urgent chercher famille d'accueil pour 3 braques

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/03/2009, 12h08
Bonjour, nous cherchons des familles d'accueil pour 3 braques, 2 allemands et 1 weimar.
Merci de nous contacter par mp Smiley
Répondre
10/03/2009, 13h50
precise ou ???????????????????
les braques sont ils ont quel age
il faut plus de precisions pour les membres Smiley Smiley
Répondre
10/03/2009, 21h19
Voilà quelques précisions :

Il s'agit de 3 braques.

Deux braques allemands, une femelle et un male. Elle s'appelle Clara et lui polo, (2 à 3 ans)ils sont tous les deux en fourriere dans le 89. Ils leurs faut à tous les deux une association pour y en sortir, nous acceptons donc de les prendre en charge, cependant ils nous faut une famille d'accueil pour eux, voir meme 2 familles.Nous ne savons pas encore combien de temps, ils peuvent rester la bas, mais on nous à informer qu'il avait un temps de 4 mois maximum.

Le 3eme est un braque de weimar de 7 ans il s'appelle sam. Lui, ils vit chez sa petite mamie, qui ne peut plus s'en occupper, pour cause de maladie, il est tres vif et aime la chaleur. Ces maîtres veullent lui eviter la spa.

Alors est ce que quelqu'un peut nous aider ? Smiley
Répondre
11/03/2009, 10h05
Bonjour, vous voulliez des precisions pour polo, en voilà. Il a 6 ans, il tatoué, vacciné et castré.
Il est dans la fourriere depuis novembre 2008 et il hurle "sortait moi de là".
Nous voulons bien le prendre en charge, un covoiturage est possible, il nous manque la famille d'accueil.

Merci d'avance pour polo
Répondre
14/03/2009, 00h29
Bonsoir, comme je vous l'ai dejà dit polo est pour nous une urgence. J'ai une mail de la fouriere ajourd'hui, il peuvent le garder encore une ou deux semaines, mais apres vous savez ce qui se passera.....

Alors s'il vous plait aider le...............................

Merci d'avance Smiley
Répondre
14/03/2009, 10h16
personne peut aider sapeur ,moi je peux pas Smiley Smiley
sapeur j espere que tu as trouvé une famille Smiley
Répondre
14/03/2009, 20h30
merci coucounne, malheureusement,nous n'avons trouvé personne, nous desesperons !!!!! Nous savons qu'il ne reste qu'a polo 2 semaines voir 3.

Alos qu'est ce que je fais ????? Et bien je fais la reponse "je ne sais plus". J'ai mis des annonces dans les magazins pres de chez nous. Et pourtant ca ne donne rien !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/03/2009, 22h15
bien la je ne vois pas j ai plus d idées Smiley Smiley
Répondre
14/03/2009, 22h17
As tu essayé "Rescue" ?

http://rescue.forumactif.com/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion