Urgent chiot Mâle croisé 4 mois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/02/2009, 11h49
je transmet :

Je reçois une demande de placement urgent pour un jeune croisé Cane Corso de 4 mois.
Nous avons une semaine pour lui trouver une famille.
Il sera sorti sous couvert d'une association (je n'ai pas encore le nom), identifié et vacciné à titre gracieux.
Je devrais pouvoir récupérer une photo dans la semaine.
N'hésitez pas à diffuser en masse pour ce pépère, ses jours sont comptés!
Merci à toutes!

Ne me demandez pas, où ils ont trouvé le Cane Corso dans ce chien. Le voilà :

Mais une chose est malheureusement vraie : son oeil droit est crevé. Je ne pourrais pas dire si on peut opérer. QUi a un grand coeur pour ce (pas si ) petit chien ? Mourrir à l'âge de 4 mois, c'est pas top .....
Il sera identifié Cane, c'est une bonne chose.

En plus, il me semble bien trop grand pour un cat. 1, car il depasse déjà maintenant les 50 cm au garrot, si les photos ne trompent pas. Et il va encore grandir. Il est sur la Côte d'Azur. Il à l'aiguille sur la tête ! On a pu gagner 3 jours de plus, mais la semaine prochaine, il sort par la case congélateur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toute assos peut le sortir vivant, zero frais de sortie.
Diffusez à donf, svp.
Répondre
12/02/2009, 12h19
il faut qu'il trouve une famille Smiley
j'ai toujours aussi mal au coeur de ne pouvoir rien faire Smiley
12/02/2009, 13h54
Mardi matin, il sera tué.

Il lui faudrait au moins une FA !!!
Répondre
12/02/2009, 21h49
je remonte le post je peux rien faire de plus Smiley Smiley
Répondre
12/02/2009, 22h28
J'ai diffusé avec les photos sur 2 autres forums...y a plus qu'à croiser les doigts...
Répondre
12/02/2009, 22h31
Citation:
vegetal a écrit :
J'ai diffusé avec les photos sur 2 autres forums...y a plus qu'à croiser les doigts...
bonne nouvelle ! on lui a trouvé une FA en haute-savoie chez le voisin d'une de nos déléguées ! On l'a nommé Chance car on ne savait pas son nom ! maintenant plus qu'à prévenir la fourrière de le laisser en vie parce qu'une asso le prend !!!
Répondre
12/02/2009, 22h32
YESSSSS !!!
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Il semblerait en effet qu'il ait de la chance,je l'ai vu sur Rescue et ils parlaient pour lui d'un co-voiturage vers Valence pour une FA;tant mieux si plusieurs se sont présentées!! Par contre je ne veux pas plomber l'ambiance mais sur ce meme site ils parlent de 12 chiens avec ce chiot qui ont le meme sursis...ils sont en photos sur "morts programmées",j'espère que les FA "en trop" pour le chiot prendront les 11 autres...ils donnent un tél.pour aller + vite: 06 64 81 61 88.
Répondre
12/02/2009, 23h21
je ne connais pas le nombre mais la fourrière doit fermer. Le maire a ordonné que tous les chiens devaient avoir disparu d'ici mardi. Soit vivant...... soit mort ! Smiley Smiley
Répondre
12/02/2009, 23h25
OUF ! C'est vrai que ça serait dommage quand même, pauvre petit chouchou. Il est passé près du couperet ! Il est joli en plus, belle couleur, pourvu qu'il trouve une famille.
Répondre
18/02/2009, 23h32
Notre déléguée (freska sur les forums) le récupère demain pour le remettre à sa FA !
il va découvrir le bon air de la montagne, du côté de thonon les bains !
quand on les aura, je vous mettrais des photos !
Smiley
Répondre
18/02/2009, 23h35
Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/02/2009, 12h11
ADOPTE !!!!
arrivé en haute-savoie, ils ont craqué de suite !
du coup, il n'a passé qu'une nuit dans la FA de prévu !
c'est une grosse boite à bisous, il fait craquer tout le monde !
Répondre
20/02/2009, 15h37
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/02/2009, 11h10
voilà des nouvelles du loulou ! D'après vous, il est croisé avec quoi ?
fred pense Dogo canario, moi bien que ça ne soit pas impossible, je n'arrive pas à lui trouver beaucoup de ressemblances avec pourtant, qu'en pensez-vous ?

Répondre
Lancer une nouvelle discussion