[URGENT] jeune chiot cherche son maître

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/08/2011, 16h37
Bonjour !
Aidez moi ...
Je suis un adorable chiot mâle né le 16 mai 2011, j'ai donc 2 mois et demi, Je suis en bonne santé et à la recherche d'un foyer.
En raison de mon bas âge, je suis très joueur, j'ai besoin de beaucoup d'attention et de tendresse.
Je serais l'idéal compagnon pour des personnes âgées, des personnes seules ou même un couple avec enfant(s).
Je suis actuellement en région parisienne, je cherche un maître qui saura m'éduquer et partager les meilleurs moments de la vie avec moi.
Si je ne trouve pas de foyer au plus tard vendredi, je finirais mes jours dans une fourrière animale, surement piqué, à tout juste 3 mois...
Faire petite offre.
Photo : http://imageshack.us/photo/my-images/839/p8060544.jpg/
Contactez Brigitte au 06.99.22.99.30 ou à [email protected]
Merci.
Répondre
07/08/2011, 17h14
Pourquoi vendredi .; vous partez en vacances ??
C'est une portée que vous n'arrivez pas à refiler ??
Un chien ne peut etre cédé s'il n'est identifié
le chantage à l'euthanasie ce n'est pas joli,joli ...
Vous pouvez poster sur Rescue ,contacter la SPA ou une association
A cet age (et c'est quoi comme croisement ,son histoire ,l'évaluation de sa taille définitive ...)il faut qu'in soit sous contrat d'association et mis en famille d'accueil
Pourquoi la fourrière qui effectivement peut euthanasier si pas de maitre ,trouvez lui un accueil
J'espère que ce petit bout trouvera une famille ,
Il y a de nombreux refuges qui se refusent à l'euthanasie .
Allez ,trouvez lui qqchose !!
07/08/2011, 17h26
L'être humain est le plus égoiste des animaux de la création.

... no more comment ... Smiley
08/08/2011, 11h37
mouais Smiley pas clair tout ça Smiley
Répondre
08/08/2011, 11h49
ouai....no comment....
Répondre
12/08/2011, 22h50
Oui sans explications plus précises je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus, il sort d'où ce chiot ?

Si c'est le tiens, tu a su le faire naître, ça t'as bien amusé et bien alors maintenant assumes jusqu'au bout ta connerie et tues le vas y, tu l'as fait naître alors fais le mourir maintenant Smiley et noies toi dans les remords et la culpabilité d'avoir tuer un petit bébé sans défense qui n'avait pas demandé à vivre surtout pour connaître pareil sort.

Et si tu arrives encore à te regarder dans une glace sans gerber ensuite et partir en vacances pénard, tu es une grand malade et une personne totalement abjecte immonde et dénuée de sentiment. Dégueulasse.

(p.s : si c'est pas ton chien et que tu essaies juste de lui éviter ce sort comme tu peux ne prends pas en compte ce jugement). Smiley

Je ne peux pas me contenir devant ce genre d'individu égoïste et malsain au possible.
Répondre
12/08/2011, 23h32
Na sachant pas les raisons qui amènent ce membre à poster ici ( membre né en 1994 si l'on regarde son profil) .... on essaie de rester Smiley en espérant que ce chien n'est pas le sien et qu'elle essaie juste de lui trouver une bonne famille.

Espérons que nous aurons plus de détails dans les jours à venir Smiley