10/03/2009, 12h08
|
Bonjour, nous cherchons des familles d'accueil pour 3 braques, 2 allemands et 1 weimar.
Répondre
Merci de nous contacter par mp ![]() |
10/03/2009, 13h50
|
precise ou ???????????????????
Répondre
les braques sont ils ont quel age il faut plus de precisions pour les membres ![]() ![]() |
10/03/2009, 21h19
|
Voilà quelques précisions :
Répondre
Il s'agit de 3 braques. Deux braques allemands, une femelle et un male. Elle s'appelle Clara et lui polo, (2 à 3 ans)ils sont tous les deux en fourriere dans le 89. Ils leurs faut à tous les deux une association pour y en sortir, nous acceptons donc de les prendre en charge, cependant ils nous faut une famille d'accueil pour eux, voir meme 2 familles.Nous ne savons pas encore combien de temps, ils peuvent rester la bas, mais on nous à informer qu'il avait un temps de 4 mois maximum. Le 3eme est un braque de weimar de 7 ans il s'appelle sam. Lui, ils vit chez sa petite mamie, qui ne peut plus s'en occupper, pour cause de maladie, il est tres vif et aime la chaleur. Ces maîtres veullent lui eviter la spa. Alors est ce que quelqu'un peut nous aider ? ![]() |
11/03/2009, 10h05
|
Bonjour, vous voulliez des precisions pour polo, en voilà. Il a 6 ans, il tatoué, vacciné et castré.
Répondre
Il est dans la fourriere depuis novembre 2008 et il hurle "sortait moi de là". Nous voulons bien le prendre en charge, un covoiturage est possible, il nous manque la famille d'accueil. Merci d'avance pour polo |
14/03/2009, 00h29
|
Bonsoir, comme je vous l'ai dejà dit polo est pour nous une urgence. J'ai une mail de la fouriere ajourd'hui, il peuvent le garder encore une ou deux semaines, mais apres vous savez ce qui se passera.....
Répondre
Alors s'il vous plait aider le............................... Merci d'avance ![]() |
14/03/2009, 10h16
|
personne peut aider sapeur ,moi je peux pas
Répondre
![]() ![]() sapeur j espere que tu as trouvé une famille ![]() |
14/03/2009, 20h30
|
merci coucounne, malheureusement,nous n'avons trouvé personne, nous desesperons !!!!! Nous savons qu'il ne reste qu'a polo 2 semaines voir 3.
Répondre
Alos qu'est ce que je fais ????? Et bien je fais la reponse "je ne sais plus". J'ai mis des annonces dans les magazins pres de chez nous. Et pourtant ca ne donne rien !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/03/2009, 22h15
|
bien la je ne vois pas j ai plus d idées
Répondre
![]() ![]() |
14/03/2009, 22h17
|
As tu essayé "Rescue" ?
http://rescue.forumactif.com/