Nantes et alentours ont téléphoné au numéro indiqué pour donner du sang ,ils ont laissé un message mais n'ont obtenu aucune réponse....avons-nous des news ? Smiley

Merci
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
08/09/2009, 12h31
je demande !
j'ai transferé ce message quand je l'ai vu arriver sur kenzo....
j'espère que "avant Lundi", n'était pas avant hier !
Répondre
11/09/2009, 11h09
je transmet il y a eu des dons de sang et elle aurait une pancréatite aiguë

Citation:
"Bonjour
Tekila est toujours en clinique à Nantes, les vétos lui ont mis une sonde car elle ne mange toujours pas. Elle est gonfler de partout car elle bouge peu, pourtant elle est pleine de vie. Au niveau de la température tout est OK, et en ce qui concerne la transfusion sanguine elle n'en aura plus besoin (grâce a vous!).
Mes parents et moi voulons la ramener sur Rennes lieu de notre résidence, pour la voir plus facilement mais parmi les 5 cliniques vétérinaires lequel me conseilleriez vous?
Tout ceci nous embête vraiment, et nous voudrions trouver un moyen de la soigner pour qu'elle retrouve toute sa vitalité! (Traitement homéopathiques, etc.)
Merci de tout cœur pour tout ce que vous avez fait,
Cordialement,
Julie.
Répondre
12/09/2009, 22h28
Un petit mot pour vous annoncer que Tekila s'est endormi aujourd'hui pour toujours Smiley Smiley
Sincères condoléances à cette famille, qui s'est battu courageusement aux côtés de Tekila, hélas parfois la maladie est plus forte que l'amour et la volonté.
Tekila veille sur eux maintenant.
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
13/09/2009, 20h22
Citation:
"Après un combat quotidien et beaucoup d'amour,
Hier, toute la famille s'est déplacer pour voir notre Tequila,
après avoir essayé en vain de la faire manger, on a eu la chance de pouvoir lui faire faire quelques pas pour aller profiter de l'air pur et du soleil.
Personne ne comprenais, du jour au lendemain, sont état de santé s'est amélioré,
c'était rassurant et c'est tout plein d'espoir que (bien que ce fut dur de ne pas pouvoir être parti avec) nous l'avons laissé le soir en lui disant à demain, tout en lui jetant des mots doux a l'oreille.
Nous sommes rentrés. La nuit est passé, et c'est ce matin, que la triste nouvelle nous fut porter, Tequila, notre petit trésor, notre chienne toujours heureuse, celle que l'on aimais tant s'est éteinte cette nuit, à 5h.
Le personnel soignant l'a retrouvée inerte en position du sphinx comme on avait l'habitude de la voir, elle s'est endormie pour un long moment,
C'est en son nom que nous remercions toutes les personnes qui, de près comme de loin, nous ont soutenus par leurs élans: dons de sang, conseils, et amitiés.
Les mots ne sont pas assez puissant pour exprimer ce trop plein d'émotions..."
Répondre
14/09/2009, 06h15
desoler pour cette louloutte
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
Lancer une nouvelle discussion