URGENT: chien à sauver à Albi sinon il sera euthanasié...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/04/2009, 22h57
bonjour à tous,

je passe le mot pour essayer de sauver un pauvre chien...

ce chien se trouve actuellement près d'Albi (Tarn)...

c'est un adorable toutou qui se retrouve en pension depuis l'hospitalisation de son maître de 86 ans...
Patou (c'est son nom) s'il n'est pas recueillit d'ici un mois devra être euthanasié parce que les successeurs ne veulent ni le prendre ni continuer à payer la pension... il aurait déjà dû être endormi mais le patron de la pension a réussit à lui obtenir 1 mois de sursit... pauvre espèce humaine...

il a 9 ans, très gentil, obéissant... je vous mets le lien vers l'annonce sur leboncoin.fr...il est en pleine forme, sain et bien en état...

http://www.leboncoin.fr/vi/40775051.htm

j'ajoute que ce chien n'est pas à moi et que je ne suis pas le successeur... je suis juste amie avec les voisins de la pension et ils m'ont demandé de faire passer le mot...

ne me demandez donc pas plus d'infos je n'en n'ai pas... mais informez moi s'il est placé SVP!


merci pour lui si quelqu'un veut bien aider ce pauvre chien, merci aussi de me tenir informée si Patou trouve une famille!

Cordialement.

Menorka.
Répondre
09/04/2009, 00h04
Sorry si les photos sont trop grande, mais je ne sais pas comment les redimensionné Smiley




Apparemment la dame qui est derrière Albi a un droit a l'image Smiley

__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
09/04/2009, 10h27
oui elle n'a pas été assez rapide! Smiley


sinon le nom du chien c'est Patou... Albi c'est la ville ou il attend dans le couloir de la mort...
Répondre
14/04/2009, 00h22
je suis ravie de vous apporter une excellente nouvelle... ce week-end de Pâques Patou a trouvé une famille pour l'adopter!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Merci à tous ceux qui, de près ou de loin, ont contribué au sauvetage de ce toutounet...
Répondre
walzswann
14/04/2009, 00h27
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/04/2009, 01h04
Bonne nouvelle Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion